Groupe MM+

Recherche de joueurs
Bonsoir à tous.

Après avoir fait le tour des différentes activités (enfin, les principales!), j'aimerais focus les donjons MM+. Le stress du timer, le challenge, l'optimisation des trajets et les différentes stratégies sont à mes yeux les éléments principaux pour prendre du plaisir tout en restant compétitif.

Néanmoins, le système de recherche ne me plait pas vraiment. Entre les groupes qui recherchent un ilvl 960 pour clean une +13 (c'est toujours délicat de dire ça, entre 2 joueurs, on prendrait tous le plus optimisé des deux.. difficile de rivaliser avec certains!), ceux qui ragequit en plein donjon, ceux qui tilt.. j'avoue que ça flingue un peu mes sessions.
C'est pourquoi je me permets de poster un topic sur le forum officiel de recherche de joueurs. J'aimerais me trouver un petit groupe (ou une guilde ?) pour pouvoir clean des clefs en jouant le plus sérieusement possible (bon, je dis ça mais j'ai du mal à ne pas déconner en vocal, c'est quand même plus sympa!) et progresser avec ; que ce soit au niveau de l'ilvl comme du gameplay en lui-même.

Quant à mon expérience, je joue rogue, ilvl 950 ,spé assa avec mes deux légendaires + cape (j'essaie de me faire une petite optimisation finesse à côté, selon certains c'est préférable en MM+).
J'ai clean Antorus en HM, la plus grosse clef que j'ai tapé était une +16. Dispo évidemment en vocal. Et au niveau des horaires, ça dépend des cours et du boulot (mais je suis quand même souvent online (merci la fac!)).

N'hésitez pas à me contacter en jeu, Death-Hyjal, ou bien Nightblood#21757.

Au plaisir, et merci d'avoir pris la peine de lire !
yop, je suis intéressé par ce que tu dit je te contacte via bnet. :)
Salut je suis un Affli/lock 2k3 MM+ score, j'aimerais push mon score et donc les MM+ je cherche des mates
Bonjour je joue Druide tank et très intéressée.
Je t'ai ajouté à Bnet

Rejoignez la discussion

Retour au forum