[HORDE] "Les érudits de la chope" 2/8 MM recrute !

Archimonde
Bonjour Worriades,

Je me permets de postuler sur ton annonce :)

Côté IG, je suis un prêtre disci, ilvl 339 atm. J'ai un monk heal qui est en cours de up. J'ai commencé l’extension un peu en retard, il y a 2 semaines (vacances oblige).

Côté expérience, j'ai commencé wow à Vanilla en tant que Drood Heal. J'ai clean la majorité des contenus HL jusqu'à Cataclysme. Puis un petit moi est arrivé puis un autre plus tard donc pose de contenu HL pour MoP et WoD et en fin de Légion :)

Côté IRL j'ai 35 ans, je cherche à faire du contenu HL sans pour autant me prendre la tête et avoir des objectifs de clean le MM obligatoirement.
Je suis disponible quasiment tous les soirs quand les petits sont couchés, du coup vos horaires de raid me correspondent parfaitement.

Côté horaires, le soir à partir de 18h (connecté mais pas forcement dispo pour jouer) ainsi que les soirs le Week End (la aussi les horaires dépendent de l'IRL )

Je t'add ce soir en jeu, tu peux aussi me rajouter (akay#2532) si tu souhaites en discuter.

Bonne journée, bon jeu.
Salut Aspégeek je suis désolé mais le roster est complet en terme de heal :(
UPDATE (08/09/2018 à 11h) : Le recrutement est actuellement fermé.
Hello!
bonjour

je prend contact ce soir je suis dk tank 346 . je joue avec un copain druide heal 340 + .
bonne journee
UPDATE (17/09/2018 à 9h) : Le recrutement est actuellement fermé.
UPDATE (24/09/2018 à 13h) : Le recrutement est actuellement fermé.
UPDATE (29/10/2018 à 00h) : Le recrutement reprend. Cependant on a désormais une préférence pour des personnes avec un minimum d'expérience (un minimum de clean sur le contenu actuel sur le jeu (8/8 HM), avec des personnages niveaux 120 et un déjà stuff (vers les 365 ilvl) car nous sommes désormais à 2/8 MM. Dans l'idéal il faudrait : (pour le roster PVE)

• 3 DPS RANGE (2 Mages et un Démoniste)

• Pour plus d'informations ou si vous êtes intéressés voici nos Battle.Tag afin que puissiez nous contacter :
  • Worriades#2539, le maître de guilde.
  • TonySosa#21605, le Co-GM.
  • DocKrugger#2147, un officier.
  • Squaz#21687, un autre officier (chauve).
  • Up

Nous somme à 2/8MM maintenant.

Need prio 2 DPS
    Up
    Toujours en recherche de dps

Rejoignez la discussion

Retour au forum