[ Coup de gueule en PvP ] Pretre DIsci

Discussion générale
Bonjour je vois de plus en plus de pretre Disco en arêne mais vraiment 8 arene sur 10 c'est des prêtre disco mais je n'est aucun souçis contre celas chaqu'un joue se qu'il veut hors mis un détails ... ON EN PARLE DU DPS DU DISCO EN ARENE ? Chui d'accord que le disco dois " tapez " pour heal mais de la faire a faire la motiier du DPS de son mate et être tjr a 90% mana je comprend pas ... Blizzard vous voulez que votre jeu wow ressemble à overwatch ? Non car si c'est sa dîte le nous j'arrete mon abo et je go poncer overwatch tant qu'a a voir un heal qui dps ... On vois que sa des disco par si des disco par la par contre en raid j'en vois preqsue pas " comme c'est étrange ... " bref le disco qui fait 20m de dps alors que son pote en faite 40M Je comprend pas ah ui la pénitence c'est pas un sort qui coute beaucoup de mana ? Nan car quand je vois que le mec cast pénitence en courant et que en + il recupere du mana faut m'expliquez ... et les 700K dans la tronche aussi c'est marrant bref en espérant que avec les milliards d'euros dont blizzard possède graçe au joueur qu'il ferront un truc propre a BFA .. Le nombre de joueurs continuent de baissez mais blizzard s'en bat royalement les .... Donc voila :) merci de me dire votre avis ( Si c'est pour taunt sur l'ortographe sacher que c'est discriminatoire et qu'une requete seras faite avec screen ) voila débat ouvert sur les heal en arene sur wow .. Euh enfin sur " le nouveau overwatch " ^^' gl & hf a tous
Et pendant ce temps là le démo il prend deux élites à la fois et il fait agonie agonie et il fait son trait vert et court dans la direction opposée et je meurs comme une !@#$%, vous trouvez ça normal vous ? Non.
*rit en sacré*
Bah alors, on a peur d'un prêtre en tissu ? Tsss.

21/12/2017 17:31Publié par Mørwënø
( Si c'est pour taunt sur l'ortographe sacher que c'est discriminatoire et qu'une requete seras faite avec screen )

Non mais râler sur les disciplines, t'es ni le premier ni le dernier. Et c'est une spé tellement SOUS REPRÉSENTÉE que seules les "élites" arrivent à bien la maitriser (en arène/en pve/etc)" car un mauvais disci, ca se remarque de suite.

Après, j'ai envie de dire, tu joues DH...

? Nan car quand je vois que le mec cast pénitence en courant

Penitence se lance même en courant, c'est normal. Le sort est fait comme ca.

que en + il recupere du mana

Le mana chez un disci c'est très très sacré donc le mec a plutot intéret à maitriser sa regen mana.

Le nombre de joueurs continuent de baissez

Il dit qu'il voit pas le rapport.

On vois que sa des disco par si des disco par la par contre en raid j'en vois preqsue pas " comme c'est étrange ... "

Le disci comme j'ai dit c'est hard à maitriser et c'est un des meilleurs heals raid mythique mais à part cela...Comme c'est étrange oui.

Et il dit qu'il voit pas le rapport non plus.

Par contre, qu'est ce qu'on voit de DH en raid ! Comme c'est étrange...

Et pour ton info, ce qui fait énormément de dégats, ce n'est pas la pénitence mais l'arme discipline chargée à bloc. En somme, le sort de l'arme qu'il t'envoie dans la tronche.
C'est ça qui cause max de "DPS" et qui fait qu'un disci en PvP ca fait très mal.
Salut Morweno, t'as trouvé une nouvelle chose à propose de laquelle te plaindre on dirait
Si c'est pour taunt sur l'ortographe sacher que c'est discriminatoire et qu'une requete seras faite avec screen

Outre l'orthographe pour laquelle tu as fourni une explication, une présentation correcte de tes innombrables posts à "ouin-ouin" sur toutes les classes possibles et imaginable en PvP serait déjà un effort dont nous te serions gré.

Après, t'as pas l'air d'être le genre de personne à te remettre en question, donc concrètement, la seule solution que tu as, c'est d'arrêter le jeu pour ton bien être personnel (à moins que ton plaisir soit de râler sur tout), et pour le notre par la même occasion.

Si maintenant tu veux me report, libre à toi, mais je pense que t'as intérêt de bien argumenter.
Encore lui entrain de ce plaindre ! Ça va fait combien de post depuis lundi sa ?
Not sure if trolling or just stupid =.=
Tu peux arrêter de repost ce que des Modo ont supprimé stp ? Ton ouinouin tous les jours est lassant
21/12/2017 17:41Publié par Histoires
*rit en sacré*
Bah alors, on a peur d'un prêtre en tissu ? Tsss.

( Si c'est pour taunt sur l'ortographe sacher que c'est discriminatoire et qu'une requete seras faite avec screen )

Non mais râler sur les disciplines, t'es ni le premier ni le dernier. Et c'est une spé tellement SOUS REPRÉSENTÉE que seules les "élites" arrivent à bien la maitriser (en arène/en pve/etc)" car un mauvais disci, ca se remarque de suite.

Après, j'ai envie de dire, tu joues DH...

? Nan car quand je vois que le mec cast pénitence en courant

Penitence se lance même en courant, c'est normal. Le sort est fait comme ca.

que en + il recupere du mana

Le mana chez un disci c'est très très sacré donc le mec a plutot intéret à maitriser sa regen mana.

Le nombre de joueurs continuent de baissez

Il dit qu'il voit pas le rapport.

On vois que sa des disco par si des disco par la par contre en raid j'en vois preqsue pas " comme c'est étrange ... "

Le disci comme j'ai dit c'est hard à maitriser et c'est un des meilleurs heals raid mythique mais à part cela...Comme c'est étrange oui.

Et il dit qu'il voit pas le rapport non plus.

Par contre, qu'est ce qu'on voit de DH en raid ! Comme c'est étrange...

Et pour ton info, ce qui fait énormément de dégats, ce n'est pas la pénitence mais l'arme discipline chargée à bloc. En somme, le sort de l'arme qu'il t'envoie dans la tronche.
C'est ça qui cause max de "DPS" et qui fait qu'un disci en PvP ca fait très mal.

lol disc (ma class) cétrodur et dh (la class de lotre) cétrofacil

Y'a vraiment des gens qui trouvent une classe dur à jouer en 2017 ? "L'élite" qui joue disc mdr. Si t'as un cerveau en état de marche et un bon guide, en une soirée d'entraînement tu as compris la spé. Alors oui faut savoir jongler entre deux rôles et ça demande un peu de pratique mais je t'assure que c'est pas plus compliqué que de maîtriser momentum du dh a la perfection sans te mettre en danger.

Je joue prêtre sacré mais c'et pas grave, hé.

/pat
Si c'est pour taunt sur l'ortographe sacher que c'est discriminatoire et qu'une requete seras faite avec screen

Ah.
C'est nouveau ça.
Vu que c'est le blabla habituel j'ai pas pris la peine de lire (surtout vu l'ortho... ah non, c'est discriminatoire, j'avais oublié).
Mais j'ai quand même voulu répondre, vu que cette partie m'a beaucoup fait rire.

Par contre, taunt sur le fait que c'est un pavé indigeste, c'est discriminatoire aussi, ou c'est autorisé par sa majesté Mørwënø?
21/12/2017 18:33Publié par Steakiller

Y'a vraiment des gens qui trouvent une classe dur à jouer en 2017 ? "L'élite" qui joue disc mdr. Si t'as un cerveau en état de marche et un bon guide, en une soirée d'entraînement tu as compris la spé. Alors oui faut savoir jongler entre deux rôles et ça demande un peu de pratique mais je t'assure que c'est pas plus compliqué que de maîtriser momentum du dh a la perfection sans te mettre en danger.

Bonjour, je joue pas toutes les classes en HL mais je l'ouvre quand même pour cracher sur les gens tout ceci avec un alt :)

Sinon, en PVE disci c'est le heal le plus difficile à rentabiliser correctement. Et yen a plein qui s'y sont tenté et qui se cassent la gueule car c'est loin d'être aussi évident que ça semble être.
En PVP je joue de manière très casuale, mais reste que l'OP en tant que DH a beaucoup d'outil pour faire ch... les heals.

Mais bon, comme dit plus haut c'est surement un troll de noel *hausse les épaules*
Bah... ça occupe :p

T'as discriminé le Bescherelle, on a pas requête pour autant :s
Se plaindre des healer en pvp a Légion fallait oser
Alors oui faut savoir jongler entre deux rôles et ça demande un peu de pratique mais je t'assure que c'est pas plus compliqué que de maîtriser momentum du dh a la perfection sans te mettre en danger.

Et moi je t'assure que si.
Suffisait de voir le nombre de bons disci début légion (voire le nombre de disci), et de le comparer avec le nombre de bon dh (surtout qu'entre un dh qui gère momentum à la perfection, et celui qui le maîtrise vite fait, le dps était sensiblement le même, donc bon...)
Cela manque de discipline tout cela, dites donc.

Ok, blague gratuite je sors ->

21/12/2017 19:07Publié par Hermoni
En PVP je joue de manière très casuale, mais reste que l'OP en tant que DH a beaucoup d'outil pour faire ch... les heals.

Je me fais victimiser en sacré quand je vais en PvP donc bon...
21/12/2017 18:36Publié par Histoires

Je joue prêtre sacré mais c'et pas grave, hé.

/pat

et ça se vante de son simulateur de mort cérébral /pat

21/12/2017 19:07Publié par Hermoni

Bonjour, je joue pas toutes les classes en HL mais je l'ouvre quand même pour cracher sur les gens tout ceci avec un alt :)

Sinon, en PVE disci c'est le heal le plus difficile à rentabiliser correctement. Et yen a plein qui s'y sont tenté et qui se cassent la gueule car c'est loin d'être aussi évident que ça semble être.

Mais bon, comme dit plus haut c'est surement un troll de noel *hausse les épaules*
Bah... ça occupe :p

Alors déjà je crache pas sur ta classe si tu savais lire, je répondais au gus du dessus qui spammait les "mais tu joues dh :)" (sous entendu t'es un sous homme), et je l'ai juste fait descendre de son nuage en disant que y'a aucune spé/classe de vraiment compliqué à jouer à légion, surtout depuis qu'on dispose de 10 à 15 spells, se rappelleront ceux qui ont joué à cata/mop avec près de 50spells en drood.

Et efficacité =/= skill hein, tu peux avoir un gameplay pauvre mais galérer à monter au kiki (genre hunt beast). T'as deux trois gus qui vont faire de bons logs et c'est pas pour autant que c'est skillé.

21/12/2017 19:19Publié par Cariss
Alors oui faut savoir jongler entre deux rôles et ça demande un peu de pratique mais je t'assure que c'est pas plus compliqué que de maîtriser momentum du dh a la perfection sans te mettre en danger.

Et moi je t'assure que si.
Suffisait de voir le nombre de bons disci début légion (voire le nombre de disci), et de le comparer avec le nombre de bon dh (surtout qu'entre un dh qui gère momentum à la perfection, et celui qui le maîtrise vite fait, le dps était sensiblement le même, donc bon...)

Oh tu sais à EN MM tout dépendait de ceux qui avaient les bons legs pour top kiki. T'avais les brassards leg pour throw glaive amélio ? gg tu dps plus qu'un mec qui joue momentum a la perfection.
J'aime bien le mec qui parle de dps quand on parle de disci donc d'un HEAL !! SERIEUX !! ARRETEZ DE DIRE QU'ON EST DES DPS !

*tousse*

Désolé, mais j'l'ai trop entendu même si en général c'était juste une blague.

Sinon, vu qu'il parle que de kiki dps, j'crois que ça risque d'être difficile de discuter avec lui de gameplay pur et non pas juste de chiffre.
Reste que disci c'est loin d'être évident. En pve le moindre fail sur l'anticipation, et on fait plus rien.

En PVP il est quand même hyper sensible aux contrôles (là où un paladin a des bubulles, main de lib et autre, le moine une grande mobilité, etc). Donc un DH devrait pas avoir de gros soucis contre un prêtre (peu importe sa spé) s'il tourne bien ses cd avec son mate. Et oui le disci a une bonne résistance et une regen mana plutôt bonne s'il gère bien sa dépense de mana (qui peut vite tomber).
J'aime bien le mec qui parle de dps quand on parle de disci donc d'un HEAL !! SERIEUX !! ARRETEZ DE DIRE QU'ON EST DES DPS !

Si je rigole, est ce que je vais mourir en raid MM ?

Non mais je veux pas tenter les disciplines...heu le diable :p

quoi, vous êtes pas des DPS ? mais votre défi de la tour des mages alors ! Mince !

On m'aurait menti ! T'uure, t'entends ça ? ....T'uure ? Genre, tu as honte de moi, maintenant.

Rejoignez la discussion

Retour au forum