COMPLET ! CRAZE - [H2] vous propose un PL Gul'dan MM

Raids et donjons
A votre avis, c'est qui l'plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ? Parce que l'hippopotame c'est quand même très très fort...
01/05/2018 00:50Publié par Gloupy
A votre avis, c'est qui l'plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ? Parce que l'hippopotame c'est quand même très très fort...

pourquoi ce genre de question ? c'est l'Hippopophant qui est le plus fort
Le vieux Grim et la mer.

Ça mord, ça mord...
LES GARS !

Fallait m'appeler quand le topic a commencé à déborder :'(
PFFFF please, ce thread parle du bienfondé des PL. Merci de ne pas dériver du sujet initial.

Un peu de sérieux comme même...
Ne crois pas que les gens voyent pas ce que t'es en train de faire, Grim. Les PL ne vont pas nous tomber tout cuit dans l'bec.
vend pl guldan mm 799k gold , tous serveurs
Vendre un boss que t'as jamais tombé sur Gabyluno. GG

ce moment ou Grim fait tellement bien le troll que les gens lui saute a la gorge en le prenant au serieux
m d r
bravo, c'est solide ce thread, c'était finement joué
01/05/2018 18:30Publié par Kellam

ce moment ou Grim fait tellement bien le troll que les gens lui saute a la gorge en le prenant au serieux

mec tu peux me laisser troll stp?
01/05/2018 19:39Publié par Simbaleloup
01/05/2018 18:30Publié par Kellam

Viens 'Troll' avec ton main et on en reparle bien beau de faire le mec qui fous le bordel sur des post qui sont pas le tien avec un reroll lv 60
02/05/2018 07:46Publié par Gerbibix
01/05/2018 19:39Publié par Simbaleloup
...

Viens 'Troll' avec ton main et on en reparle bien beau de faire le mec qui fous le bordel sur des post qui sont pas le tien avec un reroll lv 60

ça fous les chocottes dis donc
Au pire on s'en fou non ?

Pourquoi ça rage toujours quand y a des posts comme ça...

C'est désolant...

Edit: Par contre j'me ferais bien une petite Grim... :D
Au moins, ça permet au post de rester en haut du forum. Personnellement, ça m'arrange :D.
FYI, il reste un slot disponible pour la dernière semaine de Mai, le Mercredi 30 à 21h00.

Les prochaines dates disponibles, après celle-ci, sont en Juin!

EDIT: plus de place disponible en Mai!
Bump!

(FYI, 4 places disponibles sur les 2 dernières semaines de Juin!)
...
Il faudra revoir la définition du mot "racket".

N’empêche qu'il faudrait m'expliquer pourquoi certaines personnes continuent d'êtres offusquer par les boost sachant que cela existe depuis Vanilla. Que la mount soit potentiellement obtenable en raid Pu ne change rien au fait que certaines personnes n'ai pas le temps et/ou l'envie de rejoindre/former un groupe et recherchent une valeur sûr.

Bref, merci de laisser le post clean si vous n'êtes pas intéressé, merci :)

Des femmes sont violées chaque jours en ce moment même et ce, depuis que l'humain est. Donc en gros on doit rien dire car ça fait longtemps ? L'exemple est à l'extrême mais réaliste :/

28/04/2018 16:55Publié par Dralak
...

Des femmes sont violées chaque jours en ce moment même et ce, depuis que l'humain est. Donc en gros on doit rien dire car ça fait longtemps ? L'exemple est à l'extrême mais réaliste :/

Mon dieu ....
Merci internet de me faire découvrir autant de bêtise humaine chaque jours, je ne m'en lasserai jamais :')

Tu feed le troll mec
Bonjour,

Je trouve ça vraiment déplacé de proposer des PL sur wow.... c'est pour cela que je suis partant en juin.

feurd#2133
Yo Feurd!

Je te rajoute sur Bnet.
FYI, il ne reste 2 slots seulement en Juin (le 20 à 21h00 et le 27 à 20h45)!

EDIT: Il ne reste plus de place en Juin!

Nous avons décidé de ne pas faire de PL en Juillet/Août, les PL Gul'dan sont donc désormais au complet. S'il y a désistement, vous en serez informé(e)s sur ce post.

Stay tuned.

Rejoignez la discussion

Retour au forum