On peut pas le ressucité ?

Discussion générale
Préc. 1 2 3 4 10 Suivante
12/03/2018 13:45Publié par Eykériss
En fait, ceux qui n'aiment pas Garrosh n'ont aucun argument valable, ils ne l'aiment pas soit parce que
1) Ils sont dans l'Alliance. :)
2) Ils sont fanboi de Thrall, la bonne Horde avec un pagne et une hache qui fait ''Greuh greuh zog zog'', voilà.

Tu dis bien de la m**** toi encore.

C'est tellement bien d'avoir eu un chef de guerre extrémiste prêt à tout pour la puissance et le pouvoir allant jusqu'à écraser son propre peuple (La horde s'entend, ça s'arrête pas Orc > les autres), faire des massacres et jouer avec des pouvoirs trop grand pour lui.

J'ai peut-être la couleur de l'alliance actuellement, mais je suis horde de cœur.

Tu penses vraiment que Garrosh était un bon chef ? Vraiment ? Si oui, tu es aussi fêlé que lui.
12/03/2018 15:23Publié par Orodruin
Tu dis bien de la crotte toi encore.

12/03/2018 14:05Publié par Eykériss
les gens qui crachent sur Garrosh en disant ça sont tellement pas crédibles 9 fois sur 10 qu'il est préférable de faire des généralités ! C'est toujours kiffant les généralités.

Y'a rien à retirer de ce gars, ils est mort, bon débarras.

voir ce que mijote l'autre folle,

La démonstration par l'absurde. <3 C'est génial, j'ai même pas besoin d'argumenter, juste de citer.

Enfin si, techniquement, il faudrait que je te démontre par A + B que tu n'as rien compris au personnage de Garrosh et en quoi il était ultra bénéfique, tant pour la Horde que pour le lore en général, mais j'ai pas envie de m'engager sur des vingtaines de pavés.
12/03/2018 10:46Publié par Soulsreaper
Na il a fait son temps, et c'est bien de clore les arcs des persos aussi, ça évite des trucs à la Illidan...

Avec Nazgrim ils ont fait un super taf, ceci dit.

Nazgrim, président.
Lui, je le veux en Chef de Guerre <3
Ce qu'il est classe, purée, dans les quêtes DK !
Eykériss, tu seras gentil de citer les arguments d'Orodruin car il en donne. On dirait du Closer Magazine quoi ce que tu fais !

#Tabloïd!
Le soucis qu'on les gens c'est que quand ils parlent de Garrosh c'est uniquement durant sa période fin MoP alors qu'il est bien bien plus que ça.
12/03/2018 15:28Publié par Cancre
On dirait du Closer Magazine quoi ce que tu fais !

Haha !

Nan vraiment, j'ai pas envie, aujourd'hui. Je vais faire du Closer.
12/03/2018 15:30Publié par Epidémie
Le soucis qu'on les gens c'est que quand ils parlent de Garrosh c'est uniquement durant sa période fin MoP alors qu'il est bien bien plus que ça.

Le meilleur chef de guerre que la Horde est eut.
On aurait du le relever en Chevalier de la mort. Avec Nazgrim, on aurait rasé l'Alliance, en moins de deux.
Je suis d'accord pour dire que pour le Lore, c'est un excellent personnage, mais en temps que dirigeant ce n'est qu'une !@#$% voulant prouver au monde ça toute puissance.

Quitte à oppresser son propre peuple dans le but d'assouvir sa soif égoïste de pouvoir...et par l'absurde.
Il avait un grain, il en est mort, bon débarras.

Faut savoir tourner la page Eykériss au lieu de vouloir me faire tes pseudos morales à deux franc quand tu veux jouer à enquiquiner ton monde.
12/03/2018 15:33Publié par Kveld

On aurait du le relever en Chevalier de la mort. Avec Nazgrim, on aurait rasé l'Alliance, en moins de deux.

Pas question d'en faire un mort vivant, espèce de cadavre ambulant. Il y a suffisamment de rituels divers et variés pour le faire revenir. Sa place est d'être à la tête de la horde.
12/03/2018 15:34Publié par Orodruin
ce n'est qu'une !@#$%

ça, ça montre que tu rages.

voulant prouver au monde ça toute puissance.

Quitte à oppresser son propre peuple dans le but d'assouvir sa soif égoïste de pouvoir.

Et ça, que tu n'as absolument rien compris.

Il voulait la domination de la Horde. Quoi qu'il en coûte. Sauf que derrière, ses peuples auraient pu prospérer sans ennemis pour les menacer.
Les autres chefs n'ont pas aimé ses méthodes, mais lui s'en foutait, et a continué de jouer son rôle de chef, et à prendre ses décisions durant tout son parcours.

Donc ils l'ont trahi. C'est ça, le résumé de son histoire.

Et non, pour la énième fois, il n'avait aucun problème avec les autres races de la Horde, à la base, sauf les Morts-Vivants, mais ça se comprenait.
Tout ce qu'il voulait, c'était qu'ils le suivent.

Et les chefs de ces peuples ont préféré le trahir.
@Epidémie : :'(
@Eykériss : C'est clair. Il s'est un peu retrouvé une main devant, une main derrière. C'était un conquérant, et la Horde avait besoin de ça. Les autres dirigeants n'étaient pas prêts pour cela. Ils étaient faibles. Cairn en a même payé le prix de sa vie.
Ha ouai ok donc ça justifie toutes ses actions, s'il a était trahi, c'est qu'il allait détruire la horde en vendant son âme au Sha et donc au dieux très ancien et par contraction au vide.

Mais ouai hein, fallait surtout pas le supprimer. :)

Un danger publiqe suivit par quelques profiteurs (salut les gobelins) et quelques malheureux qui jure fidélité à la horde, coute que coute, pour "l'honneur".

Y'a pas d'honneur à être un tyran et de soutenir un tyran mal avisé. Désolé.
12/03/2018 15:33Publié par Kveld

Tout mais pas ça....

Ce qui fonctionne très bien avec Nazgrim serait nul avec Garrosh.

C'était un excellent perso, son passage a complètement changé les choses, aujourd'hui encore alors qu'il est mort depuis une extension on se mange encore les conséquences de son passage.

Mais, je le répète, il faut savoir quand s'arrêter. Il faut être capable de voir quand un perso a raconté tout ce qu'il avait à raconter et en rester là. Sinon on se retrouve avec Dragon Ball Super, ou Illidan, ou Die Hard 5, etc.

Pourquoi Nazgrim fonctionne bien ?
Parce que c'est un personnage de second plan, déjà. Il n'a pas une personnalité aussi forte et affirmée que celle de Garrosh, mais tout de même des traits de caractère assez développé pour qu'on s'attache à lui.
Et ensuite parce que son retour n'est pas gratuit. Nazgrim a complètement changé de personnalité. Il n'est plus à la Horde, il n'est plus un Orc, c'est un DK. L'honneur il n'en a plus rien à faire, maintenant c'est un sadique qui veut dominer et tuer.
Il est mort pour l'honneur, il est mort avec honneur, et son honneur est mort avec lui.

Pourquoi Garrosh ne fonctionnerait pas ?
Soit son retour n'aurait aucune conséquence et il garderait son caractère, ce qui annulerait complètement le drama de sa mort, la culpabilité de Thrall et tout ce qui est développé autour de ce thème.
Soit il change et devient plus docile, auquel cas ce n'est pas Garrosh.

Il est mort, il devait mourir, et surtout il doit le rester.
En fait, ceux qui n'aiment pas Garrosh n'ont aucun argument valable, ils ne l'aiment pas soit parce que

je n'aime pas garrosh

2) Ils sont fanboi de Thrall, la bonne Horde avec un pagne et une hache qui fait ''Greuh greuh zog zog'', voilà.

/em regarde sa jolie robe décorée avec les cranes de ses ex heu ouai ça doit être ça t'as raison...
Je suis d'accord pour dire que pour le Lore, c'est un excellent personnage, mais en temps que dirigeant ce n'est qu'une !@#$% voulant prouver au monde ça toute puissance.

Quitte à oppresser son propre peuple dans le but d'assouvir sa soif égoïste de pouvoir...et par l'absurde.
Il avait un grain, il en est mort, bon débarras.

Faut savoir tourner la page Eykériss au lieu de vouloir me faire tes pseudos morales à deux franc quand tu veux jouer à enquiquiner ton monde.

Tu as vraiment très mal comprit ce personnage j'ai l'impression parce que hormis à la fin de MoP son but principal n'a jamais été de montre sa puissance au reste du monde. Tout ce qu'il a fait c'était pour remettre dans la horde sur le chemin qu'elle n'aurait jamais du quitter, une horde conquérante.

Pour l'oppression de son peuple encore une fois il faut bien distingué les périodes sous le règne de Garrosh parce que si y'a bien une chose qu'on peut voir en faisant les quêtes des Serres Rocheuses c'est que Garrosh est loin de vouloir annihilé tout ce qui n'est pas "orc".
12/03/2018 15:42Publié par Kveld
Cairn en a même payé le prix de sa vie.

Garrosh était conquérant, fort et testostéroné et il en a payé le prix de sa vie également.
Et maintenant on a un cadavre comme chef de guerre, j’espère qu'au moins elle va aller dans le sens d'une horde conquérante(visiblement ça commence bien), il y en a marre d'accepter tout et n'importe quoi venant de l'alliance.
Non mais même à la fin de son règne, je suis désolé, il a parfaitement réussi à contrôler le coeur du Sha. Et à aucun moment il ne dit quelque chose qui laisse penser qu'il est sous son emprise.

Et d'autres Orcs ''forts'' sont parvenus à le maîtriser également comme on peut le voir dans le raid.
12/03/2018 15:49Publié par Eykériss
Non mais même à la fin de son règne, je suis désolé, il a parfaitement réussi à contrôler le coeur du Sha. Et à aucun moment il ne dit quelque chose qui laisse penser qu'il est sous son emprise.

Et d'autres Orcs ''forts'' sont parvenus à le maîtriser également comme on peut le voir dans le raid.

Un peu quand même, quand il sort des trucs comme "il me l'a dit", "il me l'a montré" et quelques répliques comme ça on voit bien qu'il n'est plus vraiment le seul maître à bord et pis esthétiquement parlant il ressemble plus à grand chose.
12/03/2018 15:44Publié par Epidémie
Tu as vraiment très mal comprit ce personnage j'ai l'impression parce que hormis à la fin de MoP son but principal n'a jamais été de montre sa puissance au reste du monde. Tout ce qu'il a fait c'était pour remettre dans la horde sur le chemin qu'elle n'aurait jamais du quitter, une horde conquérante.

Le pb est là je crois justement. La horde ne devrait pas être conquérante. Elle devrait, se contenter pour le moment de consolider sa position. A croire qu'elle est encore sous l'emprise du sang de démon.
A la base c'est quand même une société chamanique a culture traditionnelle. Etre maitre d'Azeroth sans avoir les moyens de le contrôler ? Quel interet pour la Horde ?
ah ouai si nous sommes les orcs et on est les plus fort... super... Même du temps de Draenor ils n'étaient pas maitres de leur planète. et ils s'en contentaient très bien.

Rejoignez la discussion

Retour au forum