Lfg guilde Dalaran

Dalaran / Marécage de Zangar
Bonjour,

Afin de préparer ma migration sur Dalaran, je fais un post pour recherche un guilde.

Mon expériences :
- vanialla (guilde fusion, marrécage zangar, 1/4 naxramas)
- bc (guilde boom je t'attrappe, marrécage zangar, full clean 25)
- wlk (guilde reloaded, garona, full clean 25)
- cata (guilde legit camping [rl] & moloss, full clean 10)
- mop (no guild no xp, archimonde)
- wod (non testé)
-------------------------------
- légion, guilde Kusobaba, archimonde
> Palais Sacrenuit 4/10 mm
> tos 3/9 mm
> antorus 11/11 hm

Coté mythique plus, mon druide est actuellement à 2k3 wp.
https://www.wowprogress.com/character/eu/archimonde/Kamidja

Pour le PVP, quand il était encore value, je tournée à 2k+ en général, 0xp toto-légion.

Perso :
- druide 110 - 962 ilvl (main)
- hunt 110 - 950 ilvl (alt1)
- war 110 - ilvl 938 (alt2)
* toutes les autres classes lvl 90.

Dispo :
Je reste flexible car mon emplois du temps est modulable, soit 3 à 4 / 7.

Mon objectif est de trouver une guilde avec des gens matures, ayant l'optique de clean le dernier raid mythique.

Pour tout information supplémentaire ! btag : wtf#2147.

Merci de votre lecture.
Cdt
Bonjour/soir à toi Kamidja. Je me permets d'écrire ici car nous venons de créer " Ready to kill " et justement nous cherchons des joueurs motivés, avec une bonne expérience et qui sont prêts à se donner à fond pour un futur progress sur " Battle for Azeroth " ce qui semble ton cas. Je ne te cacherai pas que ta candidature nous intéresse énormément.

Actuellement Antorus n'est pas une priorité absolue mais pour le bien de la guilde il nous serait favorable de partir en raid et pour cela nous recrutons de tout. Tu dis être flexible sur ton emplois du temps et il correspond parfaitement à ce que nous voulons sur du long terme.
https://readytokill.org
Voici notre site internet (qui n'est pas encore fini) si une telle aventure t'intéresse.

Je te souhaite un très bon jeu et je te contacterai IG pour de plus amples informations si cela est nécessaire.

Rejoignez la discussion

Retour au forum