Battle for Azeroth™ est disponible en préachat dès maintenant !

Discussion générale
World of Warcraft: Battle for Azeroth est désormais disponible en préachat dans la boutique Blizzard et la boutique en jeu !

Si vous préachetez la version numérique, vous recevrez un Sésame pour le niveau 110 utilisable immédiatement. Vous pourrez également entreprendre les quêtes pour débloquer quatre des nouvelles races alliées jouables contenues dans l’extension : les Taurens de Haut-Roc, les Draeneï sancteforge, les Elfes du Vide et les Sacrenuit.

Et si vous montez un personnage membre d’une race alliée du niveau 20 au niveau 110*, vous recevrez un ensemble d’armure ancestrale spécial, symbole durable de votre dévouement à la cause d’Azeroth.

CONTENU DE L’ÉDITION STANDARD ET L’ÉDITION DELUXE DE BATTLE FOR AZEROTH

Battle for Azeroth est disponible dès à présent sous 2 éditions en téléchargement : standard et Deluxe. Voici ce que contient chaque version :

ÉDITIONS STANDARD ET DELUXE
  • L’intégralité du contenu de Battle for Azeroth
  • Un Sésame pour le niveau 110
  • Profitez du préachat dès aujourd’hui pour utiliser votre Sésame pour le niveau 110, et lancez-vous dans les quêtes permettant de déverrouiller 4 races alliées.

ÉDITION DELUXE UNIQUEMENT
  • Montures Ravasaure doré de Zandalar (Horde) et Étalon crin-de-mer de Kul Tiras (Alliance)
  • Tortois, la mascotte bébé tortollan
  • Un dos de carte pour Hearthstone
  • Des tags pour StarCraft II
  • Des montures Sabre de feu primordial pour Heroes of the Storm
  • Des répliques, emotes, tags et icônes pour Overwatch

Dans le courant de l’année, nous annoncerons le contenu de l’édition Collector en format boîte, qui comprendra illustrations, musique et éléments d’histoire pour célébrer la sortie de Battle for Azeroth.
First!
Oups, c'est plus trop ca maintenant.
Enfin de mon coté, j'attends les zandalaris. Ainsi que le nouveau bg.

Precision : 4 slots de personnage par serveur seront bientot disponible, que vous ayez ou non achetez l'extension BfA.
cool
Si j'achète la version numérique standard, puis la collector physique, puis-je mettre à niveau le compte ? Ou je devrais rester sur la version standard ?
31/01/2018 15:48Publié par Spedios
Si j'achète la version numérique standard, puis la collector physique, puis-je mettre à niveau le compte ? Ou je devrais rester sur la version standard ?

De souvenir, tu peux te faire rembourser la version numerique quand tu auras rentrer ton code de collector. Il faudra surement contacter l'assistance clientèle. A confirmer.
31/01/2018 15:56Publié par Jinxaran

De souvenir, tu peux te faire rembourser la version numerique quand tu auras rentrer ton code de collector. Il faudra surement contacter l'assistance clientèle. A confirmer.

Merci pour ta réponse Jinxaran !
31/01/2018 15:56Publié par Jinxaran

Plus ou moins :p

En fait, quand tu auras acheté l'édition collector, ton compte passera bien en édition collector.

En revanche, comme tu auras deux versions du jeu de payées, tu pourras alors envoyer un message à l'assistance, et ils te donneront une deuxième clé à la place de la 1ère, que tu pourras offrir à un ami.

Pour l'instant, il n'est donc pas possible d'avoir un remboursement sur une clé :p

D'ailleurs, un topic en parle ici : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17617891723 ;)
31/01/2018 15:19Publié par Jinxaran
First!
Oups, c'est plus trop ca maintenant.
Enfin de mon coté, j'attends les zandalaris. Ainsi que le nouveau bg.

Precision : 4 slots de personnage par serveur seront bientot disponible, que vous ayez ou non achetez l'extension BfA.

J'ai effectué l'ensemble des quêtes pour les races alliées et j'ai tous mes emplacements utilisés :(
Sais t'on quand les emplacements supplémentaires seront disponibles ?
31/01/2018 18:58Publié par Nathangamer
Pour l'instant, il n'est donc pas possible d'avoir un remboursement sur une clé :p

Au temps pour moi.
*Autant*

Dsl, plus fort que moi.
Les deux se valent, Jinx futur mvp!
31/01/2018 20:09Publié par Rogston
*Autant*

Dsl, plus fort que moi.

http://www.espacefrancais.com/au-temps-et-autant/

31/01/2018 20:54Publié par Debroui
Jinx futur mvp!

C'est marrant, y'a des années certains m'avaient parlé de ça, mais je trouve ça dommage car on est muselé (faire bonne impression), et quand un mec me paraît con, j'aime pouvoir le dire (même si j'ai un ban derrière ^^).

Ps : J'ai rien contre les mvp (Gauric for life) :D
My Bad jinx

Au temps pour moi ;)
Question subsidiaire : pourquoi cette volonté de pourrir une édition Deluxe d'un jeu avec un contenu pour d'autres dont on n'en a strictement rien à faire ? Parce qu'il ne reste qu'au final, une mascotte vraiment pas terrible et une monture tout autant moche pour l'alliance. Je trouve cela dommage.
C'est vrai que la horde ils ont un truc original en rapport avec leur nouvelle race alliée (zandalari) et nous on a un cheval assez basique avec une lanterne, pour inciter les joueurs à mettre 15 balles de plus faut quand même une carotte digne de ce nom ^^
c'est peut être un clin d'oeil pour une futur race alliée : les humains de Kul Tiras
01/02/2018 14:48Publié par Rogston
c'est peut être un clin d'oeil pour une futur race alliée : les humains de Kul Tiras

C'est vrai que ça serait pas mal d'avoir des humains avec des morphologies plus diverses et réalistes mais après ça ferait un sacré bordel de rajouter autant de race surtout que côté hordes ils ont pas d'équivalent (oui les orcs de draenor ça serait stupide d'un point de vue lore malgré toutes les attentes)
01/02/2018 14:48Publié par Rogston

Ou les gobelins et hauts-elfes étant donné que ces derniers y vivent (d'après le peu que j'ai pu lire).
31/01/2018 21:11Publié par Jinxaran

C'est marrant, y'a des années certains m'avaient parlé de ça, mais je trouve ça dommage car on est muselé (faire bonne impression), et quand un mec me paraît con, j'aime pouvoir le dire (même si j'ai un ban derrière ^^).

Ps : J'ai rien contre les mvp (Gauric for life) :D

Il faut toujours garder le sourire, même si parfois, j'aurais aimé que Sargeras sache un peu mieux viser afin de faire un peu le ménage parmi les différents habitants d'Azeroth ;o

Mais Jinx je te vois bien rejoindre notre cercle secret (si tu ne succombes plus à l'appel dévorant du flame envers les anti-Azerothiens ;o ) :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum