Création de Guilde Naine !

Jeu de rôle
Bonjour je suis tres intéressé. Je ne suis ni pro horde, ni pro alliance, depuis toujours je ne suis qu'un nain et je rêve d'une bonne guilde nain. Tres interessé par le lore et ayant une personnalité tres "RP fun" si puis dire (je lache rarement mon rôle de nain quand je discute en guilde) Dans mon esprit depuis longtemps, il y a d'un côté l'Alliance, de l'autre la horde, mais je ne suis dans aucun des deux, je suis du côté des nains point final.
-Hmm des petits nains, tout frétillants et gigotants, qui expriment leur joie de vivre à travers des braillement ivrognes dans les tavernes qui osent blasphémer les ténèbres du soir de leur lumière. Puissent t-ils tous mourir dans d'atroces souffrance, seuls, sobres et rasés, tandis que de ma main leste je tailladerais leur chair d'un scalpel aiguisé pour prélever leurs organes. Hi..hi...hi...hi.
L'elfe lâcha un ricanement sinistre discordant et arythmique, comme si elle ne savait pas rire.
Bonsoir ,
Je souhaite aussi reprendre wow avec du Nain RP , des sorties jcj également de prévue dans ce clan nain ? ^^ en tout cas très beau projet , je te contacterai en jeu sûrement dans quelques temps ;)
Bonjour, je souhaiterais savoir si votre guilde a vu le jour et si elle est toujours existante :) je recherche une guilde exclusivement naine :) merci
Comme il est marqué sur le topic, il y avait une guilde naine appelée la Guilde du Fer mais il me semble qu'elle a arrêté ses activités.

Sinon, il y a les Montagnards, avec leur site chatoyant, leurs activités à Dun Morogh et leurs GMs sympathiques ! Mais je ne sais pas s'ils sont encore actifs.

Vous sentez que je fais de la pub ?
Moasi tu es actuellement dans la guilde "Les Montagnard" ? J'ai visité leur site qui est juste sublime et qui met l'eau a la bouche ! :O
Absolument pas ! Tu vois, les taurens et les nains ne sont pas de grands amis !

#Bael'dun
#Touchepasamonélémentaire
#Taurajonever4get
Quoi? Il y a des nains par ici?
Je te confirme que la guilde des Montagnards est toujours en activité. N'hésite pas à les contacter par leur forum ou whisp un de leurs membres en jeu.,Je te confirme que la guilde des Montagnards est toujours en activité. N'hésite pas à les contacter par leur forum ou whisp un de leurs membres en jeu.
Coucou et merci pour la pub ! Effectivement nous sommes toujours là et venons tout juste de reprendre nos activités avec une nouvelle campagne qui nous mène dans les Hinterlands ! Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum