Guide Assassinat 7.3.5

Voleur
Hello!

Je fais un petit post pour partager un guide que j'ai commencé pour la spé Assa, c'est une ébauche, presque rien n'est finalisé, ayant du traduire de l'anglais et ajouter a ca pas mal de mes pensées il reste encore des fautes en tout genre(que je corrigerai promisjuré), mais j’espère et je pense qu'il en aidera certains même dans cet état.

Il s'adresse principalement a toute personne ne parlant pas ou peu l'anglais, avec un ou des problèmes/questions en tout genre relatif a la spé, voir même un débutant dans une optique d’amélioration.

Je précise qu'il s'inspire du site Ravenholdt, donc si vous parlez anglais je pense que vous devriez savoir 90% de ce qu'il y a écrit dans ce guide, mais même sachant cela je parle de pas mal de choses et il se pourrait que certains tips soient encore peu connus de pas mal de rogue.

https://docs.google.com/document/d/1kCJSkKIs-yDMvc12DZX_PIDMlOSOTV1L_nnRzFwcxQ4/edit?usp=sharing

Ma parole n'est pas unique, si vous avez un doute sur une information n’hésitez pas a la vérifier, je ne suis pas non plus le meilleur Assa, je souhaite juste aider celui qui en a envie.

Si il intéresse des personnes, je peux éventuellement au futur y ajouté d'autre catégories, M+, Raid, Strat etc.. en fonction de la demande

Vous pouvez laissé des commentaires sur le document si vous possédez un compte google :)

Merci et bonne lecture!
Yo !

D'abord merci pour le guide pour les debutants mais un leger point m'intrigue.

- Utiliser Plaie des rois le plus souvent possible, avant de l'appliquer vérifié d’avoir le buff d’envenimer actif, ou envenimer immédiatement après le cast de Plaie des Rois.
Mieux vaut verifier avoir le buff 'Afflux de toxines' sur la cible plutôt que l'envenum pour augmenter les degats de base de la kb non?
Perso j'essaie d'envenum quand l'afflux vas fade ce qui me permet d'avoir +10% quasi permanent et donc y compris quand je claque la KB.

Sinon gl pour ton guide :)
Yo !

Mieux vaut verifier avoir le buff 'Afflux de toxines' sur la cible plutôt que l'envenum pour augmenter les degats de base de la kb non?
Perso j'essaie d'envenum quand l'afflux vas fade ce qui me permet d'avoir +10% quasi permanent et donc y compris quand je claque la KB.

[/quote]

tu te prends la tete pour rien, afflux proc des quon caste un finisher (rupture, envenom) donc meme sans chercher a le maintenir, l'uptime est très très haut.
02/03/2018 18:47Publié par Sÿnïa
Yo !

D'abord merci pour le guide pour les debutants mais un leger point m'intrigue.

- Utiliser Plaie des rois le plus souvent possible, avant de l'appliquer vérifié d’avoir le buff d’envenimer actif, ou envenimer immédiatement après le cast de Plaie des Rois.

Sinon gl pour ton guide :)

Effectivement l'afflux joue le même role qu'envenimer au final, j'ai pas voulu trop compliquer la chose et donc j'ai résumé ca part " le buff envenom ", au final si tu cast un evenom juste avant la KB, tu profitera de l'afflux, mais oui sinon dans l'idée tu a raison ehe
Je préciserai certainement plus tard

Merci d'avoir pris le temps de le lire !
Je suis d'accord avec le buff envenum mais comme Afflux dure 5s et le buff envenum 7s de mémoire, si tu fais en sorte de cast un finisher quand envenum vas fade ton afflux n'est plus up sur ta cible ^^.

Je raisonne de la sorte que si tu track afflux ( il n'y est pas sur la suite WA que tu a mis en screen) forcément ton envenum vas suivre egalement vu qu'il dure plus longtemps ^^

Je chipote je sais mais bon autant faire un guide parfait non ? ^^

Et de rien il faut encourager les personnes qui s'investissent pour les autres :)
Yep c’est ca, le buff envenom dure 6 sec et se stack jusqu'a 7 ou 8 je crois, apres je pense vraiment que des le moment que tu track un des deux ca reviens au même mais oui la logique serait de track l'afflux

C'est pas chipoter t'as bien raison de faire la remarque c'est logique au final ehe

edit : j'ai modifié :) et ducoup j'ai rajouter IG un WA pour l'afflux, en plus des 2 autres :p
Petit up: ajout d'une page dédié a la Bombe de Poison
Je sais que ca intéressera pas mal de gens, ceux qui pensent que la bombe = rng faites y un tour
Salut à toi et merci pour ce guide!..

J'ai quelques petites questions, par contre il faut juste savoir que je suis un joueur très récent, j'ai commencé à jouer à WoW l'année dernière, donc mes questions risque peut-être d'être un peu "ridicule", attends toi au pire..!

Pour t'expliquer, mon tout premier perso est un voleur que j'ai monté 110 (mon main) et joué avec un petit moment, après ça j'ai monté un mage et j'ai commencé à me mettre au PVP et à faire des BG avec le mage. Je m'en sors super et je fais des très bon résultat en DPS et au niveau des dégâts infligés. Puis je décide de reprendre mon premier perso qui est mon coup de cœur et de me mettre au BG et là.. l'horreur, une galère monstre.

Ce n'est pas que je fais non plus des résultats horrible, mais mon DPS est très très bas, je me trouve très régulièrement en bas du tableau, je galère à le prendre en main.

Bon, oublions mon stuff qui doit être une horreur mais je pense que ça vient principalement de ma façon de jouer (de passer de mage qui reste principalement immobile, donc juste à balancer les sorts, à rogue assa où faut bouger et balancer les sorts, je suis littéralement perdu (sachant, que je balance mes sorts à la sourie)).

Problème, pour évoluer je me suis bouffé un paquet de tutoriel, de guide, de vidéo et j'en passe. Je me mélange les pinceaux, donc je vais essayer de prendre seulement ton guide en compte.

Cependant, après avoir bouffé énormément de guide, il y avait certains trucs qui me semblaient bien, que tu n'as pas mis dans ton guide, donc quelques petites questions..

1. Ne vaut-il pas mieux utiliser "Hémorragie Interne" à la place de "Proie Affaiblie"?
EDIT : Pour rapidement caser un "Aiguillon Perfide", qui va déjà lui rajouter une DoT et en plus de ça le stoner ?
2. Est-il possible de rajouter dans ton guide, les Talents d'honneur que tu conseilles?
3. Il va falloir que j'apprends à jouer avec les raccourcis clavier, bien que je vais voir pour installer l'addon que tu as mis dans ton guide, sachant que je joue en déplacement ZQSD, quel sort me conseils tu as mettre en raccourci prioritaire et facile d'accès?

Merci à toi ;)
@Anthraxmg: Il parle là de PvE; en PvP le dps est secondaire.

08/03/2018 12:05Publié par Anthraxmg
1. Ne vaut-il pas mieux utiliser "Hémorragie Interne" à la place de "Proie Affaiblie"?

Là ces suivant tes préférences.

2. Est-il possible de rajouter dans ton guide, les Talents d'honneur que tu conseilles?

Alors, la première et deuxième ligne ces en fonction de ce que tu as en face même si le Médaillon est grandement recommander.
Ensuite ces Manoeuvrabilité ou Kriss, suivi de Avantage déloyal, de Breuvage mortel et ensuite la dernière ligne ces pareil que les deux premières donc en fonction de ce qu'il y'a en face.

3. Il va falloir que j'apprends à jouer avec les raccourcis clavier, bien que je vais voir pour installer l'addon que tu as mis dans ton guide, sachant que je joue en déplacement ZQSD, quel sort me conseils tu as mettre en raccourci prioritaire et facile d'accès?

Pourrais pas t'aider là dessus j'suis un mousecliker ;)
08/03/2018 12:25Publié par Barøux
Pourrais pas t'aider là dessus j'suis un mousecliker

faut arreter serieux, binder vos sorts, cest pas si compliqué.
08/03/2018 12:57Publié par Yogas
faut arreter serieux, binder vos sorts, cest pas si compliqué.

