[Dalaran - Alliance] The Porg Order Recrute [3/8 MM]

Dalaran / Marécage de Zangar
Bonjour à tous,

Toute fraîchement créée sur le serveur Dalaran Alliance, la guilde The Porg Order ouvre ses portes pour son roster Légion/BFA.

Basée sur un noyau de quelques joueurs évoluant ensemble depuis plusieurs années, la guilde se veut à vocation semi-hardcore, alliant une communauté familiale à une volonté de progresser en PvE.

L’objectif pour Légion/BFA sera de parcourir tout le contenu PvE HL Mythique, sans pour autant se mettre une pression inutile… On ne fait pas la course au titre mondial ou français en étant semi-hardcore ! L’accent sera mis sur des raids de qualités afin de progresser de manière convenable tout en gardant des disponibilités raisonnables.

Nous tablons actuellement sur trois soirs de raids, peut-être quatre si le roster à ce moment-là le permet, qui s’étaleraient probablement entre le dimanche soir et le jeudi soir, cette répartition sera décidée prochainement en fonction des membres recrutés.

Comme je l’ai expliqué, la guilde vient d’être fondée, nous ne sommes donc bien évidemment pas un roster complet, nous n’avons donc pas de raid fixe à l’heure actuelle. Bien évidemment, si le recrutement se passe bien, nous commencerons à raid aussi vite que possible !

Nous sommes actuellement à la recherche de toute personne qui serait motivée pour se lancer dans un projet à long terme, nous ne recrutons pas une classe mais un joueur, ma citation préférée étant et restant « Bring the player not the class ».

Si vous êtes intéressés et que vous aimeriez nous rejoindre, vous pouvez me joindre en jeu sur Chanerys ou sur battlenet Nesi#2566

À bientôt en jeu !
Up, notre roster se rempli, nous avons clean 11/11 NM la semaine dernière et commencerons notre progression HM cette semaine.

Nous recherchons en priorité :

- 1 Prêtre Heal / Moine Heal
- Des casters :Mage/Hunter/Démoniste/SP/Chaman en priorité
- Des cacs : War/Moine/DH

Nous étudierons bien évidemment toutes les candidatures.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter en jeu ou sur bnet Nesi#2566
Nos soirs de raid sont : Lundi / Mercredi / Jeudi de 20h45 à 23h30

Toujours à la recherche :

- 1 healer : prêtre / moine
- Des casters : Toutes classes
- Des cacs : War / Moine / DH / Rogue

Nous étudierons bien évidemment toutes les candidatures.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter sur WoW :
1. Tapez /who en jeu
2. Recherchez la guilde "The Porg Order"
3. Contactez Chanerys / Nemetor / Kalizé

Ou via B.net :
Nemetor#21963
Nesi#2566
Up 8/11 HM hier soir.

Afin de continuer notre progression nous recherchons activement et en priorité :

- 1 healer priorité prêtre ou moine ;
- Du dps distance
- Du dps cac (war / moine / feral)

Toutes les candidatures seront étudiées avec attention même si votre classe ne rentre pas dans notre recherche prioritaire.
Up 10/11 HM

Afin de compléter notre roster piur commencer le MM, nous recherchons en priorité :

1 moine heal ou 1 prêtre heal
1 demoniste
1 moonkin
1 sp
1 moine dps
1 war dps

Si votre classe n'est pas mentionnée, n'hésitez pas à postuler malgré tout, toutes les candidatures seront étudiées.
J'ai un war fury 928... c'est weak mais ai-je mes chances ? ^^
29/03/2018 14:19Publié par Chanerys
Up 10/11 HM

Afin de compléter notre roster piur commencer le MM, nous recherchons en priorité :

1 moine heal ou 1 prêtre heal
1 demoniste
1 moonkin
1 sp
1 moine dps
1 war dps

Si votre classe n'est pas mentionnée, n'hésitez pas à postuler malgré tout, toutes les candidatures seront étudiées.

Salut l'ami j'ai un hunt à vous proposer je viens de reprendre le jeu récemment :p et j'ai même créer un topic je vous laisse y jeter un coup d’œil si vous Etes intéresser

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17618222296

à bientôt et bon jeu :)
Bonjour,

Pour plus d'information, merci de me contacter via bnet : nesi#2566
Up !

Coven tombé hier soir, nous sommes donc 11/11HM.

Afin de compléter notre effectif mythique, nous recherchons en priorité :

1 demoniste
1 prêtre ombre
1 druide équilibre
1 guerrier dps
1 moine dps

Si votre classe n'est pas citee mais que vous désirez tout de même nous rejoindre, n'hésitez pas.

Pour toute information, merci de me contacter ou de contacter Nemetor en jeu. Vous pouvez aussi me contacter via bnet : nesi#2566

Bonne journée.
Up !
Up 1/11 MM et Felhound à 20%.

Nous recherchons en priorité du dps !
Up 2/11 MM, les trys sur Antoran commencent !
Up,

Afin de compléter notre roster et de préparer BFA dans les meilleurs conditions, nous recherchons en priorité :

- Un dernier healer : de préférence Hpriest, nous étudierons toutes les candidatures.

- Deux derniers dps corps à corps : de préférence chaman amélioration, guerrier dps, DH dps, nous étudierons toutes les candidatures.

- Deux derniers dps distance : de préférence prêtre ombre, druide moonkin, démoniste, toutes les candidatures seront étudiées.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter en jeu ou via bnet : nesi#2566

Bonne journée !
Salut ,
Mage givre ilvl 930

J'ai repris le jeu il y a un mois et je cherche justement une guilde qui avance tranquillement .
J'ai déjà clean plusieurs fois Antorus nm , sauf sabbat et Argus , pas eu moyen de trouver des groupes en pu ou ça passait...

Vous pouvez me whisp en jeu sur ce perso ( Yttaka ) .

Bonne soirée.
Up Antoran High Command down.

Pour continuer notre progress, nous recherchons urgemment :

1 war dps
1 dh dps
1 druide moonkin
1 demoniste affli
1 healer (ni paladin ni moine)
1 dps avec offspe tank

Pour plus d'infos vous pouvez nous contacter ig ou via bnet.

Bonne journee !
Up, Eonar MM tombera le prochain timer !

Nous recherchons toujours activement :

- Un SP
- Un moonkin
- Un DH/Feral
- Un Ret/DK
- Un Hpriest/Rsham/Rdruid

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me /w in game ou sur bnet nesi#2566
Up 4/11 MM !

On recrute toujours !
Hasabel down, 5/11 MM !

Nous commençons les trys sur Imonar "The Guild Breaker" ce lundi.

Pour cela nous sommes à la recherche de :

- 2-3 cacs (DH, War, Amélio, Feral, Ret, DK)
- 1 caster (MK, Démo, Elem)
- 1 healer (Priest, Cham)

Contactez nous en jeu sur :
Nemetor/Nemetör -Dalaran
Chanerys-Dalaran

Ou via Bnet :
Nemetor#21963
Nesi#2566
Up !

Actuellement en try sur Imonar, nous recherchons en priorité :

- 1 DH Dps / War Dps / DK Dps
- 1 Moonkin
- 1 Chaman Elementaire

Toutes les candidatures seront bien évidemment étudiées.
Incompréhensible. MAIS VOUS avez déjà le meilleur Chamelem EU.

Rejoignez la discussion

Retour au forum