Blizard nous montre encore une fois qu'il préfère la horde

Discussion générale
Préc. 1 2 3 5 Suivante
Pour le coup je suis d'accord, la monture horde est d'un tout autre level.
Pas car je suis de la horde, mais y'a une vraie différence.
04/02/2018 13:56Publié par Ghjklmp
MAIS ALLO CE SONT DES OSSEMENT DE RAPTOR ET DES OS BRISEE de démon , ce n'est pas varian !
Varian est mort pile à cet emplacement si on compare avec la cinématique, je suis pratiquement sûr que le crâne et la botte qu'on peut trouver sont à lui, d'autant plus qu'encore une fois, ce sont les seuls ossements visibles à plusieurs dizaines de mètres à la ronde x)
don't feed le troll hordeux qui se fait passer pour un gogol de l'alliance.
Tout ce que j'ai compris, c'est sa dernière phrase, il parle du croisement entre un chaman et un minou.

Bon le plus dur sera de faire le lien avec le reste du sujet...
La monture alliance est sur le thème de kul'tiras,et celle de la horde sur le thème de zandalar.

Qu'est-ce qu'il te fallait de plus ?La monture représente la partie alliance de bfa c'est tout.
Il faut faire quelque chose sinon on ne va rien faire!!
@ Irga : j'ai saisi la HALDE à ce sujet.
Parce qu'effectivement, je suis floué, discriminé, opprimé, désavantagé.... (tain, où est mon dico des synonymes didiou !!!!!!)
L'autre fois j'étais en raid et j'ai vu un joueur avec le raptor alors que je suis dans l'alliance. J'ai pu prendre un screen.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517750700-wowscrnshot-013118-213822.jpg
On a pu pendant deux jours invoquer les montures de l'autre faction, en utilisant simplement /cast trucmuche.

Sinon, moi je suis ultra fan du bourrin Kul'tiras, les goûts et les couleur hein bon voila.
04/02/2018 13:11Publié par Ghjklmp
JEN AI MARRE RENDEZ NOUS VARIAN LUI AU MOINS IL AVAIT LA MACHOIRE BIEN CARRE AVEC DE BELLE EPAULE androuin il a 0 charisme et après vous faites genre il rez des mec dans la bande annonce dans BFA pour lui donner un peu de swaag mais ça ne trompe personne oLOL ! STOP MTN SHAME ON YOU ! SHAME ON YOU!
JEN AI MARRE RENDEZ NOUS VARIAN LUI AU MOINS IL AVAIT LA MACHOIRE BIEN CARRE AVEC DE BELLE EPAULE
un peu de swaag
S.W.A.G.

Après, mec, tu sais, les goûts et les couleurs...

Quant à Varian, ouais, grave que le mec il était charismatique... Surtout à la fin de SoO, quand les troupes de l'Alliance sont dans Orgrimmar, et que le mec dit : "Ouais, alors, là, on est dans Orgri, on pourrait en profiter pour vous écraser une bonne fois pour toutes, mais en fait on va pas faire comme ça, parce qu'on est gentils. Alors on va vous laisser vous refaire une santé, mais si jamais vous êtes encore méchants avec nous, on va revenir et on sera très en colère. Alors, attention, hein !"

Très charismatique, le mec...

Autant je peux comprendre qu'on soit pas fan de Brad Pitt, autant je pensais pas voir surgir des nostalgiques de Varian. Ou alors ce doit être dû à sa mèche tombante et son côté swag.

pour le concour de la mort sur 2 roue tt le monde sait que le concour était truqué ...
Effectivement, c'était grossier comme trucage. Proposer au vote une magnifique et so badass mort-sur-roues contre votre suppositoire sur chenilles, c'était vraiment moche de la part de Blizzard.
Pour la question de la dépouille, je crois que j'ai sniffé un rail de Varian, tantôt. Désolé bro.
04/02/2018 13:40Publié par Ghjklmp
04/02/2018 13:33Publié par Nainpala
...

Si vous arrêtiez de balancer vos seaux a !@#$%^ par vos fenêtre aussi....

Bien parlé arreté de JEUTER VOS SCEAU DE !@#$% PAR LA FENETRE
RENDEZ NOUS VARIAN IL EST PAS MORT JE LE SENS AU FOND QUIL EST ENCORE VIVANT ET PUIS OU EST LA DEPUILLE ??? VARIAN OU EST TU

Fait bouffer une bombe à quelqu'un et essaye de retrouver sa dépouille après et tu auras la réponse d'où est la dépouille de Varian.
J'ai failli y croire jusqu'à ce passage :

graine griscrète

Un peu trop obvious, mais bel effort tout de même.
*Ghjklmp - Bourré, il essaie de trouver désespérémment un avantage à la Horde sans aucun succès.*
En allant ici j'ai l'impression qu'un coup Blizzard favorise la Horde , un coup l'Alliance...ça en devient ridicule.
04/02/2018 14:51Publié par Rollin
En allant ici j'ai l'impression qu'un coup Blizzard favorise la Horde , un coup l'Alliance...ça en devient ridicule.

Au contraire, si Blizzard favorise les deux, c'est bon signe :p
04/02/2018 14:53Publié par Leannefate
04/02/2018 14:51Publié par Rollin

Au contraire, si Blizzard favorise les deux, c'est bon signe :p
J'ai jamais dis l'contraire , ça prouve bien que cette histoire de favorisation c'est des conneries.
Non pas du tout en plus vous vous avez un super donjon ou trall retrouve tabatha on l'aide à retrouver s'on amour de jeunesse dans un suberbe donjon magnifique et nous varian on nous dis que sa femme est morte ??? bah pouruqoi on l'aiderais pas a la retrouver dans un donjon perdu dans le temps ?

franchement rendez moi varian meme si c'est qu'un fantome faite le revenir svp
En même temps comment préférer l'alliance..
04/02/2018 14:58Publié par Ghjklmp
Non pas du tout en plus vous vous avez un super donjon ou trall retrouve tabatha on l'aide à retrouver s'on amour de jeunesse dans un suberbe donjon magnifique et nous varian on nous dis que sa femme est morte ??? bah pouruqoi on l'aiderais pas a la retrouver dans un donjon perdu dans le temps ?

franchement rendez moi varian meme si c'est qu'un fantome faite le revenir svp

Mais Varian est toujours présent, c'est juste que tu ne sais pas chercher.

Ce n'est plus un humain depuis sa mort, mais un bébé moonkin ultra-kawaï-tout-plein ^^

http://www.noelshack.com/2018-05-7-1517753188-wowscrnshot-020418-150613.jpg

Si ça c'est pas une preuve... :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum