moniale tisse brume cherche guilde coté Alliance

Kirin Tor
Bonsoir,

J'ai repris le jeu après neuf mois d'arrêt et je cherche une guilde sympathique et conviviale, correspondant à mes critères de jeu bien que je puisse m'adapter, car jouer seul ce n'est pas intéressant parfois.

je n'aime pas passer trois quatre heures dans un raid, hélas, c'est bête mais j'ai vite mal partout et les yeux explosés, je préfère faire des donjons mythiques par exemple, ou de l'arène, en tant que soigneur.
bien entendu s'il le faut je puis venir raider mais de toutes façons ayant repris le jeu il y a peu j'atteins à peine les 900 ilvl, donc si une guilde veut de moi, je ne serai pas utile à part pour faire du mythique 3^^ voilà merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée :)
Bonjour :)

Il n'y a pas de joueur inutile, ton ilvl va monter de toute façon et avec la nouvelle extension tu seras au même niveau que tout le monde :)

Nous sommes une petite guilde familiale, en ce moment plus active sur le teamspeak que sur wow, mais c'est cette fin d'extension qui veut cela, il reste malgré tout quelques irréductibles sur le jeu. Nous raidons 1 fois par semaine de 21h à 23h30 donc en dessous de ton seuil de tolérance ^^. Et nous ne nous aventurons que sur du normal voir les les premiers boss en héroïque. Nous raidons plus pour jouer ensemble que pour la performance, mais nous le faisons avec sérieux tout de même.

Nous demandons une présence très régulière ( et même en dehors des soirées raid) sur notre vocal car nous considérons que la convivialité est essentielle pour la cohésion de notre groupe.

Si ces quelques mots t'ont donné envie d'en savoir plus n'hésites pas à parler à n'importe lequel de mes gentils guildoux qui se feront un plaisir de te répondre

A bientôt

Bonne journée :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum