[ Coup de gueule en PvP ] Pretre DIsci

Discussion générale
C'est bon on a compris encore un qui se croit le meilleur joueur du jeu, mais qui n'y arrive pas parce que le jeu est pété.
Comme il en pullule sans jamais aucune remise en question.
21/12/2017 20:10Publié par Histoires
mais votre défi de la tour des mages alors !

Bah ça, voila comment ça s'est passé.

*dans les bureaux de Bliz*

- Bon voila on a fini les défis de chaque classe. Un défi différent pour chaque spé de chaque classe.
- Les DH c'était facile, yen a deux. Par contre druide.
*un mec regarde la liste*
- Euh... et les disciplines ?
- Les quoi ?
- Les disciplines, la 3ème spé des prêtres après Sacré et Ombre.
- Ha le truc que personne ne joue ? Mince... on les a oublié ! On va leur mettre quoi ?
- Bah, ça heal en tapant, ça tape... collez leur le ver en baissant les PV des boss, ça leur ira très bien.
- C'est sensé être un heal non ?
- On va pas faire un défi heal spécifique pour ceux là. C'est ça ou rien.

Voila comment on a eu le défi "heal" des disciplines.

PS : En vrai c'est pas plus mal car vu la particularité de la spé, on aurait jamais pu faire le défi heal à cause des phases où on a aucune cible hostile. Bonjour le mana pour remonter des gens sans taper xD
21/12/2017 20:06Publié par Hermoni
J'aime bien le mec qui parle de dps quand on parle de disci donc d'un HEAL !! SERIEUX !! ARRETEZ DE DIRE QU'ON EST DES DPS !

*tousse*

Désolé, mais j'l'ai trop entendu même si en général c'était juste une blague.

Sinon, vu qu'il parle que de kiki dps, j'crois que ça risque d'être difficile de discuter avec lui de gameplay pur et non pas juste de chiffre.
Reste que disci c'est loin d'être évident. En pve le moindre fail sur l'anticipation, et on fait plus rien.

En PVP il est quand même hyper sensible aux contrôles (là où un paladin a des bubulles, main de lib et autre, le moine une grande mobilité, etc). Donc un DH devrait pas avoir de gros soucis contre un prêtre (peu importe sa spé) s'il tourne bien ses cd avec son mate. Et oui le disci a une bonne résistance et une regen mana plutôt bonne s'il gère bien sa dépense de mana (qui peut vite tomber).

faut que tu me quote où j'ai dis que disc était un dps, sinon ça à l'air sympa ce que tu fumes, il t'en reste ? ^^
J'ai parlé de logs , et un log c'est pas forcément du dps jean michou
21/12/2017 17:31Publié par Mørwënø
Si c'est pour taunt sur l'ortographe sacher que c'est discriminatoire et qu'une requete seras faite avec screen

Discriminatoire... C'est pas de notre faute si tu es stupide, c'est toi qui l'a voulu. On allait pas suivre une scolarité à ta place. Lâche le PVP et lis un livre.
Oui, tiens, bonne idée, annule ton abo et va jouer à Overwatch!
*chanson*...Et moi pendant ce temps je tournais la manivelleuh...*chanson*
J'ai l'impression de me voir moi quand je rage derrière mon ordi et que je cherche des excuses ^^

Mais à la différence de toi je ne viens pas sur le forum. je bois un verre d'eau, je réfléchis deux secondes, je regarde des vidéos de rogue qui gère et je me rends compte que le problème viens de moi.

Là tu t'affiches. Tes plaintes ne sont pas entendues, la moitié des gens ici n'ont pas lu ce que tu as écrit car c'est un gros bloc, bref tu te fais lyncher une fois de plus.

Que ce soit en jeu ou sur le forum tu n'apprends pas de tes erreurs, c'est ça le vrai problème.
Le mana chez un disci c'est très très sacré donc le mec a plutot intéret à maitriser sa regen mana.

