[Alliance] BBC Breaking News

Hyjal
Bonjour à toi ! Oui toi là dans la foule !

En quête de compagnons de jeu ? Tu bosses en 3x8 avec femme et enfants ? Lis donc un peu ce que le Booty Bay Club a à te proposer !

• On mise tout sur l'ambiance ! On s'entraide, on discute, on rigole, on se bagarre mais surtout on joue ensemble ! On passe énormément par Discord et on se veut plus qu'une guilde : perdurer dans WoW comme en dehors !

• On reprend une progression à 0 : nouvelle faction pour certains, nouveau perso pour la plupart, tu l'auras compris, rares sont ceux d'entre nous qui sont biens vêtus ! Objectif pour chaque palier BFA : NM & HM !

• On cherche des joueurs ! Pas un stuff, pas des dispos ! T'es pas là X soir ? T'es pas là 1 semaine sur 2 ? Tu débutes complètement ? We don't care ! Si la magie opère on sera content de t'avoir avec nous dès que tu le pourras et mis de côté tu ne seras pas !

Depuis le début j’écris “On”, si t’arrives là je vais quand même te dire qui nous sommes ! “On” c’est les Booty Bay Clubbers, et on t’attend tous impatiemment dans nos rangs !

Pourquoi le BBC poste ici ?

• On a actuellement environ 12 membres actifs avec des dispos variables et tous sont présents le Mardi. On souhaite proposer 2 soirs de raid à tout le monde. Comme on se base sur le NM / HM l'objectif c'est donc d'aller chercher quelques preux chevaliers pour toujours être au moins 10 !

• On essaye actuellement de déterminer les autres soirs de raid ! Quoiqu'il en ressorte ce sera sans doute entre Lundi, Mercredi et Dimanche !

• On se limite pas aux soirs que j'évoque sur tout le poste ! La guilde est active toute la semaine : HM / MM+, Transmos, HFs, BG / Arènes, Pexing... Te compter parmi nous c'est faire prendre de l'ampleur à tout ça que ce soit sur WoW ou d'autres jeux !

Tu veux en savoir plus ?! Je pose ça là !

• Bnet : Arcthore#2425

Merci pour ta lecture ! Et je me permets de signer pour nous tous !

A très bientôt,

Booty Bay Club ツ
Bonsoir à tous,

Petit up ! Nous avons eu quelques nouvelles recrues pendant le Weekend mais on ne s'arrête pas là ! Mardi soir reste le soir de raid fixe, et nous essayerons donc d'en faire le mercredi et / ou le dimanche !

Pas d'ilvl mini, pas d'obligation de raid, présence en vocal conseillée, on espère simplement pouvoir vous voir régulièrement tout de même :) l'objectif étant d'être au moins 10-12 les soirs de raids pour toujours pouvoir partir !

BBC ツ
Plop !

Les nouvelles du front ! Quelques clubbers nous ont rejoint et pour cette raison je commence à être un peu plus regardant au niveau des classes recherchées ! L'idée étant d'harmoniser nos groupes et d'éviter d'avoir une classe en sureffectif ! Je rappelle tout de même :

15/03/2018 14:32Publié par Arcthor
On cherche des joueurs ! Pas un stuff, pas des dispos !
Donc n'hésite pas à entrer en contact avec moi !

Voici les classes que j'aurais tendance à éviter :
• DH
• Sham
• Priest
• War
• Hunt

Pour toutes les autres, comme le dirait un nain après quelques fûts : "Chaaaaaaaaaaargez !!!". Si en plus tu maîtrises 2 voir 3 spés, c'est parfait, jouer en petit comité nous demande d'être flexibles !

See you soon !

Booty Bay (Strip) Club ツ
Bonjour et petit up en passant !

Comme diraient certains membres maintenant :
Je veux un B
Je veux un B
Je veux un C

Un bon weekend à tous !
Yop !

Les BBCs cherchent toujours de nouveaux compagnons pleins d'entrain et de bonne humeur ! On cherche plutôt du DPS, toutes les secondes spés Heal / Tank sont largement appréciées histoire de !
15/03/2018 14:32Publié par Arcthor
Objectif pour chaque palier Légion puis BFA ensuite : NM & HM !
Et nous tenons nos promesses ! Début de la Tombe de Sargeras en HM ! On découvre, on apprend et on improvise (parfois peut-être de trop ?) tout en progressant gentiment !

Bah alors ? T'attends quoi ?!

• Arcthore#2425

BBC ツ
[Flash info]

Notre progression se fait gentiment ! Les réparations sont en passe de devenir la source de dépense première de la guilde, après les transmos bien évidemment !

Afin de laisser certains de nos membres profiter de leur double spé, ou de leur troisième spé, ou de leur reroll (voire de la seconde spé de leur reroll #Liberta) voici notre liste de course !

• 1 Pala (Heal + double spé)
• 1 Priest (Heal + doublé spé)
• 1 Monk (Heal + doublé spé)

Si une seconde spé s'avérait pour un Paladin ou un Monk être une spé Tank, elle serait sans doutes sollicitée très occasionnellement (bien qu'elle puisse être utile) !

Au niveau du fonctionnement on tourne toujours à 3 soirs semaine en guilde soit mardi, mercredi et dimanche, utilisés de manière à ce que chacun y trouve son compte !

Rien n'a changé sur ce qu'on attends de toi en premier lieu : que tu viennes avec ton sourire ! Car oui Monsieur (ou Madame), un sourire, ça s'entend !

On rend l'antenne,

Booty Bay Club ツ

Ps : le petit rappel qui met bien ; Arcthore#2425
Petit UP

Nous recherchons des heals en priorités

Raids NM et prépa HM pour certains, push des clés MM+, aide pour les nouveaux, on avance gentiment ensemble.

Rejoignez nous :D
UP

Malgré notre petite effectif, nous réussissons à être en constante évolution.

Argus NM est tomber depuis 3 semaines maintenant, nous avons commencer le HM, nous continuons a farm des +15 tout en gardant l'esprit d'une guilde familiale ou l'entraide reste la priorité.

Nous sommes encore en recherche de heal, mais nous ne sommes pas fermer pour quelque dps supplémentaires !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, Arcthore#2425 ou PoulpeMalade#29237

A bientôt IG !
Bonjour à tous et gros up !

Zul a finit de nous mettre des claques, Mythrax est en passe d'arrêter, et nous les asticots ; on les mange.
Si tu veux en finir avec le HM et préparer la 8.1 c'est ici, ou sur Bnet que ça se passe : Arcthore#2425 !

On est ouvert à toute proposition, Tank / Heal / Cac / Cast, tu me mp, on papote, et on clean ensemble Uldir dans les temps !

Comme à l'habitude je signe ;

BBC ツ

Rejoignez la discussion

Retour au forum