Quêtes Silithus

Discussion générale
Salut,
Je viens de finir le dernier Raid, fini la suite de Quêtes qui emmène à Hyjal.. en finissant à côté du banc (prêt du lac), puis rien

En Silithus, base Horde, rien non plus, les PNJ sans quêtes
Une petite aide serait la bienvenue
Merci
il faut déco reco après avoir tué argus, ça m'a donné la quête automatiquement
je confirme :)
Merci de l'explication Paalah :)
Tellement mal amené cette suite! Patchez ça blizzard ! J'ai tourné en rond durant 1h en voyageant jusqu'à Silithus (bout du monde) pour faire le tour de la zone, en vain forcément! Tour du domaine de classe, Dala, Sw. Comment perdre ton temps pour rien...
En effet, si la quête initiale qui vous amène à Silithus n'apparaît pas, n'hésitez pas à vous déconnecter/reconnecter. Cela devrait résoudre le souci :)
SAlut,

J'ai eu le même problème et pensant que j'avais merdé quelque part j'ai refais deux fois le raid et comme toujours rien j'ai déco / reco et là j'ai la quete...

Merci pour l'astuce ::
Merci, j'ai du déco/reco
Et après avoir donné le message de Magni faut attendre combien de temps :/ ? ça fait super pauvre comme suite de quête au final...
peut-être une nouvelle quête chaque semaine
Rien non plus après Magni... Plus tard peut être ? Mais c'est clair que ça fait court.
J'en peux plus du déblocage de quêtes à la semaine sérieux, p'tin t'es bien à fond dans l'histoire et là tu manges un stop, c'est juste chiant au possible.

Edit: d'ailleurs on sait si y'a réellement une suite des quêtes avant bfa?
17/01/2018 18:02Publié par Epidemïe

Edit: d'ailleurs on sait si y'a réellement une suite des quêtes avant bfa?

Bah non justement, c'est bien ce qui me fait peur...
Y aura forcement d'autres quêtes, si ça arrive pas maintenant ça sera pendant le prépatch comme toujours.
Du coup plus qu'à patienter.

En tout cas, moi ça m'a juste confirmé mon sentiment de "CA PUE A MORT CETTE HISTOIRE LA !" (j'précise rien de plus, j'me suis rien spoil de la nouvelle extension niveau lore (ça j'ai réussi à l'éviter ! Je sais pas comment), j'vais pas faire pareil).
C'est vrai que les quetes au compte-goutte ça commence a etre relou. Surtout que ça apporte rien de plus. On va me dire, ouais mais ça fait rester les joueurs, sauf que non, mon abo est actif mais pas POUR les quetes post Antorus, parce que j'ai des choses a faire sur le jeu. Sinon, je reactiverais mon compte que quand la suite entiere serait la.
Ils font ça je pense pour donner un petit quelque chose régulièrement à faire. Mais j'avoue que c'est lourd.
Surtout que c'est du lore quoi. Du coup on commence et... ha bah nan on doit attendre. Limite j'préférais qu'ils attendent avant de nous l'proposer. Mais bon ils ont fait ce choix.
c'est clair que c'est abusé d'attendre encore pour les suites de quêtes surtout qu'ont ne sais rien sur le déroulement de la maj même pas 1 chapitre la ho ho,le nouveaux champ de bataille c'est pour quand ?bref pas beaucoup de précision sur ce jolie contenue .
En même temps, niveau lore on a eut aujourd'hui la meilleure quete depuis longtemps aka " le Nain dans les w.c " ... j'en dirai pas plus.
Ouais j'ai été extrêmement déçu que la suite de quête s'arrete d'un coup. Tu commence a te prendre dans l'histoire et la BOUM on t'arrête net :/

Clairement j'aurais préféré attendre une semaine en plus avant le patch et avoir un peu plus de contenu sur cette quête.
17/01/2018 17:47Publié par Valinilsia
peut-être une nouvelle quête chaque semaine

Si c'est le cas j'espère qu'on aura pas une quête où on doit aller tuer 10 mobs dans un coin de la map.

Rejoignez la discussion

Retour au forum