[Hyjal~Alliance] BBC Breaking News

Recherche de joueurs
Bonjour à toi ! Oui toi là dans la foule !

En quête de compagnons de jeu ? Tu bosses en 3x8 avec femme et enfants ? Lis donc un peu ce que le Booty Bay Club a à te proposer !

• On mise tout sur l'ambiance ! On s'entraide, on discute, on rigole, on se bagarre mais surtout on joue ensemble ! On passe énormément par Discord et on se veut plus qu'une guilde : perdurer dans WoW comme en dehors !

• On reprend une progression à 0 : nouvelle faction pour certains, nouveau perso pour la plupart, tu l'auras compris, rares sont ceux d'entre nous qui sont biens vêtus ! Objectif pour chaque palier BFA : NM & HM !

• On cherche des joueurs ! Pas un stuff, pas des dispos ! T'es pas là X soir ? T'es pas là 1 semaine sur 2 ? Tu débutes complètement ? We don't care ! Si la magie opère on sera content de t'avoir avec nous dès que tu le pourras et mis de côté tu ne seras pas !

Depuis le début j’écris “On”, si t’arrives là je vais quand même te dire qui nous sommes ! “On” c’est les Booty Bay Clubbers, et on t’attend tous impatiemment dans nos rangs !

Pourquoi le BBC poste ici ?

• On a actuellement environ 12 membres actifs avec des dispos variables et tous sont présents le Mardi. On souhaite proposer 2 soirs de raid à tout le monde. Comme on se base sur le NM / HM l'objectif c'est donc d'aller chercher quelques preux chevaliers pour toujours être au moins 10 !

• On essaye actuellement de déterminer les autres soirs de raid ! Quoiqu'il en ressorte ce sera sans doute entre Lundi, Mercredi et Dimanche !

• On se limite pas aux soirs que j'évoque sur tout le poste ! La guilde est active toute la semaine : HM / MM+, Transmos, HFs, BG / Arènes, Pexing... Te compter parmi nous c'est faire prendre de l'ampleur à tout ça que ce soit sur WoW ou d'autres jeux !

Tu veux en savoir plus ?! Je pose ça là !

• Bnet : Arcthore#2425

Merci pour ta lecture ! Et je me permets de signer pour nous tous !

A très bientôt,

Booty Bay Club ツ
Bonsoir à toi,

Petit up ! Nous avons eu quelques nouvelles recrues pendant le Weekend mais on ne s'arrête pas là ! Mardi soir reste le soir de raid fixe, et nous essayerons donc d'en faire le mercredi et / ou le dimanche !

Pas d'ilvl mini, pas d'obligation de raid, présence en vocal conseillée, on espère simplement pouvoir te voir régulièrement tout de même :) l'objectif étant d'être au moins 10-12 les soirs de raids pour toujours pouvoir partir !

BBC ツ
Bonjour,

Je reprends WOW et je serais ravi de vous rejoindre.

Etant au boulot aujourd'hui, je te contacte ce soir :)

A bientôt !
Plop !

Les nouvelles du front ! Quelques clubbers nous ont rejoint (@Meattball : Bienvenue ici aussi au passage :p !) et pour cette raison je commence à être un peu plus regardant au niveau des classes recherchées ! L'idée étant d'harmoniser nos groupes et d'éviter d'avoir une classe en sureffectif ! Je rappelle tout de même :

15/03/2018 14:32Publié par Arcthor
On cherche des joueurs ! Pas un stuff, pas des dispos !
Donc n'hésite pas à entrer en contact avec moi !

Voici les classes que j'aurais tendance à éviter :
• DH
• Sham
• Priest
• War
• Hunt

Pour toutes les autres, comme le dirait un nain après quelques fûts : "
Chaaaaaaaaaaargez !!!". Si en plus tu maîtrises 2 voir 3 spés, c'est parfait, jouer en petit comité nous demande d'être flexibles !

See you soon !

Booty Bay (Strip) Club ツ
À tout les coups c'est krouik et moi qui avons bloqué le recrutement DH et cham mouahahah
Bonjour et petit up en passant !

@Lyzandrâ, bienvenue à Krouik et toi au passage ! Vous en laissez encore pour les autres donc on est bon ! D'une pierre deux coups, 1 Tank et 1 Heal je n'allais pas me priver !

Comme diraient certains membres maintenant :
Je veux un
B
Je veux un
B
Je veux un
C

Un bon weekend à toi !
Je veux un B
Je veux un B
Je veux un C

Au passage le Maître de Guilde Arcthor a oublié de préciser qu'une taxe de guilde a été instaurée. En effet, il a besoin d'un maximum de pièces d'or pour acheter entre autre le Yack de la Grande Expédtion et la Fiole des Sables.

Cette taxe s'élève à 10.000 pièces d'or, par semaine, et par personnage ( Et oui les personnages secondaires ne sont pas oubliés chez nous ! ), à déposer directement dans le coffre de guilde ( Vous pouvez me mp pour savoir ou ils sont.)

Merci à vous et à bientôt dans notre club à Baie-du-Butin ( Booty Bay pour les intimes !)

Des bisous sur votre âme.
Face à la recrudescence des braquages de banque à baie du butin, veuillez transférer les fonds à mon perso banque : HSBCGENEVE

Merci d'avance
Yop !

@Seytane, impossible, je n'ai toujours pas mon Yack !

Pour le reste les BBCs cherchent toujours de nouveaux compagnons pleins d'entrain et de bonne humeur ! On cherche plutôt du DPS, toutes les secondes spés Heal / Tank sont largement appréciées histoire de !
15/03/2018 14:32Publié par Arcthor
Objectif pour chaque palier Légion puis BFA ensuite : NM & HM !
Et nous tenons nos promesses ! Début de la Tombe de Sargeras en HM ! On découvre, on apprend et on improvise (parfois peut-être de trop ?) tout en progressant gentiment !

Bah alors ? T'attends quoi ?!

• Arcthore#2425

BBC ツ
[Flash info]

Les derniers slots de banque de Booty Bay ont été dévalisés..!

Ne reste principalement que des slots pour :

• Pala (ret + double spé)
• DK (dps + doublé spé)
• Monk (dps + double spé)

Double spé qui peuvent n'être que rarement solicitées... Le BBC fait face à un phénomène étonnant... Tout le monde veut Tank, tout le monde veut Heal, donc
priorité aux Dps et aux Pets !

Évidemment, si tu joues autre chose t'hésite pas, mais on ralenti grandement quand même n'ayant pas vocation à devenir une guilde énormissime (par le nombre du moins, la renommée, la richesse, tout ça... on dit pas !).

Comme dirait l'autre :

23/03/2018 15:22Publié par Freylla
Des bisous sur votre âme.
Ce à quoi on ajoutera Joyeuse Pâques !

Booty Bay Club ツ
Bonjour à vous BBC,

Je viens de me lancer dans une nouvelle aventure avec ce DK. Mon expérience sur mes autres perso est bien plus grande (vous pouvez regarder mon demoniste notamment: Toudur de son doux nom) mais j'avais besoin de changement. Je me suis donc lancer dans l'aventure avec un Dk pour lequel je m'essaie indifféremment au dos ou tanking.
Mon ilv n'est pas très élevé mais si j'ai bien compris votre philosophie vous recherchez plutôt un joueur que son personnage.
Je vous laisse regarder mon armurerie et si vous avez besoin d'un nouveau camarade n'hésitera pas à me le dire.

Have fun
Buenos dias a todos de la BBC !

Mustela, moine, actuellement sur Eitrigg et dans la horde, a hâte de changer de serveur, et a passer dans la lumière, à savoir dans notre valeureuse et toujours joviale Alliance. Par là même, elle cherche une guilde qui laisse un peu de place à la vie de famille, pouvant se rendre disponible pour du Raid et des instances si besoin de se stuff (puisqu'évidemment, ma guilde étant plus que désolée, inutile de préciser qu'après 3 ans d’arrêt de jeux pour cause d'enfant, ça fait un moment, qu'elle n'a ni raid, ni fait d'instance :/ )

Arcthore , je me suis permis de t'envoyer une demande BT IG si besoin de discuter de cet apply et si le cœur t'en dit !
je peux également être joignable via mon reroll côté Ally sous le pseudo Hanabel (mais je ne sais pas si ca fonctionne inter-royaumes à vrai dire)

Bonne journée à tous et peut-être à bientôt :)
@Karpette, bien le bonjour !

Comme tu dis, le joueur avant le reste ! C’est le principal et c’est uniquement comme ça que nous perdurerons ! Je ne sais pas si tu m’as add sur Bnet, mais ce sera plus simple pour moi histoire de commencer à faire connaissance.

@Mustela, ¡ buenas días pequeño chico !

Ca sera un plaisir de discuter avec toi également ! Ma seule volonté sera : si Bébé pleur, push to talk de rigueur haha, mais en aucun cas le reste ne sera un « soucis » ! Et encore je taquine !

Quoi qu’il en soit je reviens vers vous dès lundi soir, qui dit long week-end, dit que les Booty Bay Clubbers en profitent ! N’hésitez pas à me mp sur bnet mais je ne répondrai peut-être pas de suite !

À lundi, les futurs BBCs ? ツ
Salutations ! Un ami et moi reprenons wow, nous avions arrêter il y a de cela quelques mois... J'ai garder contact avec mes anciens Gm's car on à tisser de bons liens et ce sont des personnes que j'adore, je passe souvent leur faire coucou sur teamspeak tout ça... mais presque l'intégralité de la guilde a stopper le jeu et/ou quitter la guilde..
Nous sommes donc deux auvergnats, bons vivants qui aimons discuter et rigoler, cherchant une guilde.. Après avoir arpenter un peu les forums et les annonces, ta guilde me paraît bien sympathique ! Je t'ai envoyer une invitation BattleNet afin de discuter ! :D
@Xeliks, salut chère nain !

Je prendrai le temps de papoter avec toi dès que possible (ce soir et mercredi soir nous sommes de sortie alors je tenterai de faire au mieux) ! Dans l'idée vous avez l'air de chercher ce vers quoi on s'oriente ! Qui est plus est, si tu joues nain... Peut-être ton ami joue gnome, ce à quoi je ne pourrais que succomber histoire d'embêter Mustela !

De notre côté comme nous avons eu pas mal de demandes fortes sympathiques et de personnes très enthousiastes en peu de temps nous clôturons pour le moment le recrutement ! Histoire de prendre le temps d'intégrer gentiment chaque nouveau membre et de voir où nous en sommes !

L'auberge reste ouverte aux gens de passage (sous réserve de payer bien évidemment notre petite taxe de guilde...).
23/03/2018 15:22Publié par Freylla
Cette taxe s'élève à 10.000 pièces d'or, par semaine, et par personnage ( Et oui les personnages secondaires ne sont pas oubliés chez nous ! ), à déposer directement dans le coffre de guilde ( Vous pouvez me mp pour savoir ou ils sont.)
Des nouvelles nous donnerons !

BBC ツ

ps : je ne précise pas que pour les personnes m'ayant déjà add Bnet et / ou contacté, nos portes, nos bras et notre BDG restent grands ouverts !
Bonjour arcthor,

J'ai eu un we difficile (malade) et je n'ai donc pas pu me connecter hier en jeu.
Ce soir je reste off pour finir de me remettre et je te contacte demain.

Bonne soirée
@Karpette, pas de soucis pour ça, je t'ai add IG et t'ai vu connecté hier soir mais comme nous avons commencé notre progression sur Antorus je n'ai pas prit le temps de te MP !

Toutes mes excuses, je vais être moins dispo d'ici la fin de semaine, voudrais-tu bien m'ajouter sur Bnet histoire de papoter ? J'aviserai ensuite histoire que tu puisses avoir quelqu'un en vocal sans trop te faire attendre !

Mon petit Bnet : Arcthore#2425

Recrutement toujours off pour le moment !

Booty Bay Club ツ
Roule tu arcthor !
Fume un dragon !

Rejoignez la discussion

Retour au forum