ou dépenser les marques d'honneur ?

Transmogrification
Je voulais savoir si il n'y avais qu'a orgrimmar qu'on pouvait échanger nos marques contre d'anciennes transmo ou si il y en a ailleurs ? :)
Il y en a à plusieurs endroits, notamment sur la muraille près du Val de l'éternel printemps et à Fer-de-Lance il me semble.
a tout les vendeurs pvp c'est a dire a

- aera 51
- orgri/stormwinds
- dalaran (northrendre)
- la muraille des pandashan
- ironspear
- dalaran (broken isle)
c'est ou l'area 51 et ironspear ?
L'area 51 (zone 51, on va franchisé) se trouve dans la zone Raz-de-Néant, en Outreterre. Quand à Ironspear (fer-de-lance en francais donc), c'est la ville hordeuse près de Ashran en Draenor ! (la petite île à droite du continent)
Hello,

Je up le sujet pour qq compléments d'info si possible (suis à fond dans la transmog actuellement ^^).

Donc, les vendeurs PVP :
Zone 51 -> sets BC ? je suppose.
Dalaran -> sets WOTLK ?
Muraille Padashan -> sets MOP ?
Ashran/Fer de Lance -> sets WOD ?

Du coup, les sets "Clasique" et CATA sont à Hurlevent/Orgri ?

Merci de vos réponses ^^.
Pour Cataclysm ils se trouvent à Hurlevent / Orgrimmar ainsi qu'à Tanaris (ce sont les mêmes, pas d'objets supplémentaires à Tanaris)
Le plus simple généralement reste de vérifier les informations disponibles sur le site de fan Wowhead. :) Sur la page Marque d'honneur, dans la partie Commentaires Anglais, un joueur semble avoir fait une liste assez complète des différents sets, des vendeurs pour chaque saison et extension du jeu, etc. (en dessous de « Vendors are located throughout the world depending on expansion. Here are all the locations: », il suffira de cliquer sur les PNJs, puis de faire passer la page en français par exemple).
@ Revan et Yryadorne : Merci de vos réponses.
pour BFA on m'a parler d'un intendant dans une arene.

avez vous des précisions. wowhead n'est pas à jour.

merci
Area 52 par contre les loulous, clin d'oeil a la 51 justement :)
merci

je me suis précipité sur wowhead pour savoir ou se trouvait cette zone et pas de réponse.

serait ce abuser de te poser la question?

merci d'avance
C'est au Raz-du-néant, Justloveit. :)

Si vous cliquez sur le lien que j'ai donné dans ma réponse précédente, vous pourrez trouver la liste de tous PNJs pour chaque extension du jeu.

« Vendors are located throughout the world depending on expansion. Here are all the locations:

Classic
Replica Gear Lieutenant Commander/Champion, Field Marshal/Warlord
- Area 52, Netherstorm, Outland (Big Zokk Torquewrench, Grex Brainboiler, Krixel Pinchwhistle, Tini Smalls, Leeni "Smiley" Smalls) »
Je viens de voir ta réponse. La zone 52 est a raz de néant en Outreterre (période bc).
Merci a vous deux mais je vais faire une ré^ponse plus éclairé maintenant.

je suis allé hier à raz du néant avant de voir les deux dernières réponses.

j'ai trouvé de quoi acheter des set pré BFA.

mais je cherche de quoi échanger ces marques contres des objets BFA. Est ce possible?

la liste donnée par Yryadorne est très utile pour rattraper le retard de set mais ne répond pas à ma question. sur wow head la case BFA est vide.

Yryadorne peux tu me le confirmer? ainsi le malentendu sera levé et je ne passerai pas pour un fainéant qui redemande tout le temps la même chose.

merci a tous pour vos réponses et si quelqu'un peut me dire ou trouver des set pvp de BFA achetable avec des marques d'honneur j'en serais ravis.

bon jeu a tous
Il n'est pour le moment pas possible d'acheter des sets de Battle for Azeroth avec ces marques, désolé pour la confusion. :)

Pour le moment (et depuis Légion), il est possible d'obtenir les objets de sets en faisant du JcJ (Arènes et Champs de bataille). Pour BFA, les objets s'obtiennent en remplissant la barre des points de Conquête (un objet prédéfini par semaine), et dans le coffre hebdomadaire (récompense aléatoire).

A Légion, les sets étaient achetables avec des marques à la fin d'une saison JcJ : cela permettait ainsi aux joueurs d'acquérir un ensemble complet pour une saison si vous l'aviez ratée, ou n'aviez pas joué à l'époque.
Pour BFA, nous ne le savons pas encore, mais j'imagine que le modèle devrait être similaire : des ensembles de sets achetables auprès d'un PNJ à la fin de la saison. A confirmer. :)
merci je devenais fou à force de chercher.

je vais donc dépenser mes points sur des sets précédents

merci

Rejoignez la discussion

Retour au forum