Arrêter quoi?? Déjà tu descend d'un ton, ensuite ça fait +10ans que je joue comme ça et j'ai jamais eu de souci sachant que j'ai adapter mon interface à MA façon d'jouer; ensuite chacun joue comme il l'entend.
Merci à toi Barøux! ;)

Oui je vois, mais en ce qui concerne sont cycle de sort, etc,.. qu'il a mis dans sont guide, est-ce que celui-là fonctionne aussi en PVP où ça n'a rien à voir?

1. Éffectivement, je vais essayer les deux talents, voir vraiment ce qui me convient le mieux.

2. Super! Je te remercie! ;) Oui, de toute façon médaillon honorable j'avais prévu de le garder.

3. Idem, j'ai commencé comme ça, bien que je viens d'installer bartender pour que ce soit plus facile pour l'instant.. Si j'arriverai à gérer le clavier et en même temps la sourie, ce serait le top je pense pour plus d'éfficacité. ^^'
08/03/2018 15:06Publié par Anthraxmg
Oui je vois, mais en ce qui concerne sont cycle de sort, etc,.. qu'il a mis dans sont guide, est-ce que celui-là fonctionne aussi en PVP où ça n'a rien à voir?

Non dans le PvP tu n'as pas de cycle, juste maintenir tes saignements/poisons en Assassinat ensuite ces instinctif et en fonctions des combats.
08/03/2018 20:33Publié par Barøux

Non dans le PvP tu n'as pas de cycle, juste maintenir tes saignements/poisons en Assassinat ensuite ces instinctif et en fonctions des combats.

bah tes juste beaucoup plus reactif en bindant (du verbe binder), et ca demande peu deffort car avec la memoire musculaire, tas meme plus besoin de regarder ton clavier/barre.
08/03/2018 21:03Publié par Plopcmoi
tas meme plus besoin de regarder ton clavier/barre.

Tkt ces l'cas pour moi, comme j'ai dit ça fait 10ans que je joue comme ça et que j'ai modifier l'interface pour rendre cela plus facile et moins "contraignant"; bref j'veut pas m'lancer dans ce genre de débat useless.
08/03/2018 20:33Publié par Barøux

Ah d'accord, c'est vrai que j'avais toujours cette impression qu'il fallait avoir full pts de combo avant de lancer par exemple une rupture où un envenimer. Du coup, j'étais focalisé à essayer de trouver un style de "cycle" et j'avais les yeux focalisé sur mes pts en oubliant quasiment la cible.. ><'
Bon temps de le prendre en main..
08/03/2018 21:16Publié par Barøux
08/03/2018 21:03Publié par Plopcmoi
tas meme plus besoin de regarder ton clavier/barre.

Tkt ces l'cas pour moi, comme j'ai dit ça fait 10ans que je joue comme ça et que j'ai modifier l'interface pour rendre cela plus facile et moins "contraignant"; bref j'veut pas m'lancer dans ce genre de débat useless.

franchement, je demande à voir. Tu dis ca surtout parce que tu joues pepere relax sans progress raid.
Pour le casu y'a pas de réels intérêt à binder ses spells...
09/03/2018 01:05Publié par Plopcmoi
08/03/2018 21:16Publié par Barøux
...

franchement, je demande à voir. Tu dis ca surtout parce que tu joues pepere relax sans progress raid.

Le mec assume même pas il préfère poste avec un alt niv1... qu’est ce que ça peut te faire s’il préfère jouer à la souris?
Si tu préfère les blonde tu fais chier les gens qui préfère les brunes..?
09/03/2018 12:09Publié par Starfa
Le mec assume même pas il préfère poste avec un alt niv1... qu’est ce que ça peut te faire s’il préfère jouer à la souris?
Si tu préfère les blonde tu fais chier les gens qui préfère les brunes..?

Carrément d'accord; et je rajouterai que j'aime aussi bien les blondes que les brunes :p

Rejoignez la discussion

Retour au forum