[Alliance PvE] Far Beyond Darkness recrute

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
Bonjour à tous,

Comme l'indique l'intitulé du post, les "Far Beyond Darkness" recrutent. Je vais essayer au travers de ces quelques lignes de vous donner envie de nous rejoindre en répondant à quelques questions.

1- Qui sommes-nous ?

Nous sommes une guilde familiale existant depuis 2007, cela fais de nous des anciens du serveur Les clairvoyants. Nous aimons nous retrouver en jeu autant que possible pour nous amuser tous ensemble. Les profils de nos membres sont très variés tant en terme d'âge que d'expérience.
Nous prônons la mixité donc que vous soyez jeunes, ou plus anciens, homme ou femme, nous vous accueillerons les bras ouverts.
Notre force viens du fait que nous nous connaissons pour certains depuis des années, et que nous aimons travailler ensemble sur le jeu pour que tout le monde puisse en profiter.

2- Que faisons-nous ?
Et bien au sein de la guilde, nous faisons beaucoup de chose :
- Evènements du week-end (dj des marcheurs du temps, MM+, etc...). On essaye au maximum de les faire ensemble.
- Expéditions en tout genre.
- Donjons Mythique +, chaque joueur qui raid essaye de faire au moins un +7/8 minimum par semaine, en fonction de notre niveau.
- Farming pour approvisionner la BdG en compos pour les raids.
Cet aspect est quelques chose de vraiment ancré dans notre guilde. Avec nos divers profils de métiers, nous estimons être capable de fournir à chacun des joueurs pouvant et voulant raider en guilde, tout ce qui est composants utiles aux raids :
*potions de burst,
*flacons,
*festins,
*marteaux (et jeeves),
*tambour (si nous n'avons pas de BL dans le groupe).
C'est pourquoi chacun de nos membres est invité à faire un minimum de farming pour la guilde.
Nous donnons également aux joueurs qui partent en raid la possibilité de réparer avec l'argent de la BdG. Nous avons également nos maître joallier et enchanteur disponible pour nos équipements. Bref vous l'aurez compris, nous sommes parés pour les raids car pour cela, nous fonctionnons en vrai communauté.

3- Quels sont nos objectifs ?

Notre objectif principal est de réussir à avancer dans le jeu ensemble grâce à notre esprit familiale.
Nous ne sommes donc pas attirés par l'appât du gain, ce qui ne doit pas nous empêcher d'avoir pour autant une avancée PVE convenable.
Notre Objectif PVE actuel est de clean Uldir en HM. Et on y croit fort !

4- Pourquoi on recrute ?
Actuellement notre avancée PVE est de 8/8 en NM et 4/8 en HM sur Uldir. Maintenant que le NM nous est acquis, nous avançons tranquillement mais sûrement en HM.
Et ce qu'il nous manque vraiment pour avancer encore plus efficacement c'est :
- des DPS CAC (on a bcp de distance, mais pas assez de CAC : WAR/ROGUE/DRUIDE/MonK)
- Un dps/heal prêtre aussi ne serai pas de trop.
- Malheureusement nous sommes fermés en ce qui concerne les chasseurs, on en a déjà plusieurs d'ou notre besoin de cac essentiellement.
- Concernant nos horaires de raid, on groupe vers 20h30 pour compléter si besoin avant notre départ à 21h00. On fini en général à 23h30 (jamais après). Et on raid les lundi, mercredi et jeudi soir.

Au-delà des raids, nous avons surtout besoin de vous pour continuer à s'amuser ensemble dans une bonne ambiance.

Si ces quelques lignes vous auront convaincu pour nous rejoindre, n'hésitez surtout pas à le faire.
Vous pouvez contacter n'importe quel officier de la guilde pour cela.

A très bientôt j'espère.

Quelques noms :
Moi-même : Maënor, Maëlysia,
Quelques Officiers : Anthénia, Akannos, Elestenor, Kaélynn, Biscuit, Naphraël

Nous avons également un forum :
http://farbeyonddarkness.clicforum.com/index.php
Mise à jour
MàJ
MàJ
Petite mise à jour du message de recrutement ;-)
p'tit up ! nous avons besoin de vous pour continuer notre avancée ;)
Bonjour,

Notre message est mis à jour car en effet nous recherchons toujours des joueurs pour avancer ensemble dans cette extension et dans la prochaine. Plus de précision sur ce qu'il nous manque dans le paragraphe 4 :).

Merci encore à ceux qui nous ont rejoint et ceux qui nous rejoindront dans cette aventure !
UP !

We want need you ! :)
Petit up !!!

Nous recherchons toujours des joueurs pour compléter nos sortie raid et préparer ensemble un groupe fiable, Optimisé et motivé pour la prochaine extension.

Nous avons besoin de :

DPS CAC : War / Druide / Moine / Voleur
HEAL : Moine/ Druide / Prêtre / Sham
TANK : War / DK / Druide / Paladin / Moine

Bon jeu a tous, merci et a très bientôt.
up up up !!!
re up ! ;)
Bonjour bonsoir !
Je viens de découvrir votre annonce, et j'avoue que le côté "bonne ambiance", "guilde qui a du vécu" (j'ai quitté WOW à TLK et repris en fin de Legion, inutile de vous dire que les mentalités ont un peu changées depuis et que je me retrouve pas forcément bien dans les guildes plus jeunes ^^) et l'aspect "familial" me plaisent bien !

Pour être franc, je vise pas forcément les raids (simplement car j'ai pas facilement de "soir de présence assurée", mais je suis là, ou si je peux l'être, j'accompagne avec plaisir !) en revanche les sorties Mythic+, "fun" ou PvP, je signe avec plaisir.

Oh, et je joue Druide "multi fonctions" (côté alliance du moins ^^) : Les 4 spés sont montées avec un ilvl à 930, après, je m'adapte aux besoins :)

Si ça peut vous convenir malgré les temps de présences fluctuants... :p

Au plaisir m'sieur dames !
Hello Saëlia!

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre Guilde!
N'hésite pas à nous contacter, GM ou Off, In-Game pour en discuter! :)
Bonjour, merci à vous qui portez un intérêt à notre guilde, grâce à vous on peut avancer et faire plus de choses encore. J'ai fait un petit up sur notre avancée de raid :).
.
Ishnu Dal Dieb Voyageurs,

Notre recrutement se poursuit toujours, nous avons eu du beau monde à nous rejoindre et nous avons encore besoin de vous. Donc si vous êtes un dps et qui plus est corps à corps venez tenter l'aventure avec nous ;-).
On cherche entre autre des WARs / Drood félin / Fufu / Moine ...
Et on a également des places de tank de disponible.

Allez rejoignez nous !
Hello,
On a toujours besoin de sang frais pour finir en beauté cette belle extension qu'est légion. Donc n'hésitez pas à venir tenter l'aventure chez nous on vous accueillera avec grand plaisir.
Bonjour/ Bonsoir à tous,

Petite Mise à Jour de l'Annonce pour dire que "Far beyond Darkness" recherche toujours de nouveaux membres pour compléter nos Sorties en Raid!

Nous sommes actuellement à 5/8 NM pour Uldir, et avons pour objectif de tomber G'huun en HM! Aussi, pour l'atteindre, nous recherchons:
- Des dps CaC
- Quelques dps distants : Shamelem, Drood Equi.

Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter notre GM : Maënor
et voici quelques officiers : Anthénia, Akannos, Elestenor, Syllynn, Storweed

Bon Jeu à tous et à bientôt IG!
bonsoir ,

donc apparemment vous chercher des dps cac ce qui est parfait pour moi vu que je suis un guerrier spé arme si ca vous intéresse :)
pour mon expérience dans le jeu disons que j'ai pas male jouer a BC et a wotlk en hl et après des apparitions de quelques mois pour découvrir les différentes extension car mon travaille de me le permettait pas plus mais je pense que ca va changer donc j'espère profiter plus de cette extension en raids sympa dans la bonne humeur.

au plaisir de vous entendre si mon profile vous intéresse. :)
Hello! N'hésite pas à nous contacter IG pour en discuter, GM ou officiers! :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum