[horde CdT] "Coalescence" roster MM

Recherche de joueurs
"COALESCENCE" - Confrérie du Thorium HORDE

Nous sommes une guilde créée durant Légion, composée d'anciens joueurs. Nous avons toujours comme objectif d'avoir le Haut Fait "une longueur d'avance" avant la sortie du prochain raid. Nous voulons ensuite aller tranquillement en MM, en progressant a notre rythme (pas de course au first ^^)

Nous recherchons donc des personnes motivées pour compléter notre équipe, avec un minimum d’expérience et sachant bien jouer leur classe. Si vous avez une double spé, c'est un gros plus ! L'important étant surtout de bien s'entendre avec le groupe, d'être une personne de confiance, qui sera la régulièrement (pas uniquement présente pour les raids) et avoir des blagues nulles en stock ;)

RECRUTEMENT

Il se fera uniquement en vocal sur notre Discord, en présence du GM et des offis.

Nous recherchons :

- DPS
- HEALER

RAID

Progress Actuel : Uldir 7/8 HM

Mercredi, Jeudi & Lundi de 21h à 23h30 (si un boss est sur le point de tomber, on peut pousser un peu ! ). Groupage à partir de 20h30.
2 soirs obligatoires demandés

AU SEIN DE LA GUILDE

Respect, politesse et orthographe correcte sont la base de notre groupe !
Vous aurez un grade d'apply quand vous intégrerez la guilde; si vous avez besoin de compos, vous pouvez vous adresser aux offis / GM.

Nous faisons également d'autres choses a côté, du MM+, du PvP si des motivés, du vieux contenu bref : il y en a pour a peu près tout les gouts.

WowProgress:

https://www.wowprogress.com/guild/eu/confr%C3%A9rie-du-thorium/Coalescence

Radier.io:

https://raider.io/guilds/eu/confrerie-du-thorium/Coalescence

CONTACT

Je ne viens pas souvent sur le forum et je risque de louper un message, alors contactez moi via

• Battlenet : Saephire#2727
• Discord : Kaaena#5688

Bonne journée et au plaisir de discuter de tout ça !

Kaåena ☺
up ! 3 boss tombés en mythique lors de notre premier soir ^^

prochaine soirée raid : Antorus !
Nous cherchons des gens pour avancer en mythique ! Viendez :)
UP ! nous recrutons HEAL et DPS :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum