Recherche joueurs pour monter une communauté Twink 29.

Discussion sur le JcJ
Bonjour à tous, voilà comme dans le titre je reviens un peu sur le jeu pour jouer Twink, et je lance un appel à tous les joueurs qui seraient intéréssés de rejoindre le projet d'une team twink 29.

Dans un premier temps la guilde servirai a rencontrer de nouveaux joueurs, jouer ensemble en random BG, puis par la suite participer à des tournois d'arène et de Wsg avec les meilleurs d'entre vous.

Nous recherchons des joueurs réellement motivés, avec un minimum de connaissance sur le jeu.

A savoir que nous jouerons coté alliance, car c'est le coté le plus faible des deux factions à ce niveau, sur le serveur Ravencrest.

Nous n'avons pas d'objectifs concrets pour l'instant, seulement trouver de bons éléments pour avoir une base de projet.

A très bientot

Htag#2981
Bonjour !

Je me souviens - pendant Cataclysm il me semble - de l'époque où il y avait des bgs niveau 20 - 24 à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Avec les éditions découvertes ( bloquées au niveau 20 ), il y avait beaucoup de monde qui avaient créé des twinks niveau 24 et c'était bien sympa ces bgs bas niveaux !
Oui, maintenant avec le scalling le terme "Twink" n'existe plus vraiment, et nous jouons à ce niveau pour avoir un autre mode de jeu.

Etant donner le peu de pouvoirs disponible a ce niveau là, on doit pour se différencier, beaucoup plus utiliser les déplacements intelligents, ou encore le décors, le fakecast(chose que 90% des joueurs HL ne font plus aujourd'hui) ce qui rend la chose intéressante!
Ce qui est intéressant aujourd'hui ce sont les Pics Jumeaux et Gilnéas disponibles à partir des niveaux 28-30 !

Sur les serveurs anglais, les bgs proc quelque soit le niveau et tout au long du leveling mais je ne sais pas ce qu'il en est en xp bloquée.
Hello, nous sommes une communauté pvp fr sur un serveur discord, pas mal de monde y passe, est ce que ca pourrait t'interresser de nous rejoindre et d'y poser vos valise? Il nous manque une guilde twink.

Au cas ou je te laisse le lien : https://discord.gg/stcybnT
Niquel merci beaucoup !
Bonjour

Toujours d'actualité la team twink 29 ?
Toujours up, ajoutez Btag.
Bonjour je suis dispo aussi mais ce twink date de wotlk sur outland
Ajoute btag ! Htag#2981

Rejoignez la discussion

Retour au forum