Problème curseur souris

Assistance technique
Bonjour,

Voilà depuis aujourd'hui j'ai un problème avec le pointeur de ma souris.

Quand je clic gauche OU droit, mon pointeur se centre au milieu de l'écran et ne veut plus en bouger tant que je n'ai pas déclic.

Si je ne maintiens pas le clic le pointeur va au milieu une fraction de seconde le temps du clic et revient à sa position initiale.

Après quelques tests j'ai vu que ce problème ne survenait pas si je cliquais sur un bouton ou dans des menus, seulement si il n'y a rien de spécial sous ma souris.

J'ai bien entendu essayé de désactiver tous mes addons, vider le cache, supprimer WTF, blablabla.

Ce problème ne survient que sur WoW (je n'ai pas essayé les autres jeux blizzard ceci étant dit).

J'ai bien lu les posts au sujet du problème de souris dû a Discord, mais fermer/désactiver l'overlay (que je n'ai pas de toute façon)/désinstaller Discord ne règle pas le problème. (J'ai noté par contre que si je ferme Discord, quand ma souris se centre le pointeur devient invisible ! mais si je déclic il réapparait et revient a son endroit d'origine, mais à part devenir invisible au moment ou il se centre rien ne change, il se centre quand même).

Si une solution traîne quelque part je suis preneur.

Merci
C'est quoi ce bordel tout le monde a des problèmes de souris ou quoi ;(
Bonjour, ha je me sens moins seul, suis en congé et j'ai même pas pu profiter de jouer suis dégouter
Alors,

Au lieu de juste fermer Discord, je l'ai désinstallé proprement et reboot mon PC avant de relancer Bnet et Wow, et j'ai l'impression que c'est redevenu normal là.

Du coup ça à bien l'air d'être encore un problème lié a Discord en fait, en tout cas chez moi pour l'instant ça à l'air bon.
OK je vais tester ça, j espère que ça fonctionnera, merci du conseille
Bonjour à tous,

Il est surprenant que la désinstallation de Discord ne résolve pas ce problème.
Constatez-vous un changement en basculant le mode d'affichage du jeu sur du fenêtré (plein écran) ?

Comme précisé dans mon dernier message, après avoir désinstallé Discord proprement puis redémarré le pc cela à l'air de marcher.
J'aurai effectivement dû rafraîchir le thread avant de publier ma réponse ^^
Dans tous les cas, si vous réinstallez Discord, nous serions heureux d'avoir un retour sur le mode fenêtré.
J'ai actuellement le même soucis
J'ai remarqué qu'en désactivant le curseur matériel le soucis est réglé

En revanche, je constate un lag de souris (très léger) mais constatable si le curseur materiel est desactivé ^^
Le soucis de la souris qui revient au centre de l’écran me gène moins qu'un léger lag, alors je continue de jouer avec
Car indirectement, le soucis de la souris au centre ne change absolument rien a la façon de jouer
Lorsqu'on clique droit ou gauche, la souris se centre de base, mais devient invisible
La le soucis est juste que la souris reste affichée

Je précise que je joue en mode fenêtre et que je n'ai pas désinstaller discord ^^
Comme précisé dans un autre sujet, j'ai désactivé l'Overlay du Discord et depuis plus aucun soucis :)
Je confirme pour l'overlay discord, désactivé à l'instant et plus de soucis non plus, idem pour un de mes mates.

Edit: Ca n'aura pas durer, 5 min après j'ai de nouveau le soucis, et sans avoir réactiver l'overlay. Je vais tester la désinstallation.
L'overlay règle aussi le soucis partiellement de mon côté aussi mais si Discord n'est pas lancé, je n'ai pas de soucis !

Rejoignez la discussion

Retour au forum