Atrium recrute

Ysondre
Bien le bonjour !! Est-ce que vous recherchez encore des heals ? (Je joue principalement Heal : Shamanheal 947 / Hpal 942 / Druide Heal 93* / Et le prêtre qui ce monte) Expe 7/11 Hm et une avancée MM sur les autres pallier :)

Madebyrayz#2266 pour me contacter ou alors en jeu : Pyrøxx
Up pour

- prêtre ombre
- chasseur préci et BM
- chaman
- Drood équi
- war
- Paladin vindict
- mage
- Dh
- Voleur
Recrutement fermer pour :

Tank et heal
Mise @ jour:

-Tank recrutement fermé
-Heal recrutement fermé
-Dps cac recrutement fermé
-Dps cast ouvert

@ très vite ingame et pour + d'infos ajouter moi sur la Btag Zélynna#2791.
Bonjour,

malgré le dernier message précisant que le recrutement DPS CAC est fermé, je tente ma chance.

J'ai repris WoW depuis peu et j'ai un DH Dévastation ainsi qu'un War Fury.

Votre guilde m'intéresse de par la "liberté" qu'elle propose, ce qui ne m'empêchera pas de m'investir mais à mon niveau (vie de famille oblige).

Ma question est donc:
recrutez-vous toujours?
Up
Slt, je suis intéresser par votre guilde et j'aimerais la rejoindre je joue War je suis très actif sur le jeu et motiver pour faire le contenu HL de BFA.
Si vous voulez bien me recruter ou/et avoir plus d'information vous pouvez me contacter Azefe#2625.
Recherche prio:
-Moine dps
-Paladin dps
-Dh dps
-Chaman dps
Salut a toi, je suis intéressé par votre guilde principalement grace a la liberté qu’elle offre tout en pouvant s’investir a son echelle ( obligation professionelles). Je compte jouer chaman elem a BFA. A bientôt en jeu.
Hello recrutement ouvert
up
Nous recherchons des dps et si tu as une double spé c'est un bonus @ très vite.
Nous avançons à notre rythme 2/8 HM, nous recherchons du DPS cast prio pour compléter notre groupe en 2/4/14 et si vous posséder une double spé c'est un bonus @ très vite ingame n'hésitez pas @ me rajouter en btag.
up

Rejoignez la discussion

Retour au forum