Vend pull Alani[Monture Rare]

Ysondre
Alani est la monture rare de MoP, similaire au protodrake perdu dans le temps ou à Aeonaxx.
Elle loot à 100% les rênes de la monture : Rênes de serpent-nuage de rubis fulminant

J'ai terminé de farmer les compos nécessaires pour pouvoir le pull, à savoir le fameux Cristal céleste.
N'hésitez pas à me contacter ici ou IG et à me laisser un courrier.

Modalité de vente : Je vous groupe , vous effectuez le paiement puis je pull le mob.

Prix : 25k po
Bientôt, ici, sur le forum général de World of Warcraft, de la vente de gold avec service compris.
Sur le coup, j'ai lu ''Vends pull Armani''.

J'me suis dit ''P'tain, mais ils vendent des pulls, maintenant ?''
C'est vrai que le /2 n'est pas assez dégueulasse qu'il faille en plus venir polluer ce forum mort.
Similaire au Proto drake perdu dans le temps et Aeonaxx ?!

Mais bien sûr.. haha !
Alani est la monture rare de MoP, similaire au protodrake perdu dans le temps ou à Aeonaxx.

Évitons les énormités merci.
Autant a MoP cette monture était rare mais maintenant...

Un groupe de 5, bash des mobs en boucle chacun sur un spawn différent pdt 5 minutes sans les loots (pour que les corps ne dépop), puis toutes les 5 minutes chacun loot ses mobs, et ceux sur les 4 autres spawns, puis recommencer.

En l'espace d'une demi-heure / une heure, chacun repars avec son Cristal.

Sachant en plus, si je dis pas de connerie, que dorénavant toute personne groupé et qui tag le boss lootera aussi la monture, voilà voilà...

Après 25k, ca reste largement raisonnable comme prix, mais comparer cette dernière avec le proto que tu peux essayer de farm pendant, littéralement, des années, sans jamais l'avoir, il fallait oser.
15/03/2018 19:22Publié par Méchanbiscui
Elle loot à 100% les rênes de la monture : Rênes de serpent-nuage de rubis fulminant

Maîtreyoda / Gurthala / Selàh , merci de lire correctement avant de lâcher des énormités.

Similaire : Se dit de choses qui peuvent, d'une certaine façon, être assimilées les unes aux autres . (Donc oui c'est similaire du fait que la monture s'obtient à 100 % comme les autres).
Ces montures n'ont rien de similaire.

Cette dernière pop sur commande, à volonté, les autres pop de manière aléatoire, et font partie des montures les plus difficiles à obtenir.

Justifier ta phrase d'accroche par "elle loot a 100%" donc c'est similaire, ok.

"WTS Meka Bekane, une monture de BC, similaire au Qiraji noir"

Bah quoi ? Similaire se dit de choses qui peuvent, d'une certaines façon, être assimilées les unes aux autres.

Les deux sont des montures terrestre.

Après globalement je m'en fous, le prix que tu proposes est plus que correct, mais l’accroche n'en est pas moins complètement trompeuse.
Quand tu tue le proto perdu et Aeonaxx tu loot bien à 100 % ok ?
Donc si tu fait la même chose avec alani cela est donc similaire ...
Bref...
Elles sont pas similaire dans la difficulté et la façon de la loot.

Donc dans ce cas là si on suit ta SUPER LOGIQUE le Drake de Bronze est similaire au Pull d'Alani.. C'est dingue quand les gens ont torts insiste dans leurs bêtises au lieu d'admettre leurs erreurs pour pas avoir l'envie de paraître bête.
la cour maternelle
up
Je vends également pull de Garn Nocthurle, similaire au protodrake perdu dans le temps ou à Aeonaxx.

Prix: 15000 po

Rejoignez la discussion

Retour au forum