Comment avoir ma première monture ?

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Bonjour je suis nouveau sur WoW, et je cherchais comment avoir une monture mais je ne trouve pas. Pourriez vous m'aider en me disant ou allé et comment faire s'il vous plaît ?
Et aussi je sais pas si c'est un bug mais j'ai 2 familier un ours et une autre je ne connais plus le nom, ils sont morts tout les 2 et je n'arrive pas à m'en débarrasser ! Du coup je ne peu pas en reprendre d'autre si vous trouvez le problème merci de le marqué. Merci d'avoir lu et répondu.

Waalgrim
pour les pet dans ton grimoire tu a un spell qui te permet de rez tes pet mort
sinon pour les montures demande a un garde de te montré sur ta carte le maitre de monte dans forgefer vue que tu est un nain
Merci pour les pets et pour le garde un garde n'importe où ? Ou un garde à Forgefer ?
05/02/2018 12:09Publié par Waalgrim
Merci pour les pets et pour le garde un garde n'importe où ? Ou un garde à Forgefer ?

Techniquement tu peux acheter des montures dans n'importe quelle capitale de ta faction (mais il y a un pré-requis de réputation je crois), mais pour ta première, je te conseille effectivement d'aller à Forgefer et de trouver un garde (quand tu passes ton curseur dessus il y a une icône de parchemin), qui t'indiquera où l'acheter.

Pour info, le vendeur se trouve à la Ferme des Distillambre (sud-est de Forgefer).
05/02/2018 12:13Publié par Daemonrose
05/02/2018 12:09Publié par Waalgrim

Techniquement tu peux acheter des montures dans n'importe quelle capitale de ta faction (mais il y a un pré-requis de réputation je crois), mais pour ta première, je te conseille effectivement d'aller à Forgefer et de trouver un garde (quand tu passes ton curseur dessus il y a une icône de parchemin), qui t'indiquera où l'acheter.

Pour info, le vendeur se trouve à la Ferme des Distillambre (sud-est de Forgefer).

Merci pour toute ces infos ! :)
Si c'est ton premier personnage on va expliquer le tout en détail :) !

Premièrement ta monture ! Tu es un nain, les nains ont comme montures raciales les béliers. La 1èremonture est disponible au niveau 20 (tu as généralement soit un courrier que tu peux lire dans ta boîte aux lettres, soit une quête qui s'affiche automatiquement sur la droite de ton écran, qui va te guider pour l'avoir) et va la vitesse de 60%.

Tu es niveau 22, tout va bien alors rends toi à ce pnj : http://fr.wowhead.com/npc=1261/veron-distillambre

Lui te vends les montures naines, et un de ses proches collègues (un grimoire s'affiche quand tu passes ta souris dessus) t'apprendra la 1ère compétence de monte nécessaire à utiliser ta monture.

A noter que si tu veux les montures des autres factions, soit tu fais un personnage de chaque, soit tu montes par exemple la réputation des humains sur ton nains (en faisant leurs quêtes ou en portant leur tabard).

Deuxièmement ton pet ! Tu as normalement dans ton grimoire (appuie sur P une fois si tu ne trouves pas) plusieurs sorts. Notamment "Appel du familier", "Renvoyer le familier", "Ressusciter le familier" et tout un tas d'autres (nourrir, guérir, etc, etc...). Commence par appeler ton familier qui apparaîtra normalement mort proche de toi puis ressuscite-le !

J'pense avoir répondu ^^, si t'as pas tout ce qu'il te faut hésite pas !
Merci à vous tous ! :)
05/02/2018 17:31Publié par Bobinet
Si c'est ton premier personnage on va expliquer le tout en détail :) !

Premièrement ta monture ! Tu es un nain, les nains ont comme montures raciales les béliers. La 1èremonture est disponible au niveau 20 (tu as généralement soit un courrier que tu peux lire dans ta boîte aux lettres, soit une quête qui s'affiche automatiquement sur la droite de ton écran, qui va te guider pour l'avoir) et va la vitesse de 60%.

Tu es niveau 22, tout va bien alors rends toi à ce pnj : http://fr.wowhead.com/npc=1261/veron-distillambre

Lui te vends les montures naines, et un de ses proches collègues (un grimoire s'affiche quand tu passes ta souris dessus) t'apprendra la 1ère compétence de monte nécessaire à utiliser ta monture.

A noter que si tu veux les montures des autres factions, soit tu fais un personnage de chaque, soit tu montes par exemple la réputation des humains sur ton nains (en faisant leurs quêtes ou en portant leur tabard).

Deuxièmement ton pet ! Tu as normalement dans ton grimoire (appuie sur P une fois si tu ne trouves pas) plusieurs sorts. Notamment "Appel du familier", "Renvoyer le familier", "Ressusciter le familier" et tout un tas d'autres (nourrir, guérir, etc, etc...). Commence par appeler ton familier qui apparaîtra normalement mort proche de toi puis ressuscite-le !

J'pense avoir répondu ^^, si t'as pas tout ce qu'il te faut hésite pas !

Juste une dernière question après je ne dérange plus x) J'ai acheté ma monture j'ai appris la compétence qu'il faut mais quand j'ai fait clique droit sur ma monture dans mon inventaire il a disparu cela ma marquer Bélier blanc appris et après je n'arrive pas à l'invoquer ^^'
05/02/2018 19:02Publié par Waalgrim
Juste une dernière question après je ne dérange plus x) J'ai acheté ma monture j'ai appris la compétence qu'il faut mais quand j'ai fait clique droit sur ma monture dans mon inventaire il a disparu cela ma marquer Bélier blanc appris et après je n'arrive pas à l'invoquer ^^'

Une fois que tu as cliqué sur la monture dans ton inventaire, celle-ci est automatique "activée" dans ton codex des montures (regarde ta barre d'action, au milieu, c'est une icone en forme de cheval). Si tu ne la trouves pas directement, tape dans la barre de recherche du codex pour la trouver.

Tu pourras ainsi l'invoquer avec tous tes personnages du côté Alliance à condition qu'ils aient appris la compétence de monte, disponible au niveau 20.

En espérant t'avoir aidé, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter via le forum ou directement en jeu (Oxydo#2570)

Bon jeu !
05/02/2018 19:09Publié par Gromkash
05/02/2018 19:02Publié par Waalgrim

Une fois que tu as cliqué sur la monture dans ton inventaire, celle-ci est automatique "activée" dans ton codex des montures (regarde ta barre d'action, au milieu, c'est une icone en forme de cheval). Si tu ne la trouves pas directement, tape dans la barre de recherche du codex pour la trouver.

Tu pourras ainsi l'invoquer avec tous tes personnages du côté Alliance à condition qu'ils aient appris la compétence de monte, disponible au niveau 20.

En espérant t'avoir aidé, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter via le forum ou directement en jeu (Oxydo#2570)

Bon jeu !

C'est quoi le codex ? x)
Dans ton interface tu as une icône en forme de tête de cheval. Tu cliques dessus, ça va t'ouvrir une fenêtre de toutes tes collections (Apparences, Mascottes, Montures). Dans l'onglet "Montures" de cette fenêtre tu as toutes les montures débloquées (colorées) et celles que tu n'as pas encore (grisées).

Comme l'a dit Gromkash, ton bélier devrait donc se trouver là. Il te suffira de faire clic-droit dessus et de choisir Invoquer pour monter dessus.
Bonsoir Waalgrim, j'ajouterais également que tu pourra prendre l'icone de ton bélier pour le mettre dans ta barre de sort pour éviter à la rechercher à chaque fois dans ton codex quand tu voudra l'utiliser ;)
Bonjour,
Je suis a Darnassus a enclave cénarienne, je suis au les gardes mon dis d'aller pour les monture, je parle au maitre mais le seul truc possible que je puisse faire c'est acheter une laisse pour compagnon et je ne peux pas avoir de monture ou ni apprendre la compétence pour et je voulais savoir si vous auriez une aide a ceci.

Merci d'avance.
Bonjour,

Peut-être que tu n'as rien de proposé parce que tu t'adresses au maître des écuries ou des mascottes, non au vendeur de montures ou au maître de monte.

Pour les worgens il me semble qu'il y a une compétence appelée "Ventre à terre" qui au début remplaçait les montures. Il ne fallait pas l'apprendre, elle apparaissait simplement dans le grimoire de compétence et du coup pour l'utiliser nul besoin de monture, le worgen se met à 4 pattes et galope.

Maintenant il y a effectivement des montures worgens en vente chez une marchande qui s'appelle Astrid Langstrump et qui se trouve là à Darnassus : http://fr.wowhead.com/npc=55285/astrid-langstrump

Je ne pense pas qu'il te soit nécessaire d'apprendre la compétence monte mais au cas où ça le soit le maitre de monte de Darnassus s'appellerait Jartsam et se trouverait ici : http://fr.wowhead.com/npc=4753/jartsam

Bon je ne suis pas sûre de t'avoir été d'une grande aide mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Bonnes aventures !
Je te remercie sa ma beaucoup aider a trouver la personne qui vendais les monture ! :D
Cool, avec plaisir ^^

Bonnes chevauchées dans le vaste monde d'Azeroth alors :)
Salut j ai déjà une monture mais j aimerai une deuxième (je suis un tauren nv 25 ) et où je peux en trouver une ?
dans la mème zone que l'endroit ou tu la acheter la premier fois mais ca va étre la mème chose que celle que tu a deja avec une autre couleur
pour les autre monture de race tu dois monter la réputation de la race en question
31/10/2018 22:14Publié par Sanplon
Salut j ai déjà une monture mais j aimerai une deuxième (je suis un tauren nv 25 ) et où je peux en trouver une ?

Bonjour,

Comme le dit Elfotriares, tu peux si tu veux un autre skin de monture prendre celles des autres races (orcs, ud, gobelins, troll) mais uniquement si tu as un niveau de réputation exalté auprès d'eux.

Ce n'est pas très compliqué d'obtenir ce niveau de réputation. Il te faut acheter le tabard de la race qui t'intéresse vendu par des marchands qui sont à côté des maîtres de vol des capitales. Lorsque tu feras des donjons ta réputation montera. Tu peux aussi quêter dans les zones liées aux races en question. Cela prendra un peu de temps mais pas beaucoup, tu pourras ensuite acheter ta monture.

Plus tard tu auras des montures qui s'obtiennent en récompense de quêtes, sur un boss avec une très faible probabilité, en récompense de hf ou d'event particulier, mais au niveau 25 je n'en vois aucune accessible ainsi.

Bon jeu à toi !

Rejoignez la discussion

Retour au forum