Mémoire sur serveur Uldaman

Drek'Thar / Uldaman
Salut,
Au plus anciens du serveur Uldaman.
J'ai récemment recherché en vain une vidéo sur l'ouverture des porte d'Ahn Qiraj de l'époque.
A savoir qu'il y en a une, fait par un druide de la horde que j'ai visionné , MAIS je cherche celle d'une autre personne de l'époque (horde ou alliance, je ne sais plus^^) à l'époque même je pense qu'il y avais une musique de font style Era, Ameno (j'en suis presque sur!)
Simplement sur cette vidéo je voulais la revisionné car quelques secondes mon personnage est vue :)
Je lance ce message comme une bouteille à la mer, en espérant qu'elle arrive à bon port ;)

Merci par avance et bon jeu
Hum autre chose a part,
tu pourra me dire c’était quoi les top guilde sur se serveur? car je jouais Horde et j'aimerais connaitre aussi celle de l'alliance.

Commençons par la Horde il y avais Sadmoon en top 1 si je me trompe pas suivi par Mascarade ou Tauren ailée bref sa remonte a loin...
Et coté alliance c'est le néant.
Iraë draconis et Apogée dans mes souvenis étaient les deux grosses guildes Ally Vanilla. Avec comme GM Linae et Slokette mais c'est bien loin donc plus absolument certain. Ils avaient ouvert les portes d'AQ.
Pour la Horde Sadmoon est arrivé un peu plus tard. De mémoire les principales guildes étaient Anathème / Bénédiction, Mascarade, Hypnoze.

Damned ça ne me rajeuni pas tout ça....
Je fut Mascarade pendant la période BC, c'était une de mes meilleure période wow. Si il y a des anciens masca qui passent par ici n'hésitez pas a me contacter ;)

Hexyle la démoniste !

Flake#2886
ah la bonne époque, sadmoon, casus belli, tauren aillées , sleeping hope, atome, orion,mascarades, coté ally il y avait bénédiction, whait .
niveau joueurs tribtoxic, le hunt , youps aussi sur le /2 ah que de souvenir.
Mascarade etait la première guilde h2 à vanilla
Derrière venait Armmonium, deuxieme guilde h2 à avoir tombé Ragnaross

La bonne équipe avec Bellalugosi, Veraul, Blackdead, Grognar,, Marcomibu, Dorwin ou Vangorella (oh wait c'était moi ça)
Ancien de chez bénédiction du temps de wotlk superbe époque que de bon souvenir !

Un petit chaton
04/09/2018 18:01Publié par Visless
Mascarade etait la première guilde h2 à vanilla
Derrière venait Armmonium, deuxieme guilde h2 à avoir tombé Ragnaross

La bonne équipe avec Bellalugosi, Veraul, Blackdead, Grognar,, Marcomibu, Dorwin ou Vangorella (oh wait c'était moi ça)

<3 tu a oublier Mefisto, Aresius, Frereteuck, Amadis et plein d'autres ^^
Oui si mes souvenir sont bon coté horde oui

18/07/2018 10:48Publié par Hermengard
Pour la Horde Sadmoon est arrivé un peu plus tard. De mémoire les principales guildes étaient Anathème / Bénédiction, Mascarade, Hypnoze.

Damned ça ne me rajeuni pas tout ça....

Mais j´avais ce perso coté alliance (mais masculin)
Et coté alliance quand je suis arrivé 60 il y avais la guilde Révelation qui avait le vent en poupe, Apogé et Ireas Draconis sont arrivée plutard me semble t´il...

Rejoignez la discussion

Retour au forum