[tank/distant et démoniste ] recherche foyer

Recherche de joueurs
Bonjour à toi qui lis ce poste .

Comme annoncé dans le titre nous sommes à la recherche d'un doux foyer pour continuer notre aventure dans world of warcraft, car oui nous sommes un couple ( hihi surprise ) !

Aprés une pause du à des changements irl ( horaire travail et déménagement ) nous avons du faire une pause durant notre avancer pve . A la base ne voulant pas reprendre le jeu, puis à l'annonce de bfa nous avons craquer et acheter l'extension ( le piège est toujours présent ).

Désirant pour Bfa faire un changement de rôle en raid l'un de nous après 12ans de heal aimerait passé tank ou dps distant.

Nos personnages :

Démoniste Destruction/affliction ilvl actuellement 932 70 traits dans l'arme ( oui le farming sa aide )

paladin tank/heal actuellement 933 en tank et 934 en heal 70 traits dans les deux armes ( farming aussi )
ou
Druide balance 916 ilvl 72 traits dans l'arme ( stuff en cours de farming )

parlons de nos disponibilité :

Lundi : 20h45-00h00
Mardi : 20h45-00h00
Mercredi: 20h45-00h00
Jeudi : 20h45-00h00
Vendredi :pas de disponibilité
Samedi : pas de disponibilité
Dimanche : 20h45-00h00

Nous avons beaucoup de présence pour les soirs de raid cependant nous aimerions nous maintenir a 3 soirs de raid voir 4 si on sent que le vilain méchant qui nous résiste va tomber se soir la !

Ce que nous recherchons :

Nous recherchons une guilde basé sur l'ambiance plus que sur du down , les soirées wipe c'est pas se qui nous fait peur ni ce qui nous dérange. Nous ne voudrions pas être un membre supplémentaire dans une guilde dite " usine " à guildage intensif.
Nous ne nous prétendons pas meilleurs joueurs de la planète, on doit tous s'amélioré, c'est pour cela que nous recherchons aussi une guilde qui sera aussi nous aider à nous améliorer.
Le mode mythique n’étant pas notre priorité ( car oui ce mode est pour beaucoup dans l’échec ou disband de nombreuses guildes ), nous nous contenterons du monde normal et héroic ( avec pourquoi pas du mythique mais en mode découverte plus que progresse ).

Ce que nous pouvons vous apporter :

Un duo de joueur autonome, qui sera être présent en raid avec la bonne humeur de voir du boss.
Une envie de progresser en guilde et pas chacun de son coté.
Une entraide ( du moins du mieux que l'on pourra ) aller farmer des compos de craft popo ou nourriture.
On se documente beaucoup sur nos classe spé et futur strat de boss pour être au maximum prêt devant le vilain méchant à baffer.

Voila si tu as tenu jusqu'a la fin de ce message et que tu as envie d'entreprendre un petit bavardage avec nous, je te laisse mon petit btag en fin de poste.

ps: Nous sommes bien conscient que nous avons actuellement aucune xp sur le raid en cours et cela ne nous dérange en rien de repartir de 0. C'est à dire refaire du nm puis passé sur du hm, histoire de ne pas être un poid pour le roster.

Btag : pøuk#2170

Bonne journée.
Bonjour Føux,

J'ai lu ton post avec attention. Aussi, je vous propose (à ton conjoint et toi) éventuellement notre guilde "Kao Bang". Par contre, nous sommes sur le serveur Suramar. J'ignore si un changement de serveur serait envisageable pour vous ?

Nous sommes une communauté assez mâture et privilégions l'ambiance. De ce fait, les raids ne sont pas obligatoires, juste proposés. Nos sorties ont lieu les lundi et jeudi de 20h45 à 23h voir 23h30 grand maximum. Nous faisons aussi des sorties M+.

Notre avancée PVE actuelle est : Antorus Normal clean et 3/11 Hm.

Par ailleurs, nous recherchons des joueurs pour compléter nos effectifs (principalement heal et dps distants) et ainsi nous préparer pour BFA. Nous n'hésitons pas à aider les nouveaux arrivants afin de leur permettre de jouer en groupe de guilde rapidement.

Http://kaobang.forumactif.com pour plus d'infos.

Je note ton battle.

Voili, voilou
Bonjour Lilizen

Tout d'abord merci de nous avoir lu et merci d'avoir pris le temps de répondre à se long poste.

Effectivement le changement de serveur ou même de faction ( au cas ou la communauté hordeuse nous lise ) est envisageable, il aurait était trop beau de ne pas verser 1 péco pour rejoindre une guilde ^^.

Cependant malgré nos points communs sur l'ambiance rechercher et l'état d'esprit, j’émets une réserve ( à approfondir par une discussion ) le fait que les raids ne soit pas obligatoire nous pose un léger soucis ( ou du moins plus une peur ) comme par exemple ne pas partir car pas de tank ou pas assez de joueurs, nous voulons une guilde familiale ( c'est une évidence ) mais nous espérons que cela existe avec un peu plus "d'obligations".

Nous oublions pas que Wow reste un jeu, mais nous sommes joueurs après avoir vu le coté hl ( ou du moins hard gaming ) nous n'en n'avons plus l'envie ( surement peut-être avec l'âge la raison arrive ? Oo ). Mais nous voulons quand même intégrer un roster fixe ( et non aléatoire car aucune obligation ), j’espère que tu ne vois pas cette réponse comme une critique ( ce n'ai vraiment pas le but ).

Je reste cependant à disposition pour un petit bavardage afin d'approfondir cet appréhension.

Bonne journée.
Bonjour Føux !

Comme Lilizen avant moi j'ai lu ton poste qui est bien détaillé, au moins on sait à quoi s'attendre !

Un peu à la même manière que les "Kao Bang" je propose des raids : mardi, mercredi et dimanche sans demander une présence obligatoire pour autant. Le recrutement se fait au compte goûte, je sais déjà que je verrais relativement souvent les membres ces soirs là, sauf imprévus, horaires décalées etc...

D'où mon initiative en cherchant de preux chevaliers : permettre à chacun de pouvoir raid ces soirs là en fonction de ses dispos ce en ayant chaque fois assez de monde ! Pour que ces soirs de raid deviennent certains quoiqu'il arrive, que ce soit à 10 ou à 15.

C'est la force du NM / HM, ça permet de progresser malgré une rotation des joueurs. Je ne cherche en aucun cas à mener un paquebot pour autant, ni à partir en raid MM un jour.

Une simple petite barque du nom de Booty Bay Club suffit amplement ツ

Un bon point commun que je vois avec vous, jamais je ne proposerai d'activité les jeudi, vendredi et samedi (les étudiants me maudiraient pour le jeudi, le commun des mortels aime profiter de son weekend !).

Je t'ajoute sur Bnet en espérant papoter là-bas, ou de vive voix avec vous deux. Comme je le disais plus tôt qui dit standby le weekend, dit que peut-être je ne te contacterai qu'en fin de weekend.

Voici le poste forum de ma guilde, sur Hyjal en revanche, où tu auras un peu plus de détails sur ce que nous cherchons :
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17618084382

J'oublie le principal ! Si je poste ici c'est bien entendu qu'un démoniste et un paladin, ça ne serait pas de refus du tout !

A très vite,

Arcthor
Bonsoir Arcthor

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de nous lire et de répondre, nous te remercions aussi pour l’intérêt que ta guilde nous porte.

Comme tu as lu ma réponse pour Lilizen, je viens d'accepter ton invitation Btag pour avoir une discusion ( cela reste plus simple que de se répondre via forum ) .

Dans l'attente de te croisé ig.

