Les Ermiteux (Horde) - Guilde de casuals et familiale

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
Guilde casual type familiale aux membres hétéroclites, avec plusieurs générations, créée en 2006 à Vanilla, par une bande d'amis et ma famille:

--------------------------------------
* Parenthèse archéologique *
A l'époque de Vanilla, et jusqu'à la fin de Pandaria, nous étions un petit noyau d'une dizaine d'Ermiteux seulement; et en alliance/fusionnés pour certains persos avec une plus grande guilde de copains de jeux: "la Fange et la Meule", transformée en "Etreinte", puis en "Agence Touristes", pour les anciens de la Confrérie qui ont peut être connu. A Draenor, pas mal de nos alliés ont migré pour un serveur plus peuplé, d'autres ont arrêté de jouer... (fluctuations classiques des MMO). Les Ermiteux ont donc ouvert leur tanière à Draenor.
--------------------------------------

Notre philosophie est avant tout basée sur la liberté et le maintien d'une bonne ambiance, sans contraintes ni conflits (Wow étant pour nous un jeu de détente et convivialité, loin des contraintes de la réalité)

Nous apprécions faire un peu de tout dans le jeu, avec une préférence en collectif pour le PVE - 1 raid hebdomadaire + donjons ponctuels.... notre progression est modeste: on débute Uldir en mode normal par exemple. Etant casuals, pas de farm, ni d'obligation de présence, on demande juste le ilevel minimum conseillé par Blizzard pour notre raid (histoire de passer la porte :p) (voir même un peu en dessous parfois, car les plus avancés compensent les nouveaux).

Notre objectif est d'accueillir avant tout des joueurs, pour leur personnalité, aux mêmes aspirations ludiques; peu importe le ilevel, le niveau du personnage, le taux de connexion, si c'est un reroll ou pas, et l'investissement dans la guilde.

L'IRL passant avant, pas de soucis non plus avec les abs longue durée (vous retrouverez votre perso à votre retour chez nous), ni avec les décos surprises éventuelles pendant nos parties de jeu synchrones (entre les pause biberons des jeunes parents, le chat en manque de croquettes, coup de tél ou autres), ça arrive. En réalité, ça n'arrive pas souvent car on joue plutôt le soir ensemble (quand c'est calme et que les enfants dorment), mais si ça arrive quand même ce serait pas bien grave ;))

Sinon, on utilise beaucoup l'écrit, et parfois l'outil battle en vocal quand on se regroupe (mais pas obligé d'y parler) (et non systématique).

Avis aux futurs Ermiteux/Ermiteuses, voici notre forum, où vous y trouverez une présentation beaucoup plus détaillée: http://ermiteux.smileforum.info (voir notre charte!)

A bientôt sous le soleil de Zandalar, ou le ciel d'Azeroth!
Up! La tanière est toujours ouverte (et même qu'on a une chaîne youtube hyper moderne maintenant, avec nos exploits en PVE qui font frémir les boss!)

https://www.youtube.com/channel/UCXqE4L0jeUJ4htcEO_O548g/featured
Bientôt la bataille pour Azeroth!
C'est parti pour BFA! Up :)
* Lisse son nouveau casque à plumes de la jungle *

Tchouka Zandalar, compagnons Azerothiens. Pour la Horde.
* émerge de la jungle de Zandalar *

Tchouka?

http://ermiteux.smileforum.info
Tchoutchouka!
Double Tchoutchouka !
Pti up pour l'ambiance

Rejoignez la discussion

Retour au forum