Guide DK Impie 7.3.5 (Antorus) A jour !

Chevalier de la mort
Sombrebonsoir !

Après les givrés, c'est au tour du guide impie de recevoir sa mise à jour !

Comme d'habitude je reste dispo si vous avez des remarques ou des questions !

https://www.youtube.com/watch?v=Tq_lJAs6G14
Bonsoir Norbak, merci pour ton guide.

Pour les talents, je me questionne sérieusement sur l'utilisation d'infusion d'ombre à la place de Griffes inféctées. (palier 90)
Je regarde pas mal les logs, je vois passablement de DK sous griffes ombreuses même en full mono et c'est vrai que sans la convergence, je trouve le talent moins intéressant.

Qu'en penses-tu ?

a+ :)
Salut !
Je pense comme toi que les griffes sont mieux si pas de convergence.

Par contre niveau trinket je suis un peu perdu ^^
J'utilise le trinket coen (935) et le trinket tos sur inqui.
Dois je mettre le trinket argus (kazgoroth) contre celui de tos? Je ne le vois pas beaucoup sur les logs et je pense qu'il n'est viable que si tout les trinkets sont present dans le raid.
Merci pour la vidéo !
Effectivement, les claws tendent a être meilleures que l'infu sans la CoF, il serait intéressant de voir quelle est la différence en % entre les deux, il y a encore des logs sous infu sans CoF mais de moins en moins.

En ce qui concerne Kaz Goroth (Et Aman'Thul) je pense qu'il y a plusieurs facteurs concernant le fait que tu en vois peu, le premier étant la facon de le drop...(MOAR RNG PLS), la seconde étant qu'il n'est "que" 940 quand tu l'obtiens, et la troisième étant qu'effectivement il devient encore meilleur si tu peux bénéficier du proc Panthéon.

C'est a surveiller, mais je pense qu'on en verra de plus en plus.

Dans ton cas précis, tout dépend de l'ilvl de ton trinket ToS et surtout de tes besoins en hate, maisi l ne faut pas oublier que tu n'es pas 100% du temps sous force avec ce trinket , surtout en progress
Je suis a 29% haste avec et 25% sans ! J'aurais bien tenté de passer le cap 31% mais si je l'enleve ça va etre tendu. Je fais pas mal attention a ma vie pour etre souvnt à plus de 50% hp. Apres le trinket est 935.
Yop , après avoir lu le guide je suis parti a coen pour tenter de loot le trinket, et je l'ai eu en 955, quel bijou je remplace selon vous ? Mon arcano 910 ou un stat stick mastery 955 ? c'est en attendant le bijou d'argus que je n'ai pas encore.

Autre question, pour le trinket coen, faut l'utiliser toutes les 2 mn sous valkyr je suppose, meme si le cd est d'1mn 20 on s'en fout ? merci
16/12/2017 02:16Publié par Nécromantica
Yop , après avoir lu le guide je suis parti a coen pour tenter de loot le trinket, et je l'ai eu en 955, quel bijou je remplace selon vous ? Mon arcano 910 ou un stat stick mastery 955 ? c'est en attendant le bijou d'argus que je n'ai pas encore.

Autre question, pour le trinket coen, faut l'utiliser toutes les 2 mn sous valkyr je suppose, meme si le cd est d'1mn 20 on s'en fout ? merci

Perso j'ai pris le trinket Varimathras pour remplacer le bijou mastery ainsi que le bijou de la cathé. Le burst est considérable avec le bijou cathédrale, donc à voir avec les deux, si tu as pas tes stats, l'arcano serait bien. Par contre je prendrai le bijou mastery en attendant vue la différence d'ilvl de fou furieux.

Pour le use du trinket, clairement pendant la valkyr ;)
16/12/2017 02:16Publié par Nécromantica
Yop , après avoir lu le guide je suis parti a coen pour tenter de loot le trinket, et je l'ai eu en 955

J'ai envie de t'insulter très très fort, je peux? :D

Pour le reste, il te faudra passer par raidbots, j'aurais clairement tendance a te dire de garder le stick mastery au vu de son ilvl, mais en même temps ta haste est très basse.

Sinon oui, aligne le trinket et la Valkyr
Merci pour ces réponses. En ce qui concerne ma hate ouais je sais je suis a 19%, cependant quand j'use le trinket coen je monte a 32% pendant les 20 sec, il me semble que le cap est a 31% et le suivant a 39%, donc c'est good je pense. (le 19% -> 32% c'est en utilisant le combo trinket mastery + coen)

Oui tu peux m'insulter, j'ai l'habitude entre mes drop de monture (fusée saint valentin, etc...) ou de loot (titanforged fiesta)
Attention à un détail, les trinkets à use Haste sont BEACOUP moins bons dans la pratique que sur les simms, depuis que la Val'Kyr reste plus que les 20sec normales.
Si tu utilises ton trinket au moment d'invoquer la Val'Kyr, si elle attend 4secondes avant de cast (le chiffre est au hasard mais pas irréaliste), tu ne l'auras buff au final que 16sec, ses 4 dernières étant sans procs haste, donc dans ton exemple tu n'auras que le cap 26%, (trop de temps passé à 19% pour que le 32 que tu atteins suffise pour le cap 31%).
Désolé si c'est pas clair, c'est pas facile à exprimer...

En très gros, gaffe aux use haste, ils sont moins bien en vrai qu'en simm. Un trinket flat haste peut s'avérer meilleur à cause de la façon dont la Val'Kyr est codée.
Je ne comprends pas vraiment ton raisonnement, avec le Weak aura pour tracker ta Valkyr, tu vois quand elle tappe, tu peux simplement aligner ton trinket dessus ^^'

Si ce trinket est utilisé sur 23% des logs en mythique (donc sur les DK qui ont accès aux meilleurs trinkets potentiellement) c'est surement pas un hasard.

Atm le seul pseudo stack stick utilisé c'est le trinket de demonic inquisition
Si tu l'utilises de la sorte oui, mais presque partout les gens conseillent de te faire une macro à base de "/use 15, /cast DA" et là ca ne marchera pas :).
Et pour le coup ce n'est pratiquement jamais précisé dans les guides.
Tu peux passer le WA de la val kyr?
https://wago.io/V1tj_6rPZ
18/12/2017 11:21Publié par Faelosia
Si tu l'utilises de la sorte oui, mais presque partout les gens conseillent de te faire une macro à base de "/use 15, /cast DA" et là ca ne marchera pas :).
Et pour le coup ce n'est pratiquement jamais précisé dans les guides.

Du coup s'il ne faut pas utiliser le bijou juste avant la Val'kyr il faut l'utiliser à quel moment et pourquoi ?
Au moment où elle commence à cast. L'idée c'est de timer les 20sec du bijou sur les 20sec de la Val'kyr, sans quoi elle risque de casser son dernier cast par manque de hâte. Mais la Val'Kyr commence à "utiliser" ses 20sec de présence uniquement quand elle commence à cast; donc faut claquer quand elle cast, pas avant.
Ok merci :)
Petite question

J'hésite entre le bonus 4p ou remplacer 2 pièces.

Dans mon t21 j'ai la tête en 930 et les gants en 945
Mais en hors set, avec des stats prio, j'ai une tête 950 et des gants 975

Je gagne énormément de force. Que faire ?
4 P Cape, tête, pantalon et gant et faut pas hésite ... tu pourras pas autrement ... si tu as epau/torse en Leg bien sur
C'est normal de pas dépasser les 2 millions au pull en impie ?
J'ai les legs Bis, la 2p et 83% de maitrise
A l'open je fais tout dans cet ordre :
-Armée des morts 7 secondes avant le pull
-Prepot
-Coeur froid
-Maladie
-Frappe purulente + Apocalypse ( à 6 stacks )
-Valkyr et Sombre transformation
Et ensuite je fais le plus de voile mortel possible et je fais le cycle habituel après
je pose cette question car en Frost je suis dans les 2m89/3m oui j'ai la 4p en frost mais un écart d'1m/800k ça me paraît bizarre
Surtout que sur SimC ça me marque 200k de plus de dps en Impie en monocible par rapport à Frost mais à la fin de chaque fight je fini bien en dessous de ce que je devrais faire en impie
Je comprends absolument pas donc si quelqu'un peut m'aider

Rejoignez la discussion

Retour au forum