Bonne soirée
Up, nous sommes toujours à la recherche de notre doux foyer
Mais mais mais !!!! GO RENTRER A LA MAISON !!!! :p
Merci Palith mais ta maison est toujours sur un serveur pvp :'(
Bonjour, recherche toujours en cours ?
Bonjour, oui recherche toujours d’actualité
Dispo vocal ce soir que je t'explique un peu la guilde et ses objectifs ?
Ajoute moi en btag si tu peux cela sera plus simple pour se répondre
bonsoir, toujours en recherche?
Bonsoir bellinda oui nous sommes toujours en recherche
Salut

Nous ne sommes pas du meme serveur ni de la meme faction. Mais je pense que la guilde Arupaloka correspond à votre recherche. Nous sommes sur un serveur pve pvp. Mais avec les changement a Bfa cela ne sera plus un probleme.
Voici le liens vers le post de la guilde.
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17618051757
Si jamais n'hésite pas à me contacter voir meme faire un tour sur le forum de la guilde. Ca peu te permettre de voir lambiance et la mentalité.

Bon jeu a vous
Bonjour Føux.
Avez vous trouvé votre bonheur?
Bonjour à vous !

Si jamais la recherche est toujours en cours je me permet de proposer mon btag Evolïs#2169

Je suis le RL de la guilde Meethic Down basé sur Sargeras coté Horde et nous recherchons des joueurs pouvant aider à la construction d'un roster stable !

J'espère pourvoir avoir 10 min de ton temps pour en discuter sur un discord !

See you soon
Salut,

Je te fait une rapide présentation de ma guilde et tu me diras si tu es intéressée. Je te donne déjà mon btag : dragon#2458

Nous sommes côté horde et sur ysondre.

Nous sommes fraîchement arrivé sur ysondre ( nous étions sur kirin'tor sous "guild breaker"). 
Nous avons fini le contenu hm d antorus et on veut préparer un rooster pour bfa. 
On raid 2 soirs par semaine soit le mardi et le jeudi (20h45-23h30) mais jusqu a bfa nous allons faire des soirées mm+ ou raid reroll.
La guilde est composée pour la plupart de parents et âgés entre 25 et 45ans ! 
Si tu veux plus d info esite pas à me contacter.
Bon jeu à toi et bonne journée
Bonjour à vous evo et draxam,

Nous vous remercions de l’Intérêt que vous nous portez, mais malheureusement vous vous trouver sur 2 serveurs Pvp et cela est un énorme frein pour nous.

De plus nous avons pas mal de discussion avec des guildes à l'heure actuel, et nous allons donc fermer se poste histoire que d'autre ne se rajoute pas dans le tas ( oui les petits cerveaux sa aide pas et trop d'infos va nous tuer :p )

En tous cas nous vous souhaitons une bonne route et longue vie à votre guilde sur Wow.
Hello Føux,
Je suis le GM HAVOC et nous sommes toujours en recherche active de membres alors je te copie colle ma dernière annonce plutot qu'un grand discours ;).
On a une place fixe chez nous pour vous trois. (serveur Eitrigg)
Entretien Discord si vous le souhaitez ;), contact in game, je suis là tous les soirs :)
A bientôt peut être.

Recrutement UP

6/11 HM Antorus
Nos sorties raid sont le mercredi-jeudi 21h-23h30.
Dans le but d'optimiser notre roster, nous recherchons en prio les classes manquantes:

- Druide Equi
- Démo Affli
- Chaman amélio

Nous recherchons en option:

- Chaman Resto
- Prêtre Sacré
- Un second Farmer (c'est un role important chez nous)

Qui sommes nous:
Un gros noyau de joueurs actif tous les jours (une 10zaine de membres, 25 joueurs total (entre 30 et 50 ans se qui veut dire femme/enfants et médore le cleps qu'on adore) on privilégie l'humain avant tout.

On sort en MM+ tous les jours, notre raid n'est pas militaire mais juste sérieux et nous recherchons des "joueurs/joueuses", on entend par là:

- connaissance parfaite des mécaniques du jeu (on cherche pas à former des joueurs).
- connaissance de la classe jouée et son optimisation (toutes spé acceptées, le but est de se faire plaisir c'est un jeu).
- une implication à la vie de la guilde, communication, MM+ (obligatoire chez nous), participation raid.
- Maturité et remise en question.
- un équipement 930ilvl minimum.
- Vocal discord

On ne recherche pas:

- Haineux, rageux, ouin ouin, sournois et autres caliméro...

Merci,
Bon jeu.

Rejoignez la discussion

Retour au forum