[Recrutement Alliance] La guilde Pull et Frite recrute.

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord nous vous souhaitons une excellente année 2018 pour vous et vos proches.

La guilde Alliance "Pull et Frite" recrute pour compléter son roster NM/HM mais aussi élargir ses effectifs pour plus de souplesse dans les activités.
nous avons clean NM/HM les précèdents raids de Légion et nous en sommes à 11/11NM et 2/11HM pour Antorus.
L'ambiance à la guilde tout comme en raid se veut conviviale voir familiale et respectueuse du plaisir d'autrui.
Nous recherchons des personnes matures préférant rire de leur belle mort virtuelle en raid plutôt que de rager et perdre des minutes de vie réelles.

RAID NN/HM
Toute classe et toute spé sont les bienvenues.
Nous n'avons pas d'ambition RAID MM pour le moment car nous manquons de temps, de volonté et sans doute de réactivité/skill sur certains combats.
Les raids NM/HM sont au nombre de 2 soirs par semaine, les Mercredi et jeudi de 20h45 à Minuit.
Nous de demandons aucun soir obligatoire, juste votre engagement de répondre au plus tôt sur votre présence(ou non) aux activités planifiés sur le calendrier.
Globalement peu de contraintes hormis celles de jouer avec plaisir et entraide.

Donjons MM+
Notre avancée en guilde est officiellement de +15 même si certains membres isolés ou en duo valident du +18 en pickup.

PVP
Cette activité devrait s'intensifier sur 2018 avec la création d'un groupe officiel RBG.
A ce jour c'est BG aléatoire et très peu d'arênes

VOCAL
Nous utilisons Discord.

Si vous êtes intéréssés à continuer votre aventure WOW chez "Pull et Frite", vous pouvez contacter ingame au choix:
Jâcko (War prot) - La Croisade écarlate
Anastasia (DH dps) - La Croisade écarlate

Un petit échange vocal sur discord sera effectué histoire de se poser mutuellement quelques dernières questions puis guildage dans la foulée.

Je vous remercie de votre attention
Au plaisir de se contacter ingame.
Tous mes vœux aux Pull et Frite, vous êtes géniaux les gars !
Bonjour j'aimerais savoir si vous recruter toujours ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum