Mutualisation des métiers secondaire par compte

Métiers
Bonjour,

Je voudrai savoir si il était prévu dans un futur proche de mutualisé les points de compétence de métier secondaire acquis sur un personnage entre tous les personnages d'un même compte comme ils ont fait avec les mascottes et les montures ?

Car Je change de main quasiment à toutes les extensions et j'ai pas la force de remonter secourisme, archéologie, pêche à chaque fois...

Qu'en pensez-vous ?
Je suis dans le même cas que toi et comme j'aime avoir les métiers secondaires...ca devient lassant de les monter remonter et rererererereremonter...

+1
ça dérange que moi de farmer apparemment ^^
Non pas du tout. Je trouve l'idée de rendre les métiers secondaires liés au compte, pour ne pas avoir à refaire les 1-800, génial.
Franchement ça serait une bonne chose si un jour Blizzard le met en place.
Oui, la même chose pour les réputations, mais ils le feront jamais.
19/05/2018 17:55Publié par Ksomu
Oui, la même chose pour les réputations, mais ils le feront jamais.

Les réputations c'est souvent lié à des quêtes et a des avancements dans l'histoire donc c'est pas tout à fait la même chose vu que en gros ton personnage arrive pour la première fois dans une zone et commence la quête de présentation a la faction et est déjà exalté, ça pose problème dans l'histoire.

Mais les métiers secondaire franchement il y a aucun impact, c'est juste du confort et vraiment après 15 ans de wow on a tous des alts haut level et c'est vraiment trop embêtant de devoir monter les métiers secondaire à chaque fois, c'est même un frein a rerrol parfois, je pense que ça donnerai une part de fun en plus d'avoir ce confort.
c'est pour ça que maintenant, les patrons Legion (et wod) sont craftable dès le niveau 1 du métier. De plus a bfa, chaque extension aura sa propre progression ( de 1 a 100 il me semble) dans les métiers. Permettant ainsi de pas avoir a ce retaper les craft des anciennes extensions pour monter
Sauf que c'est à double tranchant: Pour peu que vous montiez les métiers principaux, il vous faudra farmer comme un bœuf la plupart des ressources des extensions pour arriver au niveau max là où il suffit en ce moment d'utiliser les ressources de Légion pour grimper en niveau.

C'est un gros inconvénient pour peu que vous vouliez récupérer les vieilles recettes pour les transmo.
Sinon pour revenir au premier post, ce serait en effet pas mal d'avoir archéo et cuisine en lié au compte, des fois avec un reroll tu te dis ben tien je me ferais bien un peut d'archeo, et apres tu te dis ben c asert a rien car ca fait progresser que ton perso dans les découvertes.

Les premiers soins de toute maniere n'existe plus en metier secondaire, et la peche c'est plus une compétence qu'un metier.

Rejoignez la discussion

Retour au forum