Jetons légendaires

Discussion générale
Bonjoir,

J'aurais une question un poil technique sur ce token, mais imaginons (Imaginons) que j'ai tous les légendaires sur mon démoniste ainsi que mon guerrier, est ce qu'il est possible que je drop un token légendaire pour guerrier avec mon démoniste ou le système est bien fait ?

(Je sais que ça sous-entend d'avoir 2 classes avec tous les legs ET de drop un token parmi 12, mais je veux juste savoir si la combinaison est possible.)

Cordialement,
Khraa.
Svp Blizzard réparez vos erreurs en implantant un pnj d'échange de token svp .-.
27/10/2017 11:59Publié par Ohtareressea
J'ai cru comprendre que ce token était destiné aux joueurs ayant TOUS les légendaires de sa classe (donc toutes spés) et ne pouvant donc plus en loot. Ce légendaire "bonus" serait lié au compte.

Après, j'ai peut être mal compris.

Source; collègue sur vocal.

Si c'est ça, ce sont les druides et leurs 4 spé qui vont pleurer.
27/10/2017 13:33Publié par Dienni

Je joue qu'une spé sur mon drood, et à la rigueur j'ai un stuff féral pour dire que.. la majorité des joueurs que je côtoie vont jamais jouer toutes les spés de leur perso, donc dans tous les cas ça change rien pour moi :

si je veux espérer un leg sur mon shaman je vais jouer mon shaman, tout simplement. Je vais pas continuer à jouer sur mon drood juste parce que j'ai une chance un jour de looter un token, qui, avec encore plus de chance serait pour shaman.

Ce token moi je vois ça uniquement pour pallier au ouin ouin du genre "Mais euh j'ai tous les legs sur mon perso du coup je verrai plus jamais tomber de orange alors que les autres ils ont pas farmé autant que moi et ils ont la chance de voir du orange tomber !".

Yep, c'est bien ça.
Et les DH avec leurs 2 spés sont contents.
est ce qu'il est possible que je drop un token légendaire pour guerrier avec mon démoniste ou le système est bien fait ?

Pour ça, à mon avis, faut pas rêver :p
Le système est même pas foutu de te sortir un token éligible pour un de tes alts existant, donc ça m'étonnerait vraiment qu'il y ait le moindre scan au moment de la génération du token pour exclure tes autres classes étant potentiellement full leg.

Si on suit leur logique, tu devrais même pouvoir avoir un token de ta propre classe, puisque tu peux potentiellement avoir des doublons sur ton compte (plusieurs démos, plusieurs wars, etc, sur différents serveurs).
Le token étant lié au compte Bnet, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir un token pour un perso doublon.

Enfin bon, à mon avis, faut pas trop se casser la tête, la génération doit être un script ultra minimaliste de RNG débile avec exclusion de la classe qui génère le token (la classe full leg), et basta.

Quand on voit le niveau de finition actuel du jeu, des bugs qui apparaissent à chaque patch en flinguant plus ou moins de parties du vieux contenu, voir même des modifications de l'API assez incompréhensibles (depuis la 7.3.2, les fonctions LUA Logout() et Quit() sont désormais "protected" ... Pourquoi? Alors là, faut demander au génie qui a décidé de changer ça, cette fonction existe depuis la beta du jeu :p Surtout que le génie en question a fait les chose à moitié puisqu'il a oublié d'ajouter les slash command handlers des macros /camp et /quit à la secure command hash table, donc les macros sont toujours dispo :p
A part obliger les coders à passer leurs setattribute de function à macro, un truc bien pourri niveau code d'ailleurs, ça change pas vraiment grand chose)

Bref, le niveau des coders chez Blizzard semble avoir drastiquement baissé, comme disait Kazorah sur un autre post, ils semblent ne plus vraiment maitriser leur code spaghetti.

Donc je pense pas que le code qui gère cette génération RNG de tokens casse 3 pattes à un canard et aille aussi loin que scan la BDD complète du compte avant de générer le bousin (ce qui en plus, serait d'une lenteur pas possible avec leur moulinette en LUA)

Yep, c'est bien ça.
Et les DH avec leurs 2 spés sont contents.
est ce qu'il est possible que je drop un token légendaire pour guerrier avec mon démoniste ou le système est bien fait ?

