[Horde] Animah

Kirin Tor
Salut à tous.

Je suis Koldrisnor du Clan Animah sur KIRIN TOR.
Ma guilde est actuellement à la recherche de nouveaux membres. Nous prospectons avant tout des joueurs matures désirant JOUER dans la bonne humeur en progressant à notre rythme PVE. L’aspect famille de la guilde est un point très important aussi si vous êtes un de ces nouveaux joueurs (mercenaire) qui ne recherchent que le progress au détriment de l’humain vous pouvez passer votre chemin.

La guilde a 10 ans d’existence avec ses hauts et ses bas comme toutes les petites guildes mais si le plaisir de jeu et la chaleur humaine est ce que vous recherchez alors n’hésitez pas à prendre contact.
+1 parce que cette Guilde le vaut bien.
MErci a toi ødessa
Salut, vous rechercher toujour du monde?
Bonjour petite maj

Nous sommes a la recherche d'un nouveau healer. Nous avons deja chaman et disco mais nous étudierons votre cas quoiqu'il arrive. Si vous correspondez à notre envie de jouer en famille y a pas de raison de dire non .
Salut les gens,

Petite MAJ, nous continuons tranquillement et surtout dans la bonne ambiance notre avancée sur antorus. Nous voila désormais à 8/11 HM.

Bien sur ce n'est pas le top progress bien entendu mais notre attachement à maintenir une bonne ambiance est notre victoire.

Si l'aventure vous interesse contactez nous.
Petite Mise à jour,

Nous voila a 10/11 HM . La petite famille animah avance tranquillement dans la bonne humeur et les chansons.

Si vous voulez faire parti de l aventure . Contactez nous IG ou via forum:
animah.eu

Nous recherchons en prio des DPS distance mais toute demande sera étudiée .

Bonne journée
Et Voila Argus est tombé sous le poids de notre bonne humeur et un peu de nos armes quand même.

Finalement les sisters auront été le boss le plus chiant pour nous.

Bref maintenant notre regard se pose vers le mythique mais pour cela il nous faut plus de DPS.

Alors si cela vous interesse notre guilde recrute. Pourquoi même ne pas avoir quelques PU réguliers pour commencer.

Contactez Arklonas Koldrisnor ou Kraquellette. Sinon passez sur notre forum: animah.eu en vous inscrivant avec votre nom de joueur bien sur .

Au plaisir
Et voila avec nos amis "les guides du néant" nous avons pu attaquer le mythique et deja 1 de mort.

Bien entendu Animah recrute toujours de nouveaux membres pour poursuivre l'aventure.
Notre priorité va sur les dps, pour le moment nous avons nos quota de tanks et de healers.

Contactez nous pour plus d infos
Et ca continue les molosses sont tombés . Nous poursuivons dans la bonne humeur notre petit progress .

Si l'aventure vous interesse contactez nous
Bonjour, actuellement je recherche une guilde assez stable pcq de nos jour les guilde ce dissout au bout d un certain temps, j'ai fait plusieurs guilde et pour mon xp a legion j avai fait du MM sur le cauchemar et fini hov en HM mais apres sa ,ma guilde a été dissout. C'est pour cela que j ai eu une absence sur les raide avc la tombe et j ai reprit y a 2 semaine sur ce patch. Mes motivation ? Au vue de ma situation irl je suis plus a clean le hm que le MM j en fait pas vraiment une priorité mais pour au mieux j essayerai de repondre au disponibilité presente, si vois recruter un war fury je serait intéressé.
N'hesite pas a nous contacter Darmano pour plus d infos.
Pour ce qui est de la dissolution Animah a 10 ans d existence et malgré les tempetes inherentes au jeu nous sommes toujours la. Apres avec les vacances approchant il y aura forcement un petit creux commun a tous mais nous serons de la partie pour BFA quoiqu'il arrive.
/assis tranquillement les doigts pied en éventail:

Et oui les gens c est les vacances alors la guilde se repose reprendre des forces, prepare de nouvelles chansons pour les raids et des bonnes blagues.

Quoiqu'il en soit Animah poursuivra son petit bonhomme de chemin pour BFA et tous ceux interessés par rejoindre une guilde de joueurs qui jouent en famille sont les bienvenues.
Un petit up en cette période estivale :)
un quelconque lien avec L'incal ou pas du tout ? ^^
Tu as notre forum animah.eu

Sinon IG tu peux contacter: Arklonas Koldrisnor Kraquelette Azca Mireparfaite Boogiepop
Bonjour,

Moine MW fraîchement débarqué dans la horde.
Je suis à la recherche d'une guilde sympas et qui avance pour du PVE, principalement des MM+ et bien démarrer BFA

Etes vous encore à le recherche d'un profil comme le miens ? https://raider.io/characters/eu/kirin-tor/Hani%C3%ABl

Sinon IG: #Kagan2305

Bonne journée!
Bonjour je me demandais à combien d'actif en moyenne vous êtes ?
Je cherche une guilde familiale pour reprendre mais je ne veux pas tomber dans une guilde a 5000 membres qui ne se parlent jamais ou quoi que ce sois !
Petite mise a jour.

Nous en sommes tranquillement a 5/8HM et nous sommes a la recherche d'un healer si possible un moine mais autre candidature sera etudiée.

SI vous etes DPS vous etes les bienvenus aussi.

Rejoignez la discussion

Retour au forum