[ALLIANCE] Construction Roster BFA

Dalaran / Marécage de Zangar
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES LAMES DE WRYNN - GUILDE ALLIANCE - DALARAN (lamesdewrynn.fr)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

QUI SOMMES NOUS ?

Créée en juin 2016, à la veille de Légion, avec comme objectif de clean HM dans une ambiance familiale, les Lames de Wrynn possèdent aujourd'hui un noyau dur de joueurs soudés et sympathiques (si si, promis ! xD). Nous sommes fiers d'avoir atteint nos objectifs de clean HM (avec la sortie du raid suivant) sur tous les paliers de Légion et souhaitons désormais aller tâter du mythique à notre rythme ;) C'est pourquoi nous avons besoin de vous !
Nous sommes également une guilde "d'events" et organisons régulièrement des tombolas, des concours de transmo, des soirées lore, des enquêtes RP, des châsses au trésor et plein d'autres encore... Ces events participent à la cohésion de notre petit groupe et porte notre amour du jeu dans son ensemble !

NOTRE AVANCEE

Uldir : 8/8 NM - 8/8 HM - 2/8 MM

Antorus : 11/11 HM et 1/11 MM
Tombe : 9/9 HM
Palais : 10/10 HM
Valeureux : 3/3 HM
Cauchemar : 7/7 HM

NOS OBJECTIFS POUR BFA

Nous souhaitons à tout prix conserver notre ambiance et notre état esprit. Nous continuerons à organiser nos events !
Nous souhaitons également tâter du mythique à notre rythme, sans pression militaire, voir jusqu'où nous allons sans modifier l'âme de notre petite famille ;)
Nous sommes actuellement une petite quinzaine et avons donc besoin de VOUS pour découvrir le mythique !

NOS PLUS

-un progress PVE pas dégueu
    -des events fun
    -une ambiance de folie :D
    -une communauté passionnée par le lore et le jeu en général
    -des mm+, du vieux contenu, des HF,...
    -un staff à l'écoute

NOUS RECHERCHONS DES JOUEURS

-dispo nos 3 soirs de raid (lundi, mardi et jeudi) de 20h45 à 23h30 (maxi)
    -intéressés par les events lore, RP, ect...
    -recherchant une ambiance familiale et n'étant pas allergique à l'humour douteux ^^
    -voulant découvrir le mode mythique sans vouloir être first serveur
    -capables d'optimiser son personnage, se remettre en question si besoin et ayant l'esprit d'équipe (PGM C MOI LE BEST, passez votre chemin ;) )

CONTACTS

-Somnir#2412
    -Kahura#2248

A bientôt :D
Up ! Nous recherchons toujours :
-healer (toute classe)
-dps (toute classe)

Venez découvrir le mythique avec nous :D
Bonjour,

Nous avons profité de l'ouverture du mythique en Interserveur pour partir découvrir ce mode !

Nous sommes donc à 1/11 MM en try sur les molosses !

Nous recherchons des dps et un heal pour partir full guilde :D

A bientôt !
Bonsoir, quand pourrai-je vous contacter ?

Bonne soirée à toi.
Bonjour Haulrik !

Nous sommes dispo tous les soirs et souvent dans le week-end ;)

A bientôt j'espère !
Bonsoir,

Recrutez vous des personnes que pour votre roaster mythique où aussi des personnes pour vos évent, où raid HM / NM ?
Bonjour Aqua,

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive ^^

Il est possible d'en discuter. Si tu es toujours intéréssé, n'hésites pas à nous contacter en ajoutant Somnir#2412 ou Kahura#2248.

A bientôt !
Nous recrutons du dps pour notre roster BFA :)

Nous avons toujours pour objectif de clean HM dans une bonne ambiance et, bien sur, toujours des events à côté :)

Contactez-nous en ajoutant Somnir#2412 ou Kahura#2248.

A bientôt !
Un petit up :)
Nous recrutons toujours du dps pour notre roster BFA :)

Nous avons toujours pour objectif de clean HM dans une bonne ambiance et, bien sur, toujours des events à côté :)

A bientôt !
Salut,

Votre guilde m'intéresse pas mal, j'ai l'impression d'y retrouver un aspect chill et familial tout en ayant un minimum de tryhard à côté et s'y possible j'aimerai bien m'y joindre.

Cependant je me tâte encore à changer de faction et de tout recommencer à zéro étant très attaché à la horde.
Sans cette décision je vais me passer de me présenter, cependant si à l'avenir je décide de sauter le pas (ce qui est très probable) je voulais savoir, est ce que vous accepter des joueurs se situant entre le casu et le midcore ?
Sachant que je reprendrai peut-être mes études en septembre je ne suis pas encore organisé au niveau du temps mais il est très probable qu'il y aura des jours de raid ou je ne pourrai pas être présent.
Sans vouloir être dans le rooster j'aimerai bien faire du contenu NM/HM quand les circonstances me le permettent mais également du contenus PVP, la chasse aux HF, montures, ect .

Sinon concernant le vocal faut-il obligatoirement parler ou seule la présence auditive suffit-elle ?

Voilà voilà désolé pour le pavé et au plaisir de te lire.
Edit: concernant Antorus j'ai clean seulement le NM et 2/11 en HM, je le précise car je vois que c'est dans l'annonce !
Up !

Notre roster est désormais prêt pour BFA ! Nous recrutons juste un DH !

A bientôt !
Re up rapide : nous recherchons activement un DH et un démoniste :)
Up up up !

Nous recherchons actuellement :
-un healer
-un démoniste
-un demon hunter

A bientôt !
Bonjour,

Nous sommes deux joueurs Ally 120 Prêtre Ombre et Druide resto pour ma part, nous sommes 318/320 d'ilvl au moment ou j'écris et nous visons 335 avant l'ouverture d'Uldir.
Nous recherchons une guilde pour rentrer dans un roster Uldir NM et HM et votre guilde semble correspondre à nos besoins et attentes.
A part ça nous sommes sociables et très sympas motivés pour participer au différent évent de la guilde PVP, monture, fun etc...

Bonne journée en espérant se voir en jeu :)
Bonjour Viarra,

N'hésites pas à me contacter sur bnet afin de pouvoir en discuter tranquillement :)

A bientôt et bon jeu à vous deux !
Up, nous recherchons un DH dps pour débuter Uldir :)
NM Clean et 1/8 HM !

Nous recherchons activement un DH DPS :)
Up !

5/8 HM, nous recrutons du dps !

Pour plus d'infos : https://lamesdewrynn.fr/

A bientôt !
6/8 HM :)

Rejoignez-nous !

On recrute du dps !

Rejoignez la discussion

Retour au forum