Alliance de guilde

Medivh / Suramar
Hello à tous et toutes,

Je me présente, Swaroskia, Chamane Elem et heal. Je suis la Co Gm de la guilde No Name No Game. Le Gm est Imrael, pala tank. Nous sommes une guilde de potes qui aimons jouer ensemble et bien sûr, nous avons l'envie d'avancer...

Mais sur Suramar et Medihv, il est très difficile de recruter.... Beaucoup de guildes et peu de joueurs...

De ce fait, j'ai eut l'idée de créer des alliances de guildes pour que les petites guildes de Suramar et de Medihv puissent avancer en raid sans avoir besoin de pu...

Car je ne sais pas pour vous, mais le pu c'est l'horreur. Des joueurs impatients qui leave au premier wipe, etc....

J'ai commencé à wisper des Gms de différentes guildes pour leur expliquer le projet et voir si cela les intéresseraient.

Hier soir, nous avons fait un raid avec deux petites guildes et il a été très agréable de faire une soirée raid sans attendre du pu !!

Si j'écris ce poste c'est pour savoir si cela intéresserait d'autres guildes. Le but est de ne pas avaler les petites guildes mais de jouer ensemble sans avoir besoin de pu qui leave que cela soit pour les raids ou pour des clés mythiques.

Créons une alliance, avançons et surtout jouons ensemble!!!

Si cela intéresse certains d'entre vous, contactez moi sur le jeu et je répondrai à toutes vos questions.
Salut à toi miss et bravos pour le message sur le fofo . Très clair net et explicite.
Le changements c’est demain!! Comme dirai une certaine personne lol.
Juste pour vous dire on a besoin de vous les petites guildes ou les petits joueurs ou même gros qui son a l’ abandons pensé à nous.
Bonne game a tous a bientôt
Bonjour Swaroskia,

Je réponds à ton post qui est fort intéressant. Effectivement, il nous arrive quelquefois de devoir annuler des raids faute d'effectifs.

Prendre des Pu ? Oui, on y a eu recours, mais comme tu le dis, ça leave au moindre wipe.

On se rend compte qu'en cette fin d'extension, c'est très compliqué de recruter des nouveaux joueurs. Et comme tu le précises, beaucoup de guildes et peu de joueurs sur ce serveur.

Par contre, c'est au niveau des ID que cela risque d'être un peu compliqué, je pense.

Quoiqu'il en soit, je note ton pseudo et je vais en parler avec mes capitaines (officiers).

Merci, pour ton initiative :)
Bonsoir,

heureuse de voir que mon initiative intéresserait du monde ...
En tout cas , je suis à ta disposition si tes officiers ou toi même avaient des questions.

Niveau ID, pour le moment cela ne pose pas de problème.

Au plaisir de te parler ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum