Vous ne jouez que la journée ?

Medivh / Suramar
Bonjour et désolé si je dérange par mon post.

Je souhaite réunir les joueurs qui ne peuvent pas jouer en soirée et/ou nuit. On a donc monté il y a longtemps notre guilde de journée.

Dés 8h du mat’,
Notre guilde fait du mm+ 10 à 17 entre guildeux, et on raide de 13h à 16h en semaine.

Si vous aussi vous ne jouez pas en soirée et que vous souhaitez nous rejoindre, n hésitez pas à me contacter.

Un léger retard se rattrape vite en attendant antorus. On a la team qu il faut pour cela.

Nous sommes sur le serveur Dalaran, serveur peuplé et non pvp !

Mon btag:
Warfort#2677

À bientôt j espère, et bonne journée.
Dernière semaine avant antorus.
Venez nous parler pour commencer ce nouveau palier à nos côtés.
Les raids en journée c est possible et on vous le propose.
Nous ne sommes pas encore assez nombreux pour des raids mythiques.
Par contre y’a plein de nouveaux boss à tomber en hm dés mercredi.
On vous propose du mm+ et des raids en aprèm pour vous laisser vos soirées libres.

Contactez nous.
On avance à notre rythme. 8/11hm en trois raids semaine et une avancée mm+ entre 15 et 20.

On cherche toujours à regrouper les gens qui ne jouent qu en journée!

Notre groupe devient assez Costo pour envisager d aller plus loin. Donc si vous vous sentez isolé à jouer à des horaires diurne, ajoutez moi en btag et rejoignez nous sur dalaran.

Bonne journée à tous.

Warfort#2677
Bonnes fêtes à vous tous. On est toujours en manque de dps range qui assurent pour du hm et plus si affinités.
Nos mm+15 et au dessus aussi. Par contre on vous attend sur dalaran.
Je sais c est cher la migration mais qui sait avec les jetons wow ;)

Warfort#2677

Bonne journée
Bonjour et meilleurs vœux pour la nouvelle année qui arrive.

État du recrutement fait:
On recherche activement UN HEALER , un mage, un druide equi, un shadow priest, un chaman elem. Autre classe pourquoi pas mais priorité à ceux recherchés.

Nous raidons toujours en journée 3/4 aprèm en semaine maximum.
Nos mm+ se font toute la journée dés 8 heures du matin.
Pour rappel, nous recrutons pour notre guilde sur notre serveur. Je sais qu une migration coûte cher mais on n a pas ambition à donner Stuff et/ou xp aux personnes d autres serveurs dsl.

Notre projet avance.

Rejoignez-nous, wispez moi, ajoutez moi en btag.

Warfort#2677
Fin des vacances, on retrouve une activité normale dés demain!

Du coup, venez nous parler si vous êtes vraiment intéressé pour nous rejoindre.

On joue toujours en journée !

À bientôt
Si vous lisez ceci c est que vous cherchez sûrement une guilde qui raid/mm+ en pleine journée en semaine.
Donc ajoutez moi en ami avec mon battletag warfort#2677.
On fera connaissance et on discutera sur ts.
En ce moment on recherche n importe quel classe hormis démoniste, dh et tank qui sont plus représentés dans notre guilde.
Bonne journée
On continue le recrutement !

Warfort#2677

Joueur sérieux ou motivés à nous rejoindre, la porte vous est ouverte.
J avoue il nous manque quelques amis pour le mode mythique mais très peu en réalité !

Alors?! Ça vous tente de jouer en journée avec nous?

Warfort#2677

On vous attend sur le serveur dalaran.
Venez nous rejoindre.
Envie de jouer l après midi et d avoir vos soirées libres pour vos enfants ?
C est possible !
Horizon sur le serveur dalaran, un des serveurs fr les plus peuplés, recherche activement et forme tous nouveaux joueurs désirants jouer en journée.
Si vous êtes déjà prêt ou avec un bon niveau vous pouvez aussi venir. Nous faisons également des mm+17 à 23 entre nous.

Contactez-nous !

Votre sesame 110 peut vite être à niveau chez nous si la migration coûte trop cher.

Warfort#2677
Vacances bientôt fini pour moi (désolé pour ceux qui ont essayé de me contacter pendant ce temps).
Néanmoins ma guilde de jour en est modestement à 2/11 en mythique.
Je sais c est pas non plus une bête de perf mais notre projet est toujours en évolution.

Un dps ou deux, un bon heal seraient un plus pour nous.

Rejoignez nous.

Warfort#2677

Rejoignez la discussion

Retour au forum