[Projet 80 Wotlk]The Last Excuse - Dalaran&Marécage de Zangar

Dalaran / Marécage de Zangar
Bonjour à tous&toutes, bienvenue au sein du projet TLE!

Nostalgique? Envie de retry les raids de votre jeunesse ? Le Projet 80 vous invites à la (re)découverte de ce contenu devenu difficilement accessible.

Notre guilde intègre des joueurs venu de différents horizons que ce soit le néophyte découvrant le jeu au joueur aguerrie connaissant chaque recoin d'Azeroth.

Nous avons une certaine expérience des projets évolutifs ayant débuter par le palier 60, puis 70. (full clean intégral)

Je tiens à rassurer les sceptiques vis à vis de la prétendue facilité du contenu, la 7.3.5 a offert un up de 400% à l'intégralité des boss! (kil 'jaeden,raid 70, 27M au compteur)
Couplé aux mécaniques de certains boss, cela a rendu bon nombre de nos rencontres plutôt ardues!

Afin d'avoir une bonne cohésion de guilde, le vocal se fera sur un Discord,n'hésitez pas à nous le demander!

Petite précision, nous n'avons pas encore switch 80 (le down de kj remonte à hier), vous avez donc de la marge pour up en toute sérénité votre personnage. Pour ceux ayant déjà un 70, sachez que nous allons pour les semaines à venir refaire un clean intégral des raids de bc.
Pour la plupart (par exemple karazhan) nous préparons un évent-course contre la montre avec récompenses à la clef pour l'équipe victorieuse! (division du roster en plusieurs team)

Nous envisageons lors du progress d'accomplir le haut fait-titre "Heraut des titans" qui nécessite un roster full 80 avec un ilvl maximum. (226 armure, 232 arme)

Pour toutes question vous pouvez contactez Yzoa (Yzoa#2366) ou moi même (aiglechauve#2757)
Up!

La guilde est actuellement entrée en phase d'xp et ce pour environ 2-3 semaines le temps que tous les guildeux soient opérationnels.

Le projet débloquera progressivement les paliers (par de fosse de saron pour ce début par exemple) le tout avec un équipement d'époque (enchant, stuff, potion > wotlk interdit)
Bonjour à tous,

Nous avons créé la guilde en Mars 2017, nous avons passé tous les raids Vanilla en Octobre 2017, logiquement nous sommes passés à Burning Crusade et tous les raids ont été DOWN (malgré la 7.3.5 et les douleurs qu'elle a pu provoqué dans les projets de Twink 70) en Mai 2018, logiquement nous sommes passés à WoTLK et ainsi former : #TLE80. Nous avons fait une pause bien méritée pendant l'été et les rushs BFA, nous avons repris très récemment et nous recrutons dans notre projet sur Dalaran/Marécage pour continuer l'aventure sur WoTLK. Nous recrutons principalement des DPS distants, un tank et quelques heals mais nous avons déjà bien avancé. Nous allons passer très prochainement à ULDUAR et ces multiples boss et HF.

Pour vous donner envie de nous rejoindre (ou pas xD), aller faire un tour sur la chaîne Youtube Yzoa TV (https://www.youtube.com/playlist?list=PLbiUWTNvM3gWzFRKm3DskipsmHujtz0gN) ou sur les streams des Lundis et Jeudis sur la chaîne Twitch Yzoa TV (https://www.twitch.tv/yzoatv) pour avoir une idée de la bonne ambiance que nous avons au sein de notre guilde !! xD

Discord disponible et obligatoire pour les soirs de raids et les délires entre amis surtout xD ;)
Yzoa#2366 si vous souhaitez des informations complèmentaires.
Demandez le chef de guilde ou du Discord : Lizi ou Solaria

@u plaisir de vous croiser en ligne sur BNet.

PS : Nous comptons bien entendu pour la plupart se lancer dans une aventure WoW Classic (pour l'été 2019) et si nous sommes assez nombreux, pourquoi pas former une guilde lors de l'ouverture des serveurs... nous nous connaissons maintenant pour la plupart depuis presque 2 ans et c'est l'ambiance qui compte, même si le try hard sur certains boss ne nous embête pas (cf Recousu 10NM DOWN hahaha :p)

Rejoignez la discussion

Retour au forum