La guilde Red Sword recrute !

Chants éternels / Vol'jin
Bonjour à tous !

Nous sommes une petite guilde toute jeune. Nous cherchons à nous développer pour participer à la course pve de BfA.

Actuellement, pour apprendre à nous connaitre et voir comment chacun se débrouille, nous partons chaque semaine en Antorus Nm.

La guilde se trouve d'ailleurs à 11/11Nm.

Nous aidons actuellement nos membres à s'équiper correctement pour nous permettre de partir en Hm en groupe de guilde uniquement. Certains de nos membres ont d'ailleurs plusieurs fois le 11/11hm à leur actif.

Nous cherchons actuellement tout type de spé, Tank, Dps, Heal.

Notre mot d'ordre est l'ENTRAIDE !

Nous disposons d'un Discord sur lequel il y a souvent au moins une personne de connectée.
Nous avons actuellement un groupe très sympathique et nous avons une très bonne ambiance.
Nous ne demandons actuellement pas d'horaires bien spécifiques. Nous essayons de partir en groupe en prévoyant suffisamment tôt pour que le plus de monde puisse être présent.

Au plaisir de vous retrouver sur le jeu !

Cordialement.

Ophis.
Salut,

Je viens de rejoindre le serveur vol'jin pour jouer avec des potes qui sont partis sur d'autre jeu, me voila donc revenu sur wow sans guilde et seul XD.
Recrutez vous toujours pour votre roster de raid ?

Pour informations je n'ai pas raid en Nm mais seulement ne lfr sur le raid antorus depuis maintenant 1 semaine date à laquelle j'ai repris le jeu.

Cdlt

Rejoignez la discussion

Retour au forum