Un grand merci

Discussion générale
EN tout cas ça fait plaisir de voir des bleus poster sur un topic comme ça et voir comme la guilde soutien Cumba fait plaisir à voir aussi :)
04/12/2017 13:56Publié par Fhyndil
Il parle de l'Alliance, forcément.

A moins que ...

Les bleus ne peuvent pas soutenir les rouges D:
yop la^^toujours sur le jeu et je savoure bfa a ma façon et selon mon rythme.
la période de consolidation est terminée et au final je garde pas mal de séquelles mais comme dirais l autre " c est la vie".
toujours dans ma guilde de coeur ou j avance en nm mais pas toujours comme je le voudrais,j ai perdu énormément en réactivité et la sensibilité de ma main gauche est vraiment mauvaise du coup je fait comme je peut avec ce que j ai et joue bfa avec des objectifs largement revu a la baisse...et un temps de jeu raccourcit car je fatigue assez vite et il m arrive des fois de bug durant des périodes plus ou moins longue.
je veut dire par la que je peut rester bloqué avec mon perso immobile car mon cerveau se met en pause^^pas très pratique en donjon et raid et une simple suite de quêtes peut très vite tourner en une soirée casse tête.
du coup sur cette extension pas de mm+ au risque de pénaliser les gents avec qui je suis et pour le raid hm on verra^^car slaqué en nm çà peut passer mais en hm cava vite être énervant et pénalisant pour le roster.
évidement a force de ne pas participé a la vie de ma guilde hors raid je devient un peut transparent et çà m attriste un peut... beaucoup se demande peut être pourquoi je ne tag pas en mm+ et war mode mais franchement ce n est plus trop possible et très vite rageant donc j avance a mon rythme et en savourant chaque seconde sur le jeu.
ce jeu ma beaucoup donné et fait partie de ma vie,je fait de mon mieux pour le lui rendre et profite au maximum du temps donné .
bref^^ heureux.
Force à toi pour la suite, je suis heureux de voir que tu trouve toujours autant de plaisir à jouer et ce retour fait plaisir.

Bonne continuation à toi ami orc.
Et n’oublie jamais qu’il y a de la place pour tout le monde en azeroth peu importe sa manière de jouer.
Un journaliste pour dire que sur les meuporg y'a que des nolifes et rageux ?

courage à toi !
Wah...

Quel beau post.

Bon jeu à toi!
Vu ta volonté de continuer à jouer, j'imagine que c'est la même chose dans la vie de tous les jours qui ne doit pas être simple et ça force le respect.

Je te souhaite bon courage dans ton combat quotidien.
Force et honneur !

Lok'tar ogar !
Courage à toi, ton message est très touchant ! Je te souhaite le meilleur et prend le temps qu’il te faudra.
Ayant fait un infarctus en 2013, je compatis pleinement ! Courage camarade orc !
Loktar'ogar !
Un beau message, sur un beau jeu qui est là pour nous prouver qu'on est pas seul et qu'on reste humain (ou orc) même derrière un écran.

Continue de croquer la vie à pleine dent IG ou ailleurs,

Force et Honneur !
17/09/2018 19:35Publié par Cumba
bref^^ heureux.

Et c'est bien le principal, si tu t'amuses tous va bien =)

POUR LA HORDE !
Ton histoire est touchante et ton témoignage poignant.

Tu fais preuve d'un grand courage et ton combat force le respect, orc!

Si je te croise, tu n'auras aucun traitement de faveur de ma part... tu es un valeureux guerrier! (chasseur pour le coup ;))

Force et Honneur!
Nous te soutenons tous, ami Hordeux !

En espérant que tes facultés reviendront petit à petit avec le temps, d'ici-là bon courage sur Azeroth. Lok'tar Ogar voyageur !

Rejoignez la discussion

Retour au forum