Recherche guilde PVE [HORDE]

Ysondre
Bonjour,
Après environ 6 ans d’absence, j'ai repris depuis peu à zéro le jeu et je recherche une guilde PVE de type familial avec une bonne humeur(non casual ou hardcore).
Niveau expérience j'ai commencé a la 1.12 jusqu'a fin cataclysm en guilde, et j'ai pu voir en pick up les nouveaux raids. Pour le pvp je suis ouvert mais cela n'est pas ma priorité.
Pour l'IRL j'ai 30 ans et pas mal de temps libre.
Merci d'avance ;)
Bonjour,

Je t'invite à me contacter si tu es toujours en recherche !

ici un lien vers notre page wowprogress (peu rempli encore mais cela viendra ;) )
https://www.wowprogress.com/guild/eu/ysondre/Depleted+Crew

et un lien vers notre discord où tu pourras venir discuter avec nous si tu veux en savoir plus sur la guilde.
https://discord.gg/JXvFv3k

A bientôt !
╔═══════════════════════════════════╗
—————————— ==► GUILDE « MÉTÉORE » ◄== ———————————
——– ==► GUILDE SOCIALE ET PARTICIPATIVE ◄== ————–
╚═══════════════════════════════════╝

Bonjour,

Notre Guilde recherche une personne disposant de ta classe pour compléter notre merveilleuse Communauté et afin de finaliser notre Groupe PvE (fixe) pour le raid "Antorus, le Trône Ardent" (Hard-Mode). Nous recherchons aussi quelques Casuals.

Dès lors, ayant lu avec attention le topic où tu recherches une Guilde qui te correspondrait, j’aimerais te présenter en quelques mots notre Guilde, qui répond au doux nom de Météore et qui pourrait probablement te convenir au vue de ta recherche.

-

PRÉSENTATION DE LA GUILDE "MÉTÉORE"

=►MÉTÉORE◄= est une Guilde COMMUNAUTAIRE de taille familiale, qui existe depuis 4 années sur le jeu World Of Warcraft, et ayant pour vocation, l'aspect social et participatif des personnes. Choses fondamentales pour une Guilde, qui, aujourd'hui ont tendance à être oubliées au bénéfices de l'individualisme et d’intérêts personnels et non collectifs...

La Guilde est composée d'un noyau dur d'une dizaine de personnes passionnées, jouant depuis de nombreuses années ensemble, et ayant pour seules ambitions de s'investir dans une Guilde et de progresse à travers le contenu PvE qu'offre World of Warcraft.

Un noyau qui nous suit depuis toutes ces années, telle des huîtres collées à leur rocher ! Nous n'arrivons plus à nous en défaire... mais chut !... Je n'ai rien dit :)

Bref, revenons à la Guilde...

Météore, souhaite aujourd'hui s'embellir en réunissant au maximum, 15 à 20 personnes de confiance pour apporter une nouvelle dimensions PvE au sein de la Guilde pour l'extension "BATTLE FOR AZEROTH", tout en restant dans un format convivial afin de garder une relation/ambiance de famille.

C'est ainsi, qu'aujourd'hui, notre recrutement tend à s'ouvrir à quelques personnes qui correspondent à notre état d'esprit et à notre vision du jeu.

-

LES VOCATIONS DE LA GUILDE "MÉTÉORE"

• L’aspect SOCIAL du jeu que nous ne voyons plus depuis quelques extensions. Une Guilde où prime les échanges "humain" et le partage ! Une Guilde familiale où chaque personne à sa place et où chaque personne est considérée comme telle et non comme un simple joueur ou matricule !
  • L'aspect FAMILIALE d'une Guilde qui n'existe quasiment plus au sein du jeu. Une Guilde où l’entre-aide, la solidarité et l’entente cordiale et conviviale sont des mots d'ordres ! Une Guilde où chaque personne est estimée et où les noms de jeu sont remplacées par les vrais prénom de chacun.
  • L'aspect SOLIDAIRE d'une Guilde... Cela existe encore ?!? Là où de nombreuses Guildes recherches des joueurs d'excellence pour faire du PvE quitte à se séparer de leur joueurs pour le remplacer par un meilleur, nous, nous sommes pour l'avancée d'un groupe sans laisser qui que ce soit derrière ! C'est grâce à un groupe que tombe un Boss et non suite à une personne excellente !
  • L’aspect PARTICIPATIF du jeu que nous ne voyons plus vraiment depuis quelques extensions dans les Guildes. Nous souhaitons que la Guilde soit dynamique et propose une multitude d’évènements en dehors des soirées de Raid où les personnes participent sur des donjons Mythiques +, Raids Nostalgiques ou encore, à des évènementiels amusants qui nous sort du contexte du jeu PvE en lui-même.
  • L’avancée PvE Constructive et enrichissante, avec un groupe de raid composé de personnes fixes uniquement et ayant le même objectif, celui de progresser dans le contenu du jeu que propose "World Of Warcraft".
  • -

LES PROFILS QUE RECHERCHE LA GUILDE "MÉTÉORE"

Nous ne cherchons pas à être une guilde dites "élitiste" où le jeu devient un réel travail. Nous aimons l’ambiance conviviale de notre petit groupe, où nos blagues (foireuses la plupart du temps) qui permettent de relâcher la pression en dehors des soirées de raid et lors des soirées de "wipes".

Nous recherchons juste des personnes :

• Qui partagent notre vision du jeu.
  • Désireuses de passer du temps au sein d'une Guilde.
  • Désireuses de s'établir dans une Guilde sur une longue période et non de manière temporaire.
  • investies et qui apprécient de jouer en équipe et non de façon individuelle.
  • Motivées quant à l'avancée de la Guilde en matière de PvE.
  • Notons que nous ne sommes pas fermé à des profils débutants, car nous avons toujours gardé notre esprit Vieille-École dans notre vision du jeu et nous sommes prêt à former les personnes qui le souhaiterait.

-

DAVANTAGE DE RENSEIGNEMENTS

Suite à toutes ces explications, si notre message te paraît cohérent et tend à te convaincre ? Je t'invite à regarder les post-it suivants afin d'avoir davantage de détails sur notre vison du jeu :

Topic de la Guilde : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17617024856

Site-Web de la Guilde : https://meteoreguild.wordpress.com

Forum de la Guilde : http://meteore-guild.forumactif.com

-

LA PETITE CONCLUSION

Si après lecture de tous nos écrits/récits, la Guilde répond à tes attentes et colle parfaitement à ta vision du jeu au sein d'une Guilde, alors je t'invite à prendre contact en jeu avec l'une des trois personnes suivantes qui saura répondre à tes questions et qui procédera à ton recrutement au sein de Météore si tout va bien :

Maitresse de Guilde : mystilia#21387
    Maître de Guilde : Severus#2697
    Second de Guilde : Krys99#2433

Dans l'attente de discuter avec toi,

A très vite,

L'équipe de Gestion de la Guilde Météore

Rejoignez la discussion

Retour au forum