La vision d'Aman'Thul, une mauvaise blague qui dure depuis des mois

Discussion générale
Préc. 1 2 3 6 Suivante
04/04/2018 17:09Publié par Rymos
On a tous cruOn l'a tous vouluOn l'a tous dans le !@#
Ne parle pas pour tout le monde, personnellement je m'en tape et je suis certain de ne pas être le seul.
04/04/2018 22:21Publié par Haskélios
04/04/2018 17:09Publié par Rymos
On a tous cruOn l'a tous vouluOn l'a tous dans le !@#
Ne parle pas pour tout le monde, personnellement je m'en tape et je suis certain de ne pas être le seul.

Ben en même temps pour ce que tu fais encore heureux que tu t'en tape
Bah toi aussi, t'en as pas besoin pour tuer imonar ou kingaroth
04/04/2018 22:32Publié par Rymos

Juger les propos de quelqu'un sur son expérience PvE n'a aucune valeur hein.

Je dis que je m'en fiche de ce bijou car de toute façon, je sais que je ne l'aurai pas.
Une fois que j'ai eu Eonar en 1000; j'ai arrêté de farmer l'autre Argus à la noix. Et donc si je le tombe plus et bien pas de chance d'avoir le bijou.

Et si je ne l'ai jamais, j'en fais pas tout un drame.
Je n'ai jamais eu d'arcano sur aucun de mes perso, déjà de base...

Un de ma guilde l'a eu sur un de ces rerolls. Oui et ? Ca rend pas quelqu'un meilleur.
05/04/2018 00:02Publié par Histoires
04/04/2018 22:32Publié par Rymos

Juger les propos de quelqu'un sur son expérience PvE n'a aucune valeur hein.

Je dis que je m'en fiche de ce bijou car de toute façon, je sais que je ne l'aurai pas.
Une fois que j'ai eu Eonar en 1000; j'ai arrêté de farmer l'autre Argus à la noix. Et donc si je le tombe plus et bien pas de chance d'avoir le bijou.

Et si je ne l'ai jamais, j'en fais pas tout un drame.
Je n'ai jamais eu d'arcano sur aucun de mes perso, déjà de base...

Un de ma guilde l'a eu sur un de ces rerolls. Oui et ? Ca rend pas quelqu'un meilleur.

Je crois qu'en fait il ne s'adressait pas à toi Histoires mais bon...

Enfin, même si la forme est pas top, je rejoins l'OP sur le fond, l'itemisation de Légion est vraiment pas ouf... Les procs "forgés par les titans" sont injustes au possible, pop sur n'importe quoi, genre les items d'expédition, génial -_- Les légendaires, j'en parle même pas... Et puis la vision d'Aman'thul, franchement, loot rng pourquoi pas, mais que ça tombe sur du boss mythique, que ça serve à ceux qui raid sérieusement.
05/04/2018 00:20Publié par Yunelia
Je crois qu'en fait il ne s'adressait pas à toi Histoires mais bon...

Je sais. Je rebondissais juste sur sa remarque à un autre joueur.

Et ce n'est pas la première fois que quelqu'un sur le forum — sous prétexte que l'autre intervenant n'a pas beaucoup d'expérience PvE/moins que ce dernier — se permet de le prendre de haut.

Chacun a sa vision du trinket et on peut s'en fiche.
Certains joueurs se moquent de l'avoir ou non et j'en fais partie car je sais pertinemment bien que je ne l'aurai pas.

En ce qui concerne son acquisition purement RNG, oui c'est frustrant pour les joueurs qui ont décidé de le farmer jusqu'à la dernière seconde. Sauf que l'on s'en doutait....
Le problème de WOW c'est l'omniprésence de la RNG, il y en a partout !!!
Il n’y a que ceux qui font du mythique qui Raid sérieusement ? (En référence à un post au dessus)

Je peux t’assurer que dans ma guilde il y a 2 rosters: un qui farm le hm désormais et un R2 qui sert de tremplin, de formation... une fusion des deux pour attaquer le MM. ben chacun des roster, meme avant d’attaquer le mm raidait sérieusement avec régularité etc. faut arrêter avec cette condescendance puante qui envahit le forum et le jeu
05/04/2018 08:36Publié par Aylä
Il n’y a que ceux qui font du mythique qui Raid sérieusement ? (En référence à un post au dessus)

Je peux t’assurer que dans ma guilde il y a 2 rosters: un qui farm le hm désormais et un R2 qui sert de tremplin, de formation... une fusion des deux pour attaquer le MM. ben chacun des roster, meme avant d’attaquer le mm raidait sérieusement avec régularité etc. faut arrêter avec cette condescendance puante qui envahit le forum et le jeu

par serieusement, il entend " a niveau de difficulté maximale".
Pour avoir ce trinket, il faut rejoindre un raid nm PU "rush" à 1h du matin dans la nuit vendredi à samedi, chain wipe sur la plupart des boss, remanier 15 fois le groupe, et quand t'as bien galérer à tuer Argus à 4h30 du matin, tu loots Vision d'Aman'thul.

Ça a marché pour moi ! :)
amanthul et arcanocristal 915, je te déteste
Ouai je me dèteste aussi parfois. Pire : ce mage est un reroll.
05/04/2018 10:10Publié par Dienni
Ouai je me dèteste aussi parfois. Pire : ce mage est un reroll.

*attrape la Draenei puis l'étrangle en la secouant* S***** DE POULPE DE MES DEUX !

*la balance par terre puis lui crève les deux yeux*
une pote l'a loot en nm avec sa guilde 2/11 hm
il pue la mort ce trinket je sais pas pourquoi vous le trouvez si génial ...
Quelqu'un chez nous l'a loot sur notre premier down Argus NM, c'est le seul qu'on ai jamais vu.

Enfin bon, ça ne reste que du bonus, ne pas l'avoir n'empêche pas la progression PvE.
05/04/2018 12:28Publié par Adnaley
il pue la mort ce trinket je sais pas pourquoi vous le trouvez si génial ...

ok roger, tu peux retourner faire des expés
05/04/2018 12:29Publié par Aïrisya
Quelqu'un chez nous l'a loot sur notre premier down Argus NM

jamais vu tombé pour ma part, ça fait pareil qu'un leg, j'imagine, avant même d'ouvrir le coffre ? Et la breloque n'y fait donc rien ?
05/04/2018 12:40Publié par Rorschah
jamais vu tombé pour ma part, ça fait pareil qu'un leg, j'imagine, avant même d'ouvrir le coffre ? Et la breloque n'y fait donc rien ?

C'est le même principe qu'un légendaire mais pas dans la même table de loot (j'ai un pote qui a eu un légendaire ET le trinket légendaire sur le même down...)

Donc si vous tuez le boss et que cela ne tombe pas, pas la peine de breloques. C'est le même principe que l'objet pour up les trinkets. Vous l'avez automatiquement.
En passant, j'ai une petite question par rapport à ce Trinket.

Il est considéré comme un légendaire comme tous les autres ? Parce qu'en m'y penchant je commence à voir des logs de personnes qui l'ont en équipé en plus de deux autres légendaires "traditionnels". Ce qui fait 3 légendaires équipés.

Je suis pas chez moi pour vérifier, mais vue que je crois en avoir un qui attend sagement dans mes sacs, ça pourrait changer ma vision du bousin ^^

Merci !

Rejoignez la discussion

Retour au forum