Bonne année Blibli

Discussion générale
Bonne année à Blizzard et aux joueurs de Wow!

Petite retrospéctive 2017 qu'elles ont été vos meilleures moments Wow 2017?

Moi quand j'ai réuissi la tour des mages avec une classe, d'autres classes ont suivit et c'est pas finit. Et vous? Ah oui et sans oublier quand j'ai fait connaissance avec une joueuse qui est devenu mon amie de tous les jours.

Qu'elles sont vos attentes pour 2018?

Meilleures voeux.
Félicitations ,

Bons vœux pour l'an nouveau .
30/12/2017 06:44Publié par Minifraise
Qu'elles sont vos attentes pour 2018?

La préco de BfA ^^
Je suis parvenu à corrompre l'âme de mes grands gosses pour qu'ils se mettent à WoW en leur offrant le jeu !
Et voir leur regard complice a été un très bon souvenir pour 2017 :-D
Longue vie à WoW et tous nos ludiques voeux pour 2018.
31/12/2017 15:41Publié par Walmar
Je suis parvenu à corrompre l'âme de mes grands gosses pour qu'ils se mettent à WoW en leur offrant le jeu !
Et voir leur regard complice a été un très bon souvenir pour 2017 :-D
Longue vie à WoW et tous nos ludiques voeux pour 2018.

J'avais fait pareil pour deux de mes soeurs et mon père il y a des années. :D
J'étais certain que ça serait toi qui lancerait le sujet.
lol

Là j'ai réuissi la tour des mages en Druide Equi et Dh Dévastation, ca monte mon compteur à 5. Mes attentes pour 2018 sont que ca continue comme ca ^^.

bon voeux et bonnes réveillon, moi je vais roupiller pendant que les autres se soulent bonjour le réveil xD.
Merci à vous aussi !

Ma meilleure retrospéctive, c'est quand j'ai entendu que c'est bientôt la fin du cancer qu'est Légion et l'annonce de la prochaine extension.

Ha si avoir fait les bastonneurs entièrement pour une fois et une nuit blanche entière pour le dernier boss.
Ainsi certains arrivent à corrompre les autres IRL? Le fel est fort en vous.
Bonne année à tous.
Ma meilleure rétrospective? Je l'ignore. peut être d'avoir fait les défis de la tour des mages pour ma prêtresse - celui du sacré a été une purge immonde et j'étais bien content.

Dans mes intentions:
- Défi de la tours des mages pour le druide et le voleur mais je suis une telle quiche que je tente de les équiper pour obtenir le set Antorus avant.
- Tomber Argus en HM avec pour la monture (mission impossible pour l'instant) et le mythique +15 pour la prêtresse
- Dompter Fenryr avec mon chasseur et faire son défi précision.
- Faire la quête "L'équilibre de la puissance" pour mes 4 dernières classes.

Le petit problème est qu'il faut que je fasse une partie de ça avant BFA que je vois arriver d'un très mauvais œil, mais ça c'est un autre débat.

Bonne année à tous.
j'ai jamais monté autant de persos au niveau max qu'en 2017.
Mon meilleur moment est de loin le défi de la tour des mages et aussi quand j'ai trouvé le nom pour mon elfe du vide voleuse.
Sinon les moments passés en guilde.
Beaux nanais
Celui d'hier, avoir le tour de force "Campagne légendaire". Terminer la dernière monture de classe, le wawa, j'aime pas du tout. Faire 12 fois le rivage brisé, je suis fou.
Mon pire moment de 2017: Quand j'ai reçu Secret de Sephuz );

Mon meilleur moment de 2017: Quand j'ai pu le remplacer par la prison du traître.
Le meilleur moment?Quand j'ai stop 2 mois,chose que je vais reproduire à la fin de l'abo courant,bonne année.
Hormis la tour des mages, clairement des moments de raid pour moi. Et ptet quand j'ai vu la fameuse cinématique d'Illidan vs Xe'ra quand même, je m'y attendais juste pas haha :P
Bonne année.
Bonne Année 2018 !

2017 : avoir monter une bonne partie de mes rerolls 110 + les autres en cours. Avoir acheter la monture araignée, avoir eu autant d'or, etc.

2018 : attendre d'en savoir plus sur la sortie de la prochaine extension, jouer les nouvelles races.
Pour l'instant, je n'ai pas la motivation pour faire les derniers donjons et raids, donc j'espère avoir assez de motivation pour aller les visiter au moins une fois avant la prochaine extension.

Rejoignez la discussion

Retour au forum