[Horde] Strife - PvE

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
Afin de préparer BFA et de pas avoir a se fader une blinde de pages avec des posts aussi intéressant que « up » nouveau topic pour le recrutement :

Strife est une guilde créée en 2014 suite au disband de Hells Bells dans laquelle les joueurs qui aimaient le PvE se sont rassemblés afin de monter un groupe capable d'avancer sereinement en raid sans se prendre la tête. La base de la guilde est composé de joueur se connaissant de longue date que ce soit IRL ou sur WoW.

La guilde a pour objectif de clean les contenus HM de chaque palier et ce dans les meilleures conditions possibles avec un groupe efficace avant la sortie du palier suivant. Nous n'ambitionnons nullement une course au classement du moment que les boss tombent.

http://www.strifepve.sitew.fr

Raids :

La guilde propose 2 soirs de raid par semaine
Jeudi - Lundi
21h00 - 23H30

Objectifs de la guilde :
- Clean le Normal dans un premier temps pour découvrir les combats sans pression
- Clean les HM à notre rythme histoire de le finir avant les paliers suivant pour débloquer les haut faits "une longueur d'avance".
- Il n'est pas exclu de se faire des soirées non progress pour aller valider les meta HF raids.

/!\ IMPORTANT : RAID MYTHIQUE : A l’heure Le mode mythique n'est absolument pas un objectif que nous visons étant donné qu'aligner 20 joueurs avec un niveau suffisant pour y avancer sereinement est déjà compliqué pour des guildes top serveur nous préférons nous concentrer sur le hm et y avancer tranquillement avec un groupe de 10 a 15 joueurs histoire de tomber dans un niveau de tuning du hm assez équilibré !
Si jamais un pop massif de joueurs arrivait avec BFA et que le recrutement le permettait il n'est pas exclu d'y aller pour tester quelques boss et y avancer, cependant y aller avec un groupe suffisamment solide demande un effectif élevé et de fait plusieurs guildes coté horde recrutent dans cette optique donc si vous cherchez absolument un progress mythique allez voir de leur coté histoire de renforcer les groupes plutôt que de disperser les joueurs motivés dans divers groupes.

Avancée au cours des paliers depuis 2014 :

T16 : 14/14 NM (de l'époque donc HM actuel)
T17 : 7/7HM – 10/10HM
T18 : 13/13HM (avec les survivants qui ont gardé un abo tout le temps de WoD)
T19 : 3/7MM – 3/3HM – 10/10 HM
T20 : 9/9HM
T21 : 11/11 HM

Donjons :

A l'heure actuelle le gamedesign pousse àclean un donjon mythique de level défini par semaine minimum. Cependant aucun moment de donjon n'est fixé, une demande en /g et on a le monde on y va. Disons que si jamais avant le mardi soir vous n'avez pas eu le temps de faire une +trouzemille on s'arrange pour y aller afin d'avoir la cache et le stuff gratos dedans le lendemain.

PvP :

Nous sommes actuellement en réflexion pour monter un soir RBG par mois histoire de se changer les idées. Ce soir serait organisé a la place d'un raid aléatoirement dans le mois et n'aurai aucun objectif autre que de faire du bg dans un cadre mois bordélique que le bg aléatoire. Cependant aucune obligation d'y aller la guilde étant avant tout orientée PvE.

Recrutement :

Pour l'instant toutes les classes / rôles sont recherchés. Niveau stuff aucun prérequis étant donné que d'ici quelques mois tout le monde va se retrouver avec un stuff bleu tout crado et sera remis a zéro. Les seuls pré requis sont les suivants :
- Avoir 18 ans minimum.
- être motivé et dispo pour les deux soirs marqués au début du post
- Avoir TS3 et un micro fonctionnel
- Pouvoir supporter les jeux de mots tout pourris de shadow
- être capable de se remettre en question si on galère sur un élément du jeu
- Une capacité d'autogestion minimum en raid histoire de pas avoir a toujours regarder ce que vous faites pendant un combat.
Et enfin ne pas hésiter a poser des questions en cas de doute sur la compréhension d'une mécanique.

En terme d'xp PVE demandée disons que pour le NM / HM de la motivation et l'envie de comprendre sa classe ainsi que les strats est nécessaire, pour le reste on va pas fermer la porte a quelqu'un qui n'a jamais raidé étant donné que prendre les réflexes va très vite et que le NM qu'on fait systématiquement avant d'attaquer le HM est globalement fait pour ça !

Pour toutes infos complémentaires suffit de /w un membre connecté qui devrait pouvoir vous répondre ou au moins transmettre a quelqu'un qui le pourra !
07/05/2018 14:30Publié par Orsath
- Pouvoir supporter les jeux de mots tout pourris de shadow

Et c'est pas peu dire !

Haïwépa, atal'aï nostalgique
Recrutement toujours ouvert.
Mmmmm!!!
Ça me plait! j'arrive !
Salut,

Je reprends Wow après quelques années d'absence.
J'aimerais rejoindre une guilde sympa mais mature.
N'ayant plus le temps d'y jouer tous les soirs de manière intensive comme ce fut le cas dans le passé (WoTLK-Cataclysm) pour des raison professionnelles et familiales, j'aimerais tout de même prendre le temps d'XP et de recommencer les raids sans trop de prises de têtes et sans chasse au loot (oui, j'ai pas de chance, je l'assume ).
Est-ce que vous recrutez des lvl inférieurs à 120?

Merci,
Bonjour, vous recrutez encore ?
Merci à vous pour la sauterie matinale en Drustvar, c'était très plaisant et inattendu!

"Euh, tu m'avais parlé de deux affli...tu peux m'expliquer pourquoi j'ai pris des chaos bolt stp?"

Au plaisir de vous recroiser !

Rejoignez la discussion

Retour au forum