Dalaran ''LES INDECIS'' Alliance

Dalaran / Marécage de Zangar
La guilde ''LES INDECIS'' débarque sur DALARAN coté Alliance et nous recrutons (pour la fin de Légion et l'arrivée de BFA)!!

« Les Indécis » c’est quoi ?

Vous recherchez une guilde pour la performance (j’entends par là, une présence 7j/7 et du HM avant même avoir fini les raids en mode « classique ») ? Désolé, mais vous vous trompez d'endroit.

En revanche, si vous recherchez une guilde pour son côté « communauté d’amis », évoluant dans une ambiance festive et dans un esprit entre casu et midcore, alors vous êtes sur la bonne page et nous sommes fait pour vous ! Non ?! Je vous assure que si !

Nous sommes une guilde familiale, où une rencontre IRL est organisée chaque année. En 2013, nous étions à Cologne (Allemagne), en 2014 sur Bordeaux (plus particulièrement sur le bassin d’Arcachon) pour goûter le vin rouge, et en 2015 nous étions encore sur Bordeaux pour finir les bouteilles! En 2016 et 2017 encore Bordeaux nous serons peut-être en Belgique pour 2018 car paraît-il de la bonne bière y est faite ! Si si, c'est le Belge de la guilde qui nous l’a dit !… Enfin bref, revenons à nos moutons … purée, quelle belle rime !…

C’est vieux « les Indécis » et pourquoi ce nom ?

"Les Indécis" existe depuis maintenant un peu plus de sept ans et est, ou a été, présente sur différents jeux.

La guilde a vu le jour pour la première fois sur le jeu TERA. Mais le manque de contenu et les différents problèmes de gestion au niveau du jeu nous ont malheureusement poussé, petit à petit, à nous diriger vers d'autres horizons.

Fort heureusement, lorsqu'une porte se referme, une autre s'ouvre et nous nous sommes dirigés vers la Tyrie de Guild Wars 2. Toutefois le fonctionnement du PVE et du McM s'est révélé bien moins attrayant que ce qui nous avait été promis (de notre point de vue bien sûr).

Ensuite, la guilde a effectué un court passage sur Wildstar pour finalement, revenir sur Wolrd of Warcraft pour WoD. Nous étions jusqu'en juillet dernier, côté Horde (Bouuuuh!!! Me direz-vous!) et nous avons un peu tous été lassé de wow et nous étions donc revenu côté Alliance avec de nouveaux personnages (la flemme de migrer les lvl 100 !)sauf certaine personne comme Falzh qui a tout migré car il a trop d'argent :p

Nous sommes présents également sur différentes plateformes de jeux, de la 3DS au PC, en passant par la Wii-U, les consoles de salon, …

Quant au pourquoi ce nom, il suffit de lire la description du dessus pour comprendre que nous voguons sur tout ce qui bouge (T’as bougé ! Attention, toi, ami lecteur !!). sans compter nos quatre forums … Quoiqu’il en soit, nous jouons à tout et rien, mais en étant toujours ensemble Very Happy

Et « Les Indécis », ils veulent faire quoi sur Legion et BFA (bon à ce stade c'est plutôt BFA qui nous intéresse hein!)?

Et bien … Jouer ?!!!

Ah ah ah, vous vous attendiez pas à celle-là hein ?! Moi non plus à vrai dire … Satanés doigts qui frappent les touches du clavier tout seul !
Plus sérieusement, nous souhaitons figurer sur les 2 pans offert par WoW, le PVE et PVP.

PVE : La guilde a, à terme après notre phase de pex finalisée, pour but d'explorer le contenu PVE du jeu au maximum. Ce qui implique de réussir les raids NM dans un premier temps et le HM évidemment.

PVP : Bien que non obligatoire, la guilde souhaite ne pas laisser cette aspect du jeu de côté et s'y intéresser au maximum.

Un bon H2, est un H2 mort non ?!

Hum, génial les mecs ! Mes vous recherchez qui ou quoi comme gars !?

Parlons d’abord du profil recherché :

Pour votre plaisir du jeu, comme pour le nôtre, voici le profil de joueur que nous recherchons :

- Accès à Disdcord avec micro plus que conseillé : nous sommes une communauté avant tout et apprécions de connaître les gens avec qui nous jouons en dehors du canal de guilde du jeu.

- Présent en jeu de manière régulière : cela ne signifie pas forcément d’être là quotidiennement, mais nous ne souhaitons pas remplir la guilde de membre fantôme.

- Âge de 18 à 99 ans (désolé pour les centenaires). Bien sûr, toute candidature sera étudiée mais si vous êtes plus jeune (ou plus vieux) il faudra nous prouver que vous convenez bien à la mentalité de la guilde.

-Le langage SMS est interdit (Les fautes c'est une chose, les "kikoo sava", c'en est une autre). « Sisi tavu ?! RPZ la téci ! » Comme dirait l’autre. C’est qui l’autre ? Il vient de Démacia, … trop long à expliquer ici …

-La charte de guilde devra être lue et acceptée

-Consultation et participation (poil au f***) de façon plus au moins régulière au forum de la guilde.

- Avec une bonne dose de motivation

-Avec un brin d'humour (moi j'aime les blagues foireuses de Mémor ! ... Ou pas !)

Les classes et spécialisation recherchées :

Pour être franc, nous ne recherchons pas une classe ou spécialisation spécifique. Ce qui ne veut pas dire non plus que l'on recrute tout ce qui bouge (Hey ! Toi, lecteur ! Je te vois te démembrer à la Michael Jackson, mais sans sa classe !! Mais ça ne fait pas tout tout you tout !).
Cependant, nous demandons un minimum de connaissance de sa classe et de ses mécanismes et de la motivation comme dit plus haut.

On ne vous mangera pas, alors n'hésitez pas à nous contacter !

OK, tout ça c’est bien beau, mais comment qu’on fait pour vous rejoindre ?

C’est très simple, il vous suffit de contacter sur bnet:
-Falzh#2703 Picen#2196 Nono3347#2674 Siemprez#2580

Nous serons heureux de vous accueillir sur notre Discord !!

Sinon, et là, je dis bien SINON … SINON QUOI !?

Bah sinon, vous pouvez nous trouver en jeu sur le serveur Dalaran dans les rangs de l'Alliance.

Je finirai pour rappeler un point qui nous est cher :
Nous nous considérons comme une guilde semi-casual, nous sommes geek et fier de l'être mais l'IRL passe avant tout, nous recherchons donc des gens présents en jeu mais sans pour autant être connecté 24/24 (vous pouvez, mais en aucun cas nous ne l’imposons).

Sur ces belles paroles, je vous dis à très vite chez nous !
Aller … Viens ! Viens viens viens ! Tu verras c’est génial !

Amicalement
« Les indécis »
up
Nous avons 2 nouvelles personnes , nous recherchons encore.
up
up
up
Bonjour,

présentation intéressante et bien complète ^^,
plutôt séduisant je dois dire.

J'aurais simplement une petite question, avez vous un forum général actif? :)

Merci d'avance, et petit up pour vous ;)
Bonjour !

Apres avoir lus votre poste je me suis permis de t'ajouter Fälhz ... j'aimerai postuler :)

L'ambiance et l’état d'esprit générale de votre guilde sont exactement ce que je recherche .

A bientôt In-Game
Up :)
je debute wow et j aimerai postuler dans ta guilde si vous recrutez encore
Bonjour,
Je viens de lire votre post et je suis très intéressé pour vous rejoindre.
Néanmoins j'aurais aimé savoir vos jours de raid (me semble pas les avoir vu).
Je vous laisse mon bnet Dradda#2111
Bonjour ,

J'ai beaucoup aimé votre présentation de guilde.
Je voulais savoir si vous recrutez les nouveaux joueurs sans expérience sur WOW ?
Nos jours de raid c est le mercredi et le dimanche en general !
Les nouveaux joueurs nous les prenons si la mentalité est bonne
Salut !

Votre guilde m'intéresse beaucoup, cependant je me tâte encore à changer de faction et de tout recommencer à zéro étant très attaché à la horde.
Sans cette décision je vais me passer de me présenter, cependant si à l'avenir je décide de sauterr le pas je voulais savoir, est ce que vous prévoyez un minimum de tryhard ? c'est à dire viser le nm/hm ? je suis pas un hardcore tryharder présent tout les soirs mais je souhaiterai tout de même faire une sorte de tryhard "chill".

Sinon concernant le vocal faut-il obligatoirement parler ou seule la présence suffit-elle ?

Ah et j'ai omis de préciser que je suis un CAC only au cas ou !
Sur legion on a clean tout les raids en nm/hm, donc j imagine que ce sera la meme sur bfa.

Pour le vocal, disons qu on est très attaché aux liens qu on creer entre nous, au travers de nos IRLs et du vocal, donc si tu parles jamais ca peux devenir compliquer pour te sentir intégré a notre famille.
Je vois et c'est complètement normal, c'est pas l'envie qui me manque de vocal mais disons que dans mon environnement y a pas mal d'agitation qui me mettrons à l'épreuve.
Le recrutement est actuellement clos
Les candidatures sont encore accepté seulement si la personne colle complètement à notre idée du jeu
Bonjour, votre guilde m’intéresse surtout votre état d'esprit mais également vos soirs de raids (mercredi & dimanche si vous n'avez pas changé)
Je vous propose donc de lire mon petit post et si jamais mon profil vous intéresse n'hésitez pas :)
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17621392132

Rejoignez la discussion

Retour au forum