[Horde] Arkadia recrute pour son roster HM/MM (5/8 HM)

Ysondre
Bonjour, Arkadia, recrute pour son roster à vocation MM. L'extension étant lancée nous cherchons à pouvoir commencer Uldir dès le premier jour.

----------------------------------------------------------

Notre projet est de constituer une communauté de joueurs motivés et ayant envie de progresser ensemble, nous cherchons des joueurs rigoureux, ayant une bonne connaissance de leur personnage, et étant à l'aise avec le raid HM/MM.
Nos jours de raids sont Lundi et Mercredi (Un troisième jour pourra être ajouté par la suite si nous le trouvons pertinent et que nos membres le désirent)

XP GM/RL sous Légion :

EN : 7/7 NM / 7/7 HM / 3/7 MM
ToV : 3/3 NM / 3/3 HM
Palais Sacrenuit : 10/10 NM / 10/10 HM
Tombe de Sargeras : 9/9 NM / 9/9 HM / 3/9 MM
AtBT : 11/11 NM / 11/11 HM / 2/11 MM

Nous recherchons des heals (Prio pretre, chaman), et des DPS motivés, connaissant leurs classe, voulant toujours s'améliorer et cherchant l'optimisation.
Notre but est de proposer à nos joueurs la possibilité de raider, progresser en MM tout en ayant des disponibilités permettant toujours à la vie personnelle de primer sur la vie IG.
Cela demande bien entendu de la rigueur pour réussir à avancer en 2 soirs.

Prérequis :

Avoir WeakAura et savoir s'en servir (Et avoir des weak aura de configurés)
Casque micro fonctionnels
Connaitre son personnage et ses optimisations

Si notre projet vous intérésse et que vous souhaitez participer à l'enrichissement du roster vous pouvez me contacter via mon BattleTag (Xae#21523) ou celui d'un officer (Numb3r#21660) ou via notre Discord ( https://discord.gg/pH8TgFe )

Merci et a bientôt j'espère :)
Up !
Up !

Nous recherchons un heal pour pouvoir partir sur du 2/3/9 confortablement !
Salutation,

Je voulais voir avec toi si tu pourrais envisager une "récupération" d'env. 12 joueurs dans ta guilde? j'ai mis un poste il y a deux jours sur ce forum que tu peux retrouver ci-dessous :
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17618044233
si tu veux nous pouvons en discuter, bien sur, si cela intéresse.
Je te laisse mon Btag : Dragon#2458
Salut !

Oui il faudrait qu'on en discute en effet ! :)
Up !
Up !
Up !
Up !
Up !
Hello,
Petite question pour savoir si il resterait de la place pour un SP dans votre roster ? :-) (je parle en vue de BFA)
Bien sur, pardonne moi de ne pas avoir répondu plus tôt je n'ai pas été très actifs ces derniers temps ^^
Si vous devez me contacter, contactez moi sur ce perso IG :)
Up !
Up ! :)
Up !
Salut je joue Chamane Resto et si possible je souhaiterai rejoindre votre guilde pour progress dans BFA. Est-ce possible?
Salut!

Druide balance actuellement 334 avec un amis à moi rogue en cours de gearing 310.
On a pve sèrieusement à l'époque de en 4/7 mm et on aimerait s'y remettre pour cette extension et votre guilde a l'air de correspondre à nos attentes!

Merci d'avance pour la réponse ! :)
Bonjour Xezzak,

Recrutez vous des DH Dps ?
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde pour pouvoir progresser et commencer à raid dès la sortie.
Votre annonce correspond à mes attentes. Si tu es disponible pour discuter, je suis preneur ! :)
Merci !
Bonsoir à tous, notre phase de recrutement est toujours ouverte néanmoins il y’a certaines classes que nous avons déjà en plusieurs « exemplaires » :)

Dàwn nous possédons déjà 4 droods dont 2 equi donc cela va être compliqué sauf si tu jouais feral, il y aurait certainement possibilité d’en discuter ;)

Cätaclysm nous aurions en effet besoin d’un chaman heal, cela nous ferait le plus grand bien :D

Dardren nous avons un DH mais nous ne serions pas contre un deuxième.

Je vous invite à rejoindre notre Discord afin d’en discuter plus amplement, si je ne suis pas connecté ou pas disponible je vous invite à contacter nos officiers (Xera, Pragath) afin de leur expliquer votre situation :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum