[Alliance] Day Bar recrute

Ysondre
Hello la compagnie !

Comme vous le savez probablement, il est très rare de croiser des personnages de l'Alliance sur le serveur. Alors si vous vous sentez seuls et que vous rechercher une communauté sympatique, rejoignez nous !

La Day Bar est une guilde qui est en cours de formation. Nous sommes actuellement 9/11 NM Antorus (nous sommes pour le moment peu de membre dans la guilde) mais tous les membres sont au moins 11/11 NM et certains on déjà commencé le HM (je suis 7/11 HM pour ma part).

Aucun critère spécifique n'est demandé, si ce n'est qu'être motivé et prendre du plaisir au sein de la guilde. Nous n'avons pas d'horaires bien définis concernant les raids et donjons : nous nous adaptons un maximum en fonction des disponibiltés des autres !

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à envoyer un petit message à Valmaa (Hawky#2442) !

A très vite j'espère !
Salit valmaa, si tu es tjr sur ysondre contact vélias#2340 ou Koutlita#2776
Chuch : pegatti ou slipoutpou....on est une petite guilde qui cherche a fusionner avec une autre sur ysondre..
Bonjour tout le monde :)

Est ce que le message est toujours d'actualité?

Si oui je recherche une guilde sur Ysondre/Alliance. Je suis un DK Sang ilvl940.

J'aimerais rejoindre une guilde pour pouvoir jouer plus régulièrement avec les mêmes personnes et aller plus loin dans mon expérience PVE :)

A bientôt je l'espère.

Rejoignez la discussion

Retour au forum