Nom de zeus Histoires, t'as vraiment osé la faire celle-la? >)
21/12/2017 20:10Publié par Histoires
T'uure, t'entends ça ? ....T'uure ? Genre, tu as honte de moi, maintenant.

Faut avouer que ça se comprend un peu :p

/taunt off
22/12/2017 15:47Publié par Sylmyn
Nom de zeus Histoires, t'as vraiment osé la faire celle-la? >)

T'en fais pas, j'attends le prochain raid pour lui faire payer sa blague :)
21/12/2017 20:15Publié par Hermoni
- Ha le truc que personne ne joue ?
Hum... Le truc que personne ne joue ?

T'as pas du faire des masses d'arènes depuis Légion... en fait, depuis que les arènes existent...

D'ailleurs, aussi mauvais soit-il, il me semble bien que c'est de ça que l'op parlait, hein !

Sinon, le point qui n'est pas faux, c'est que l'op a mal saisi le soucis : le soucis, c'est pas tant le dps du prêtre disci, mais les cc infâmes de la RMP.

Et, dans ce cadre-là, ouais, la compo est infâme, mais à mon sens, ça ne tient pas tant au prêtre disci qu'à ces partenaires, qui, surtout pour le mage, peuvent bien être très mauvais, ils pourront toujours te défoncer, surtout avec le sombre archange.
22/12/2017 23:31Publié par Zalkohm
21/12/2017 20:15Publié par Hermoni
- Ha le truc que personne ne joue ?
Hum... Le truc que personne ne joue ?

T'as pas du faire des masses d'arènes depuis Légion... en fait, depuis que les arènes existent...

D'ailleurs, aussi mauvais soit-il, il me semble bien que c'est de ça que l'op parlait, hein !

Sinon, le point qui n'est pas faux, c'est que l'op a mal saisi le soucis : le soucis, c'est pas tant le dps du prêtre disci, mais les cc infâmes de la RMP.

Et, dans ce cadre-là, ouais, la compo est infâme, mais à mon sens, ça ne tient pas tant au prêtre disci qu'à ces partenaires, qui, surtout pour le mage, peuvent bien être très mauvais, ils pourront toujours te défoncer, surtout avec le sombre archange.

Il parlai de disc pve, mais c'est pas grave enfaite. Et pour l'op qui parle de pvp, il à raison disc c'est trop fumé, si bien que ca sera le prochain boss de fin de BFA, source MMochampion annoncé par bli² dans la nuit.
Ouin ouin comme toujours. un prêtre bien contrôlé ( comme toutes classes) ne peut rien faire....après il y a une solution... En arène faut être coordonné et réactif c est tout....faut être plus malin
Erf, c'est qu'un nécro-post, faux espoir :(

(en même temps ça me paraissait bizard, on est pas mercredi le jour à Mørwënø ^^)
https://i.imgflip.com/s9mmv.jpg

Inc*
( Si c'est pour taunt sur l'ortographe sacher que c'est discriminatoire et qu'une requete seras faite avec screen )

Moi je trouve que ton orthographe est discriminatoire pour mes rétines, par conséquent dès maintenant j'envois ma requête avec screen à l'académie française.

Sans rire, on en est la, quand on se fait dire qu'on ne sait pas écrire, plutôt que d'essayer de faire mieux on fait une requête?

Pitié. C'est affligeant.

Du coup je n'ai pas lu le reste du post, j'ai juste tilté parce que quelqu'un a citée cette phrase plus bas.

Ton écriture rend ton post insupportable à lire, c'est un manque de respect pour tes lecteurs. Bien plus que ça ne l'est de critiquer ton orthographe.

Edit: Waaaah purée je viens de remarquer le nécro-post XD

Tant pis, je n'efface plus pour maintenant.
Les gens vous êtes sérieux de vous faire pull par Mørwënø, même 1 an après ! ?

( Si c'est pour taunt sur l'ortographe sacher que c'est discriminatoire et qu'une requete seras faite avec screen )

Tout est dit :))

Rejoignez la discussion

Retour au forum