Pour ça, à mon avis, faut pas rêver :p
Le système est même pas foutu de te sortir un token éligible pour un de tes alts existant, donc ça m'étonnerait vraiment qu'il y ait le moindre scan au moment de la génération du token pour exclure tes autres classes étant potentiellement full leg.

Si on suit leur logique, tu devrais même pouvoir avoir un token de ta propre classe, puisque tu peux potentiellement avoir des doublons sur ton compte (plusieurs démos, plusieurs wars, etc, sur différents serveurs).
Le token étant lié au compte Bnet, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir un token pour un perso doublon.

Enfin bon, à mon avis, faut pas trop se casser la tête, la génération doit être un script ultra minimaliste de RNG débile avec exclusion de la classe qui génère le token (la classe full leg), et basta.

Quand on voit le niveau de finition actuel du jeu, des bugs qui apparaissent à chaque patch en flinguant plus ou moins de parties du vieux contenu, voir même des modifications de l'API assez incompréhensibles (depuis la 7.3.2, les fonctions LUA Logout() et Quit() sont désormais "protected" ... Pourquoi? Alors là, faut demander au génie qui a décidé de changer ça, cette fonction existe depuis la beta du jeu :p Surtout que le génie en question a fait les chose à moitié puisqu'il a oublié d'ajouter les slash command handlers des macros /camp et /quit à la secure command hash table, donc les macros sont toujours dispo :p
A part obliger les coders à passer leurs setattribute de function à macro, un truc bien pourri niveau code d'ailleurs, ça change pas vraiment grand chose)

Bref, le niveau des coders chez Blizzard semble avoir drastiquement baissé, comme disait Kazorah sur un autre post, ils semblent ne plus vraiment maitriser leur code spaghetti.

Donc je pense pas que le code qui gère cette génération RNG de tokens casse 3 pattes à un canard et aille aussi loin que scan la BDD complète du compte avant de générer le bousin (ce qui en plus, serait d'une lenteur pas possible avec leur moulinette en LUA)
G r1 compri
j'en ai eu un aujourd'hui, token demo .

j'ai pas de demo ni vraiment d'autres perso que mon main .
27/10/2017 23:56Publié par Thorfinn
j'en ai eu un aujourd'hui, token demo .

j'ai pas de demo ni vraiment d'autres perso que mon main .

Idem. J'ai loot ce jour un token ... DH ! C'est une des rares classe que je ne joue pas... :)
J'ai tellement d'alts et tellement peut farm sur chaque perso que je suis treeeeessss loin de pouvoir profiter de loot les token légendaire x)
Pareille, ce système est pour ainsi dire inutile pour 90% des joueurs.
Me concernant j'ai eu la déveine d'avoir eu hier le Dessein secret de Rammal, il me reste 3 essais pour avoir le bijou de Velen et après je pourrais me concentrer sur l'Ombre.
Au rythme d'1 par mois minimum ça fait long.

Reste à voir l'avenir de ces légendaires: Si ils sont appeler à perdurer d'extensions en extensions avec mises à jours régulières, le système aurait encore un peu de sens. Si ces légendaires s'arrêtent à Légion alors c'est de la bêtise à l'état pur.
Laissez nous échanger les légendaires inutiles contre des jetons que l'on pourrait échanger entre tous nos personnages. Au moins tout le monde pourraient avoir les bon legs avant la fin de Légion.
Moi, j'aimerais savoir pour ce ne serait pas possible d'avoir deux Prydaz/bagues

Bah, oui, j'ai enchanté mon Prydaz marque de la prêtresse antique avec une gemme crit
Cependant, quand je passe tank, j'aimerais autre chose que cet enchant (à la rigueur, la gemme passe encore)

Et je vais pas réenchanter/regemmer mon collier à chaque fois que je change de spé !

Rejoignez la discussion

Retour au forum