[Medhiv] H2 Guilde « Deus » recrute PVE HL 11/11HM

Medivh / Suramar
Oyé Oyé,
La guilde Deus recrute actuellement 4 DSP motivé et actif pour compléter son roster 20 "ilvl mini requis 930" pour un besoin immédiat avec une petite préférence sur un mage givre et druide equi, mais toute autre candidature est bien évidement la bienvenue
Actuellement nous avons deux jours de raid semaine, le Mardi et jeudi de 20h30 à 23h00 "Antorus HM"
Notre avancé à ce jour est de 11/11 HM
Des raid Antorus NM sont encore réalisable suivant la dispo des membres
Des soirée MM+ sont organisé régulièrement et aussi en journée, en FULL guilde "nous essayons de faire pour chaque personne une +15 mini par semaine"
Des soirée HF sont aussi au programme, montures, quêtes ....

L'ambiance y est très agréable, et si vous avez des questions, hésitez pas à me /W ig - Aaronsrod#2614

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre discord, en vocal c'est plus simple ;)
https://discord.gg/WRHeF4

A bientôt ;)
up up ;)
Petit up a la recherche de 2 dps
Salut,

DH dps ilvl 930 à la recherche d'une guilde active. Je n'ai pas d'expérience sur les raids de l'extension actuelle.

J'ai également une mage mais son ilvl n'est que de 893...

Mon battletag est Vroumivroum#2323. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus.

A plus et bon jeu.
Bonjour,

Je suis un Prêtre Ombre 941, j'ai aussi un chasseur Bm 940 et un Hpal 946 et également d'autre perso entre 920 et 940.
J'ai clean Antorus en Nm, je suis très actif sur le jeu et ai une bonne connaissance des mécanismes du jeu en général. Toujours prêt à aider autant les bas level que les hl si je peux je viens vers vous aujourd'hui pour un éventuel test ou entretien discord afin d'intégrer votre guilde si vous êtes intéressé.
Mon btag est Krïti#2643 et je suis disponible immédiatement. Je me permet de prendre votre discord.

Bien à vous.
Hello

Recrutement toujours en cours avant de commencer le MM ;) avec un roster 20

Prio dps : Mage - Druide equi - Rogue - Moine (equipé HM)

Une double spé TANK - DPS est aussi la bienvenue ;)

Si vous avez des questions, hésitez pas à me /W ig - Aaronsrod

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre discord, en vocal c'est plus simple ;)
https://discord.gg/WRHeF4

A bientôt ;)
UP
UP
Petit up du Jeudi :)

Il nous manque encore 2 DPS pour commencer le MM ;)

Druide Equi, Rogue ou Moine

A bientôt ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum