Blizard nous montre encore une fois qu'il préfère la horde

Discussion générale
Préc. 1 3 4 5
05/02/2018 14:17Publié par Soulsreaper
05/02/2018 13:22Publié par Bicarbonate
J'ai hâte de voir Mograine aux commandes !

Moi j'ai hâte de pouvoir défier les PNJ en Mak'gora. Parce que les chefs de guerre à la con j'en ai marre.

Je veux que vol'jin revienne...

Pour les chef de guerre on a eu quoi :
Thrall mais la famille la transformer... La preuve il a des boule de geisha autour du coup (d'ailleur un orc hurle " POUR LES BOULES DE THRALL" dans une des premières quête de cataclysme...)

Garrosh : Chef de guerre à cause du nom, il aurait du rester bras droit. Véritable Orc digne de la première horde. C'est con mais de la première horde on garde que le nom pas la mentalité...

Vol'jin : Avait l'âme d'un véritable chef de guerre, a fait ce qu'il fallait pour la horde (sous cataclysme), sous WoD bah il n'etait pas présent (il prennait ptet des vacances) et sous légion? Bah il n'était pas prêt, il surveillait ses arrières mais à pas vu le démon qui se trouvait devant lui (Sérieux blibli...)
Le hic, avec l'extension qui vient, Blibli à preferer tuer Vol'jin car clairement il aurait pas coller dans le rôle du méchant leader. Il aurait plus envoyer chier les goblin et tenter un traiter avec l'alliance...

Sylvanas : A changer de comportement, elle en a plus rien à !@#$%^ de tout et de tout le monde. Seule chose qui la fasse réagir? Son intérêt personnel... J'attends encore que la vision des Loas donné à Vol'jin se concrétise...
04/02/2018 18:45Publié par Golthorr

Je crois que c'est toi et toi seul qui décrédibilise l'Alliance a raconter n'importe quoi avec en plus une écriture de gamin de CP...
Tin j'en ai ma claque des gogoles qui nous font passer pour des abrutis côté Alliance

nain grincheux du jour bonjour, plus c'est p'tit plus c'est grincheux

ecouter je pense vraiment que varian n'est pas mort on a pas vu son sadavre il est possible qu'il revienne #freevarian svp
Sérieux genre dans le film après varian va mourir ??? je ne crois pas qui a eu l'idée de faire mourir varian ? QUI A EU CET IDEE ??? QUI C DIT TIEN ON A TUER VARIAN ??? OU EST CETTE PERSONNE JAIMERAIS AVOIR UN ENTRETIEN AVEC

et vol jin j'savais pas qu'il était mort mais il était cool ce serait bien qu'il revienne aussi, après pour son cadavre je sais pas ou il est , je m'interesse pas bcp au mec a la peau bleu et j'aime pas tellement avatar
on est pas dans une télé novelas la

Vraiment prenez VELEN le mec il était pas mort dans wod ? ( quand on fait la quete et qu'il nous dit qu'il est mort mais quil a un message pour le monde la ??? ) prenez le on en veux pas de ce poulpe rendez nous varian et prenez velen svp PRENEZ VENEL OU MURADIN OU LE MEKAGENIEUR OU TYRANDE MAIS RENDEZ NOUS VARIAN et remettez andruin en petit enfant à l'époque quand on lui parlais il disait '' moi je veux être comme mon papa'' bah c'est raté fréro ou a la limite faite lui une teinture noir svp
entre un cheval et un raptor c'est normal que le raptor est plus badass
05/02/2018 15:16Publié par Barbarez
entre un cheval et un raptor c'est normal que le raptor est plus badass

Monture des trolls c'est normal qu'il faut une monture badass
05/02/2018 14:28Publié par Jorgnir
Je veux que vol'jin revienne...

Il va revenir, du moins son fantôme sur BFA.
/TROLL ON

L'alliance a enfin un chef à l'image de ses joueurs ^^

(je déconne hein !!!!)
Oh un troll ! Bon lundi à tous ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum