Les potes âgés réouvrent leurs portes

Medivh / Suramar
Les Potes Agés

Les Potes à quoi ?

"Les Potes Agés" (PA) est une guilde créée en novembre 2006 sur World of Warcraft. Nous sommes une guilde où on ne se prend pas la tête, où on joue sans obligation ni pression.

Notre guilde est essentiellement composée de joueurs/joueuses majeur-e-s ayant un certain âge. La guilde a exploré d'autres jeux comme GW2, Diablo 3, Wildstar ou encore SWTOR et Overwatch. Nous souhaitons continuer à recruter des joueurs majeurs, matures, responsables et respectueux de tous les joueurs qu’ils croiseront dans le jeu ainsi que du choix du type de jeu de leurs coéquipiers de guilde. Nous misons sur l'entraide des membres et la participation volontaire de chacun à la vie du groupe. L'IRL prime sur le jeu et nous ne demandons aucune présence obligatoire. De même, aucun niveau de jeu n'est demandé. Nous ne sommes pas dans un esprit de compétition. Ainsi, nous recrutons toutes classes/races/niveaux/vocations. De même, si tu es débutant dans le MMO et que tu souhaites découvrir ce monde magnifique, tu es évidemment le bienvenue et nous nous ferons un plaisir de te faire partager notre expérience. L'âge minimum requis pour entrer dans la guilde est de 25 ans .


Pourquoi postuler chez Les Potes Agés ?


Tu es d'un âge certain voire d'un certain âge : les PA naviguent entre 25 et plus de 50 ans . La moyenne d'âge se situe autour de 35 ans. L'ambiance chez les PA c'est plus repas entre potes que la boite techno.

Tu ne supportes pas le langage SMS d'ailleurs tu ne le comprends pas : cet idiome des temps modernes n'a pas sa place chez nous et tous les PA parlent le français ( certains ont quelques problèmes d'haurtografe mais ils font un effort pour être lisible ).

Tu ne connais rien au MMORPG car tu débutes : ce n'est pas un problème pour nous, nous avons l'habitude de former les membres qui en ont besoin et tout le monde est disponible pour donner des conseils ( en jeu sur le canal guilde, ou sur Team Speak, ou sur notre forum ).

Tu aimes faire des donjons et des instances sans te mettre trop de pression : les PA ne sont pas une guilde HL mais nous organisons régulièrement des sorties où la bonne humeur est la règle (2 soirs de raids / semaine ), pas de contrainte de présence par semaine, juste être présent et prêt aux sorties où tu es inscrit.

Tu as envie de stabilité parce que toutes les guildes que tu as connues ont explosée en vol au premier clash : la guilde des PA existe depuis 2006. Les règles qui la régissent et la maturité des membres qui la compose en font une guilde stable qui traverse les petits soucis de la vie en communauté sans encombre.

Alors si toi aussi tu veux parcourir Azeroth dans la bonne humeur et que tu souhaites partager notre philosophie de jeu et bien tu peux postuler en te rendant sur notre site : www.les-potes-ages.fr

Whisloo

Rejoignez la discussion

Retour au forum