La fin du règne des bloodelf

Discussion générale
Préc. 1 7 8 9 10 Suivante
22/04/2018 18:49Publié par Babulle
22/04/2018 18:41Publié par Histoires
Bah justement, la majorité des orcs sont des guerriers et ca leur va bien (comme chaman)j'ai vu quelques morts vivants guerriers et quelques trolls.
Par contre les elfes de sang guerrier, il y en a pas des masses et je le trouve trop...chétifs quand ils utilisent la charge.

.....

ca existe gobelin guerrier ? Oo

Malheureusement oui, tout comme la même aberration que le gnome guerrier.

.

Je me sent tellement visé jouant les deux races en war :o
Souvenirs....Souvenirs....
La grande époque de Cancre ! :p
Quand il portait son bonnet d'âne?
10/10/2018 21:09Publié par Oldbloodedge
Meuh nan ! è_é

Meuuuuuh si ! :D

10/10/2018 21:49Publié par Jormunttare
Quand il portait son bonnet d'âne?
Il l'as déjà retiré ?
ça ne me change donc pas de quand j'étais gnomette, fallait toujours un qui voulait la bouloter ou la sacrifier pour les loots.
10/10/2018 23:26Publié par Oldbloodedge
ça ne me change donc pas de quand j'étais gnomette, fallait toujours un qui voulait la bouloter ou la sacrifier pour les loots.
T'inquiete pas suldrin veut toujours autant te bouloter que avant :D Elle dira pas non à un bon steack !
Ah mais elle m'a déjà annoncé la couleur tkt :D
10/10/2018 21:33Publié par Jormunttare
<span class="truncated">...</span>

Malheureusement oui, tout comme la même aberration que le gnome guerrier.

.

Je me sent tellement visé jouant les deux races en war :o

Tu n'es pas seule !

La petite taille est un atout formidable pour filer des coups de boules dans les valseuses des grands balourds.
La première fois qu'un moine gnome a chargé mon tauren chaman spé restau, je l'ai pris pour une mascotte; en ayant mis la caméra à la distance maximale. Il m'a défoncé.
Quelqu'un aurai la liste des sorts pouvant être dispel par le racial.
On en parle du bouclier divin et du bloc de glace qui sont affichés comme dispellables mais qui ne peuvent pas être dispell ?
11/10/2018 13:35Publié par Sandby
On en parle du bouclier divin et du bloc de glace qui sont affichés comme dispellables mais qui ne peuvent pas être dispell ?
ca l'es dispellable non ? enfin je dis sa la bubule ca date de quand le war avec son lancé fracassant un truc comme sa.
11/10/2018 13:35Publié par Sandby

C'est un buff au hasard.
Normalement la bulle tu peux le dispell avec le racial. Je l'ai déjà fait.

Exemple bete : quand tu fais une explo des îles avec les traitres d'elfes du vide, il y en a qui se cache sous une bulle d'insensibilité comme les paladins. Un dispell racial des elfes de sang et apu. Et go burst son c...son derrière.
11/10/2018 16:35Publié par Histoires
elfes du vide, il y en a qui se cache sous une bulle d'insensibilité comme les paladins.

Euh pardon what ?
Comme je troquerais facile ma faille spatiale contre cette bubulle T T
11/10/2018 16:45Publié par Rorschah
Euh pardon what ?

Après je sais pas quelle classe il joue cet empaffé d'elfe de vide IA des explorations des îles (je pencherai entre le mi paladin et le mi prêtre casse-bonbons) mais il fait proc une bulle comme celle des paladins vindicte et il se retrouve "insensible".
En exploration mythique, on est obligés de le burst.
Et je parle même pas du war qui a un buff qui augmente ses dégâts, moins il a de points de vie.

Alors celui la, c'est juste merveilleux :'D Si tu fais pas gaffe en explo mythique, il te rekt ton groupe.
11/10/2018 16:49Publié par Histoires
11/10/2018 16:45Publié par Rorschah
Euh pardon what ?

Après je sais pas quelle classe il joue cet empaffé d'elfe de vide IA des explorations des îles (je pencherai entre le mi paladin et le mi prêtre casse-bonbons) mais il fait proc une bulle comme celle des paladins vindicte et il se retrouve "insensible".
En exploration mythique, on est obligés de le burst.
Et je parle même pas du war qui a un buff qui augmente ses dégâts, moins il a de points de vie.

Alors celui la, c'est juste merveilleux :'D Si tu fais pas gaffe en explo mythique, il te rekt ton groupe.

T'as le Nain War aussi, tu lui fait sauter son bouclier. Et hop !

Mais sinon concrètement, j'ai l'impression que depuis BfA, il y a beaucoup plus de Mobs ayant des Boucliers et autres saleté à Dispelle qu'avant. Et donc la modification du racial Elfe de sang découlent de cette modif' du jeu.

Surement encore un truc pour avantager la Horde ;)
11/10/2018 16:54Publié par Erzan

Ben je trouve un peu, oui.
Nerfer leur silence pour en faire un dispel, c'était un vrai nerf à legion, par rapport aux mécaniques de l'extension.
Implanter des mécaniques à bfa pour rendre ce dispel utile , voire l'un des plus puissants traits des races du jeu (c'est pas moi qui le dit, ce sont les développeurs, pour justifier qu'il est sous gcd, faut pas pousser), ben c'est un peu gonflé.
Trop fort ce Rorschah, c'est quand même la seule personne qui soit capable de t'expliquer au calme, qu'un nerf est en fait un avantage car il a conduit à :

Implanter des mécaniques à bfa pour rendre ce dispel utile

Les devs qui font les mécaniques des boss en fonction du racial BE pour le rendre utile.
Non mais là...J'ai plus de mots ! : )
C'est faux peut-etre ? ça serait bien d'argumenter un peu plutot que de taunt tout le temps -_-
11/10/2018 17:01Publié par Rorschah
11/10/2018 16:54Publié par Erzan

Ben je trouve un peu, oui.
Nerfer leur silence pour en faire un dispel, c'était un vrai nerf à legion, par rapport aux mécaniques de l'extension.
Implanter des mécaniques à bfa pour rendre ce dispel utile , voire l'un des plus puissants traits des races du jeu (c'est pas moi qui le dit, ce sont les développeurs, pour justifier qu'il est sous gcd, faut pas pousser), ben c'est un peu gonflé.

Ben, après, les mécaniques sont différentes.
Au niveau des techniques de protection par exemple, avant, le racial permettait de les contrer, le Racial actuel permet de les enlever, donc le résultat reste à peu-près le même.
Mais c'est au niveau des techniques de dégâts où du coup, on ne peut plus les empêcher.

Mais après c'est surtout en terme de réaction où les gens doivent s'adapter à présent. Car ils ont souvent un automatisme sur un cassage de sort, mais pas sur un retrait de Buff.

Bref, le Racial elfe n'est pas le plus fort, mais les mécaniques implantés à BfA permettent de ne pas le rendre totalement inutile. Et l'impact du : "Oooh Noooon !" de fin Légion a été vachement réduit avec BfA et la découverte de toute ces saletés à Bouclier ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum