Le Dh un cac qui met des claques ? "Pvp"

Chasseur de démons
Salut la communauté !
Que pensez vous du DH en pvp en ce moment ?
Je viens de up il y'a qq jour et souhaite me lancer dans le pvp.
Pour avoir fait quelque essais j'ai l'impression que je suis juste là pour taquiner le heal avec des kick et des stuns.. je n'ai pas l'impression que mon dps soit une source de stress pour le heal adverse..
Si je compare mon Dh et mon mage ( stuff équivalent et non optimisé lui aussi ) je trouve que lorsque je focus un adversaire ça ne se voit pas réellement ( du moins autant qu'avec le mage )
Pensez vous que le Dh soit plus un harceleur qu'un "vrai" dps en v3 ?
Tu es un dps 30 secondes toutes les 4 minutes (durant ta méta)
Oh purée..
L'arnaque xD
Et encore, quand tu es contre des mecs qui utilisent CC tu l'es moins :D
Hmmm le mage semble plus adapté avec le cham et le dk alors..
Non il suffit de savoir bien le jouer comme toute classe , avoir un minimum de stuff cela va de soit et les pts dans l'arme après Dh c'est assez fort mais faut bien le jouer.

Regarde le stream de trenacetate un Dh r1Et tu verras :)
J'imagine que de bons DH pvp s'en sortent bien, comme pour toutes les classes. Mais hors méta, on peut quand même dire qu'il n'a clairement pas un dps très fort par rapport à d'autres classes.
Bon si tu prend le talent pvp démoniaque, elle est dispo bien plus souvent. La je suis pas en jeu mais avec les reliques reduc meta je suis a 1m30sec (ou pas loins) de cd par meta. Elle dure moins longtemps mais est plus souvent dispo en plus de te fournir un bonus de 10% de degats hors transmo.

Lea talents sont important aussi. Personnellement je prend le barrage, le stun (qui envoie quand même une belle claque), le perma snare (ou presque) sur le double glaive, la marche du neant pour disparaître des radars, le reflect magic, le +50% d'esquive dans notre sort de nuage noir (oublier le nom), la cage INSTANT incassable et... le double saut ! vous imaginez pas le nombre de personnes que j'ai mis dans le vent en passant derrière un mur (genre la barricade horde au goulet).

On manque pas d'outils, on peut pas demander d'avoir le plus gros dps du jeu en plus.
15/09/2017 15:39Publié par Khanthas
On manque pas d'outils, on peut pas demander d'avoir le plus gros dps du jeu en plus.

Non effectivement, mais c'était plus ou moins la question du post, savoir si le DH a un gros dps ou pas.

Je dis pas que DH est pourri, mais niveau dps, c'est loin d'être celui qui deal le plus, c'est tout.
Oui voila c'est plus une interrogation sur le dps pur que je me pose.
Je pars du principe que le dk est un bon harceleur de caster et heal, donc je pense que le combiner avec un un dps assez violent, serait un super moyen de faire en sorte que le heal adverse s'emmêle les pinceaux et fasse une erreur.
16/09/2017 04:37Publié par Siâ
Oui voila c'est plus une interrogation sur le dps pur que je me pose.
Je pars du principe que le dk est un bon harceleur de caster et heal, donc je pense que le combiner avec un un dps assez violent, serait un super moyen de faire en sorte que le heal adverse s'emmêle les pinceaux et fasse une erreur.

En team, si un de tes mates fait un stun bien placé sur le heal pendant ta méta, ya moyen d'exploser du monde en 4sec ^^
Ah ? pas eu l'impression que la meta soit réellement synonyme de "godmode" mais je dois encore bosser le perso donc j'ai surement loupé quelques trucs :)
La méga couplé avec des bon talents c'est un goodmod++
Le problème du dh c'est un peu comme le druide feral de wod (je sais pas ce qu'il vaut lui aujourd'hui) sous incarn t'était godmod mais suffit qu'on te cc pendant tes cd t'es à poil derrière. Ba là sous meta t'es godmod mais suffit que les mecs en face soit pas des jean miche miche t'es fragile.
C'est un peu normal en même temps, faut bien donner une solution en contre pour compenser.

Après garder son trinket pour la transmo reste toujours judicieux.

Garder nos 2 stun aussi, d'abord le zone, la cible trinket, 2eme stun et normalement c'est plié.
je joue à l'inertie en arène, je trouve que ça va, ça passe bien même.

Après je ne suis pas un gros joueur pvp mais je trouve que je déboite quand même lol.
15/09/2017 12:38Publié par Shãleendrah
Non il suffit de savoir bien le jouer comme toute classe , avoir un minimum de stuff cela va de soit et les pts dans l'arme après Dh c'est assez fort mais faut bien le jouer.

Regarde le stream de trenacetate un Dh r1Et tu verras :)

Je n'ai pas trouvé son stream tu as un lien ? Je suis tombé contre lui les premiers jours de la nouvelle saison il nous a ouvert en 2 avec son rdrood xexexemachin
Après un nombre infini d'escarmouches pour tester plus sérieusement le dh, ma vision de la classe à un peu changé..
Je trouve qu'il dps bien hors métamorphose et qu'il fait sérieusement le taf quand il se décide de burst.
Ce que j'aime beaucoup aussi c'est le fait de pouvoir soulager mon heal avec mes stun, mon fumigène ( je ne me rappel plus du nom ) et ma cage !
À première vu j'avais évalué le dh comme une classe à 2 touches.. mais bien le jouer nécessite beaucoup plus d'implication..
J'aime !
Nan mais j'suis choquer de ce que vous dites, DH est l'une des classes Qui DPS le pluS en PVP et vous êtes tous entrain de dire que sa DPS Pas ? En faite je pense c'est uniquement parce que, sans vous vexez, vous puez la !@#$%. Je viens de up mon DH y'a 2 jours, j'ai Farmer 59 points de talents dans l'arme Jai juste la première barre de talent PVP , j'ai 870 ilvl ... et je déboite TOUT ! J'ai un DPS de malade mentale je suis à 100% à chaque fois dans les 3 1er DPS en Bg, je fais du 1v2 d'une facilité, j'arrive meme sous un burst à one shot un healer en 1v1 (en bg) les dégâts en DH sont complètement abuser en plus de ne laisser AUCUNE chance à votre ennemie de s'enfuir ... franchement remettez vous en questions les mecs.
si t'os un heal en bg cest plutot le heal qui est moisi , et grande nouvelle en bg tu rencontre beaucoup de quiches .

Atm un dh n'equivaut pas un war un dk ou un monk .

Moi aussi en war jfais meme du 1v3 en bg alea , et ac un hunt preci jarrive souvent a faire du 1v2 en bg alea .

Rejoignez la discussion

Retour au forum